CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi continue ici

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:49:57

:fete: 8800 messages a mon actif :fete:

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:51:57

prince :d) en tout cas en ce momment c´est chobits :coeur: et ghudam un truc comme ca

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:54:28

dark :d) tu es perdu dans le flodd :lol:

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:00:10

bon moi je vais mangé a tout a l´heure :ok:

at75014
at75014
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:08:41

bon je vais aller faire mes devoirs :bye: :bye: à tout le monde je reviendrais 15 h 50

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:12:43

:bye: :bye: at

toto: Je sais pas par lequel commencer :snif2: :snif: :lol:

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:13:27

at :d) a demain :bye:

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:14:10

dark :d) quel temps de réaction :lol:
par celui que tu veux tu as le choix :rire:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:17:34

:lol: J´étais alé mangé. COmme tu veut tu commmence :lol: Ta le choix enfin :doute: :lol:

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:21:35

dark :d) tu sais quoi j´hésite a vendre a ma PS2 pour le xbox360 je viens de voir ca regarde le lien elle a air de déchiré quand meme

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005953_dossier.htm

VS07
VS07
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:22:11

Venez vous sur mon topic pour vous inscrire à mes tournoi :svp: :merci: de lire ce message et de vous inscrire.

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:29:59

toto: :oui: :lol: mais après tes jeux tu va en faire quoi :question: enfin c´est vrai qu´elle est mieu mais si tu tiren a tes jeux attend un peu la ps3. ENfin comme ton instin te le dira ! Mais c´est vrai que la X360 c´est une console. J´ai lu je sais pas combien de doc je conné tout par :coeur: :lol: attend je te file le site principal si tu l´a pas :question:
http://www.xbox.com/en-US/

Sa me degoute trop ils ont enlevé l´autre avec tout de tout de la X360 meme les meilleur Vidéo! Un peu de pub sa fait du bien :lol: :desole:

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:35:54

dark :d) ouais j´avoue quand meme que la xbox 360 va etre la bete de chez bete la PS2 pourat se caché , en plus le prix de la xbox est raisonnable 400 euros pour le pack spécial et je me souvient de la PS2 ici quand elle sortie elle atteignait le prix de 600 euros presque tu imagines la différence qu´il y a quand meme .
alors attend quand la PS3 va sortir elle va etre dans les meme prix je supposse bien sur mais en attendant je crois que je vais peut etre prendre la xbox :o))

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:40:46

toto > :lol: :oui: tu as bien raison! Et la X360 comme dit l´article va sortir un an avant alor les gamer vont pu pouvoir patienter l´arrivée des nouvelles autre console next gen et vont craker pour la X360 je pense. Le probleme c´est le jeu en reseau sera payant (pack gold) mais bon tu peut toutjours discuter avec l´autre gratuit inclu dans la console avec n´importe quel personne que tu voudra :cool: :non: :question: avec les japonais sa doit peter :lol: Et j´espere qu´elle va vraiment péter car ils se sont un peu précipiter je trouve! Mais la ps3 va etre géniale aussi mais bon j´attendrais pour l´acheter et toi :question:

mu80
mu80
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:42:12

:salut: toto et :salut: dark
dark pourez tu me resumé de yuyu hakusho si tu la vu aujourd´hui :svp:

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:45:37

dark :d) le problème pour parlé avec les japonais c´est que moi je comprend pas un mot , alors il me dira peut etre tu es un co****rd et que moi je lui dirais merçi s´est sympa :rire:

oui je pense aussi me la prendre mais pour ca je doit vendre la mienne , longiquement je devrait en tiré un bon prix 400euros , j´ai avec 22 jeux originaux + 2 manettes sony + une carte mémoire et aussi une action replay morte mais bon sa je le dit pas pour la vendre :rire2: ....

il faut attendre jusque 2006 mai ou juin pour la PS3 c´est long ...........

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:26

mu80 :d) :salut: je t´avais pas vu tu vas bien ?? ?

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:11

mu80: :salut: sa va bien :question:

Yuyu hakusho: Le début , a la fin du combat de Hiei le stade était cassé , et avant d´entamer le match suivant nos amis ont du attendre de quoi se reposer l´esprit enfin pas très longtemps car Togur a amener le Ring de l´autre stade avec une sa force a 5% de ces capacité (moitié de l´épisode) après le ring ayant été replacé l´autre match opposant Kuwabara a Toguro Jr peut commencer .
Description du combat: kuwabara étant avec l´épée que lui a donné "sublime" suzuki degagant un super pouvoir , il attaqua ToguroJr , puis celui ci creusa un trou et passa de l´autre coté de kuwabara , kuwabara l´attaque et le coupe en deux mais clui qu´il a découpé était en fete un faux créé des organes de ToguroJr , ToguroJr (la ruse réussi) sorta du tunnel de derriere kuwabara et lui lanca ses griffes dans son corp; puis kuwabara a terre , ToguroJr lui raconta la mort de Genkai(kuwabara n´étant pas au courrant) et après kuwabara la colère en lui dégaga une aura énorme transperssa ToguroJr qui l´a nété pas créé par ses organes, mais il a le pouvoir de se rassemblé tant que son cerveeau ou son coeur n´est pas touché ... (fin)

totodevito
totodevito
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:55:42

dark :d) un peut comme cell tant que c´est fonction vital ne sont pas touche il peut se rassemblé enfin je sais je dit sa comme ca moi :rire:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:03

toto: :lol: oui juin 2006 c´est très long :snif: je patienteré pas moi :nonnon: :lol: A mon avis oui tu en tirera un très bonprix! :oui:

La vidéo du moment