ouais ça va bon toto
inscrit
Sangoku SS4 >> at75014 Sangohan Ultime >> Chococo------6 places encore
toto=> oui moi ça va
sinon, moi je prend majin vegeta jle voi po encor pri là.
bonjour , toto tu sais me mettre pour moi broly stp
je reste pas longtemps donc voila je vais allé mangé , je rentre du boulot lol enfin je vais expliqué les détails a toute ........
vegeta_FBI c´est pas moi qui fait le tournoi mais bon voila bon appetit a tout a l´heure .......
gogeta stp
at je veux bien participé quand meme je prend c-16
ok pas de problème
Sangoku SS4 >> at75014 Sangohan Ultime >> Chococo Majin Végéta >> gogeta4thebest Broly >> vegeta_FBI----4 places à prendre
Sangoku SS4 >> at75014 Sangohan Ultime >> Chococo Majin Végéta >> gogeta4thebest Broly >> vegeta_FBI Gogéta >> chester2901 C-16 >> toto--2 places à prendre
totodevito salut !! !!!!!!!!!je pren super gogeta
seb c plus toto qui mais c moi et Gogéta est déjà pris
seb=> salut!!! (il é pri gogeta ssj dejà )
alors goku ssj 4
seb2310 il est déja prid gogéta c´est pas moi qui m´occupe du tournoi aujourd´hui j´ai un remplacant
pourquoi vous regardez pas la liste des inscrit ont vous la marque expres pour que vous puissiez voir les personnages prid
et ouais c moi
alors cell junior hihiil est peti mai for !! !!!!!!!!!!!!!
inscritok
Sangoku SS4 >> at75014 Sangohan Ultime >> Chococo Majin Végéta >> gogeta4thebest Broly >> vegeta_FBI Gogéta >> chester2901 C-16 >> toto Cell Junior >> seb- encore 1 place à prendre
janemba
Sangoku SS4 >> at75014 Sangohan Ultime >> Chococo Majin Végéta >> gogeta4thebest Broly >> vegeta_FBI Gogéta >> chester2901 C-16 >> toto Cell Junior >> seb Janemba >> vieri001Voilà TOTO fait les poles