re prenez moi goku ss4
dark re tu vas bien depuit tout a l´heure tu arrives un rien trop tard ou alors choisi un autre perso je vais me retiré du tournoi
une seconde de retard
inscrit
-gogeta > lopordino-végéto ssj > seb2310- goku ssj4 > AT-broly > vs07-jenamba > vieri001-vegeto normal > levraibrloy-super trunk > vegeta fbi- ?? ?? > dark
at: tu m´a battu d´une seconde avel le meme perso
toto: je vais bien je prend végéta ss4
-gogeta > lopordino-végéto ssj > seb2310- goku ssj4 > AT-broly > vs07-jenamba > vieri001-vegeto normal > levraibrloy-super trunk > vegeta fbi- vegeta ssj4 > dark
stop je fait les poles
dark pas de quoi
toto: le tournoi peut commencer . A ceux qui connaisse 2fight aller voir le new affichage )
voila
super trunk vs gogéta ssj janemba vs végéto ssj goku ssj4 vs broly végéto normal vs végéta ssj 4
round 1
super trunk vs gogéta ssj
namek , en route
gogéta va gagner
ouais dark à une seconde près
dark et c´est parti , et tu sais quoi sur défi foot j´ai perdu contre le premier de mon championnat 6 - 0
Et totodevito, tu peu faire un nv topic parce que celui-là est vraiment très long
toto: Oh! pas de chance sa doit te rendre !
at: :ol: oui en plus le meme perso!
lopordino: C´est toi qui a fait le dessin de Majin Végéta
ouai
victoire de gogéta ssj
round 2
janemba vs végéto ssj
terre rocaille , en route
Végéto.Et totodevito, tu peu faire un nv topic parce que celui-là est vraiment très long.désolé si je me répète
dark ouais je suis mais que la gaieté soit en moi
terible le nouveau 2fight
lopo: il est mais ton autre lien marche pas
Great-inconnu pourquoi faire un nouveau topic , en plus si wert passe et qu´il voit un autre topic il le supprimera directement .donc sa sert a rien