bon moi je vous laisse je reviens dans une bonne heure , voila je donnerais le resultat des match vers 14h30min
moi aussi jy vais
mince y a personne
Salut;j´ai fais quoi avec Bojack ?
il sont tous partis. faut attendre
Bah apparemment oui!
a par sa . sa vas?
pour le prochain tournoi je prends goku ssj 4
d´avance!
moi ces gotrunks ssj3
je suis de retour , voila les resultats des matchs de tout a l´heure
deuxieme demi final qui opposait vegeta ssj vs gohan ultime vainqueur gohan ultime
la final alors était
gotrunk ssj3 vs gohan ultime
champion du tournoi gohan ultime (luffy-94)
vegeta ssj4 pour moi
cette foi je prend vegetossj
inscrit
-vegeta ssj4 > sangoku95- végéto ssj > supersayark- sangoku ssj4 > prince-vegeta00- gotrunk ssj3 > dark_tsubasa- trunk p´tit ssj > totodevito---
super trunk
allez vous inscrire sur www.2fight.net mon pseudo c super trunk4 dedans et si vs avez une image ki fait en pixel 200 fois 50 passer la moi plz
-vegeta ssj4 > sangoku95- végéto ssj > supersayark- sangoku ssj4 > prince-vegeta00- gotrunk ssj3 > dark_tsubasa- trunk p´tit ssj > totodevito-super trunk > trunk4-videl > kurama-
trunk4> salut ca va
moi je prend gohan ado ssj2
re toto tu tes bien citrouiller ( reposer)
trunk4 tesa kel niveau? dans 2fight
-vegeta ssj4 > sangoku95- végéto ssj > supersayark- sangoku ssj4 > prince-vegeta00- gotrunk ssj3 > dark_tsubasa- trunk p´tit ssj > totodevito-super trunk > trunk4-videl > kurama- jenemba > by night
voici les poles
vegeta ssj4 vs trunk p´tit ssj végéto ssj vs super trunk gokussj4 vs videl gotrunksssj3 vs janemba
tgvp > oui je me suis pas reposé mais allé faire quelque course pour mangé , j ai prid de la citrouille en meme temps