il faisait c´est devoir comme moi
ptit-bou99>>> pas de quoi
c klr ke... c pa mé bon fo bi1 lé fèr!
non en faite e suis levé tot , pour allé faire les courses pour mangé la semaine ...
fo, bien se nourir
oui et je risque pas de mourir de faim , j´ai fait pour 75 euros de courses lol
inscrit
-janemba > ptit-bou9999-majin vegeta > totodevito-gogeta ssj > lopordino-goku ssj4 > marc-gotrunks ssj3 > devievilbuu---
bon en tt ca j v bi1tt partir pr allé en vill (g un RDV) é jv machete FIRE EMBLEM 2 sur gba é path of radiance sur gc
tres bon choix
VegetaSSJ4 pour moi
gohan ultime stp
-janemba > ptit-bou9999-majin vegeta > totodevito-gogeta ssj > lopordino-goku ssj4 > marc-gotrunks ssj3 > devievilbuu-vegeta ssj4 > sangoku95--
-janemba > ptit-bou9999-majin vegeta > totodevito-gogeta ssj > lopordino-goku ssj4 > marc-gotrunks ssj3 > devievilbuu-vegeta ssj4 > sangoku95-gohan ultime > sangokuss85-
buu gotenks absorber
-janemba > ptit-bou9999-majin vegeta > totodevito-gogeta ssj > lopordino-goku ssj4 > marc-gotrunks ssj3 > devievilbuu-vegeta ssj4 > sangoku95-gohan ultime > sangokuss85-boubou gotrunks > yothekiller
voila stop je fait les poles
tlm!toto: sa va? Tu fesais une suite a ta fic marc999999: sa va? Franchement c´est Fire emblem mais star wars battle front 2 c´est mieux
voila
janmba vs gotrunks ssj3 majin vegeta vs bou gotrunks gogéta ssj vs vegeta ssj4 sangoku ssj4 vs gohan ultime
round 1
janmba vs gotrunks ssj3
kaio shin , en cour
dark gaieté >> :salut moi ca va et toi , et non j´ai pas encore fait la suite de la fic lol..
tt le monde sa sa bien?
moi sa va comme d´habitudd en + ya bientot Harry pottter 4 qui va sortir o ciné Bientot 10000 message la class