inscritvez vous !!
- vegeta-jr-ssj = super trunks- Nawre62 = janemba- SangokuSSaiyan4 = goku SSJ4- yannout = ozaru vegeta----
encore 4 place !
Super Vegeto pour moi!
tjr avec ton super vegeto lol
- vegeta-jr-ssj = super trunks- Nawre62 = janemba- SangokuSSaiyan4 = goku SSJ4- yannout = ozaru vegeta- clone = cell parfait frome parfaite- ethereal = super vegeto--
on continu l´ancien tournoi ou on en refait 1 ?? parce que j´ai tout les resultats
c´est mort a ce que je voit
on en refai parske apré ca annulerai tout et sa serai dammage
encore 2 place , clone tu fait le tournoir ou je le fait ?? ??
je corrige ma fote on nen refai pas lol parske (lire en haut)
si tu peut le faire sa m´arrangerai
on le refait? mais pourquoçi ne pas continuer l´autre ?? qu´on faisait tout a l´heure?
majin vegeta
le topic coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il etait trop bien setopic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est domage
clon on cotinu celui de toutaleur aller ça en été a ou ? et on fera celui la apres
voila les new match!:
Vegeto VS janemba dans la salle esprit temps
Goku ss4 VS bojack dans le monde kaio shin
je mance le 1er combat
s
voila et on fera l´autre apres
dsl ^^ ca va etre chaud pour janemba
Oui. Je vais lui bruler la queue a Janemba
alalalala! je perd! (janemba) super vegeto gagne et ce qualifie pour la final,je mance me 2 eme match
Yata!