toto: sa a du vraiment te mettre en met la si il t´effacent ce topic de 17000 message c´est la fin du monde
toto non wert n´est plus modo c´est a cause de sa que les flooders en profitent
dark c´est clair je crois que je me jette par la fenêtre d´un coup
fury écoute je promet rien mais je demainderais toujour a choco pour les stat de budo 3
moi je me casse a+ je re dans l´apres midi bonne apres midi
gorille vegeta
fury a tout à l´heure
vegetrunks2 les gorilles et gogéta ssj 4 son interdit dans le tournoi dsl de plus j´ai pas encore débloqué les personnages avec les dragon ball
alors je vais prendre bojack
fury: tu reste pas longtemps
toto: non faut pas te jetter par la fenetre faudra se revolter !
inscrit
-super trunk > Dark gaieté-bojack > Totodevito-gogéta ssj > Mu80-végéta ssj4 > Fury999-végéto ssj > Nawre62-bojack > Vegetrunks2--
dark de toute façon je l´aurais pas fait j´ai des potes ici sur le forum je peux pas les quitté en me jettant par la fenetre
slt tt le monde je prendrai goku ssj4
-super trunk > Dark gaieté-bojack > Totodevito-gogéta ssj > Mu80-végéta ssj4 > Fury999-végéto ssj > Nawre62-bojack > Vegetrunks2-goku ssj4 > Chester2901-
chester2901
broly
-super trunk > Dark gaieté-cooler > Totodevito-gogéta ssj > Mu80-végéta ssj4 > Fury999-végéto ssj > Nawre62-bojack > Vegetrunks2-goku ssj4 > Chester2901-
-super trunk > Dark gaieté-cooler > Totodevito-gogéta ssj > Mu80-végéta ssj4 > Fury999-végéto ssj > Nawre62-bojack > Vegetrunks2-goku ssj4 > Chester2901-broly > Prince
ok s´est complet je vais commencé les poles
toto: ouf tu m´a fait peur , toute de fasson il est pas près d´être effacé alors ne craignions rien
pole
voila les poles
végéto ssj vs super trunk
bojack vs cooler
goku ssj4 vs gogéta ssj
broly vs végéta ssj4
dark c´est clair faut pas parlé de malheur