j´y vais a demain
-gotrunk ssj1 > totodevito-vegeta ssj2 > marc-gogeta ssj > trunk4-gokussj4 > dark maul-videl > kurama---
dark > je me disait aussi quel ******ouile ce bug
nat: a demain.
toto: On attend tgvp pour le clan des citrouilles?
dark_maul2 > bien il est venu au matin et l´aprem il devais allé faire les magasins de citrouille et revient au soir
vous me direz le nom du clan lorsque il sera fait
sa m´enerver je gagne jamais
Le clan normalemen nat sa sera l´ultime puissance saiyan si je me rapel bien!
toto: Jen é fé un vaz y "quesque vous en penser" go go go
Jpeu M´insrire ??
Si Oui Mes mOi Gogeta Ssj 4
[-]TrunKNoiR[-] > salut oui tu peux t´inscrire sauf que les gorilles et gogeta ssj4 sont interdit ils sont trop fort dsl .mais choisi un autre perso
dark > je l´ai citrouilleé va sur l´autre topic ecrit essaié orthographe go go go go !! !!!
je prendgotrunk ssj3
et limage du clan sera celle la http://img7.imageshack.us/img7/7712/avatrclanst45fx26om.jpg
-gotrunk ssj1 > totodevito-vegeta ssj2 > marc-gogeta ssj > trunk4-gokussj4 > dark maul-videl > kurama-gotrunk ssj3 > mu80--
TrunKNoiR: vaz zi tu veut etre du clan citrouille? Car je tai vu sur le pic ´quen penser vous" et regarde nos messages
je prends kid bou
dark <> va sur soyez votre orthographe je suis passé la et mu80 aussi
pl vs ****ouiller tt le monde?
-gotrunk ssj1 > totodevito-vegeta ssj2 > marc-gogeta ssj > trunk4-gokussj4 > dark maul-videl > kurama-gotrunk ssj3 > mu80-kid bou > Superwan-
-gotrunk ssj1 > totodevito-vegeta ssj2 > marc-gogeta ssj > trunk4-gokussj4 > dark maul-videl > kurama-gotrunk ssj3 > mu80-kid bou > Superwan-janemba > prince vegeta02
voila stop je commence les poles
alor jpe ****ouillé ac vs ou pa?