baby vegeta et l´autre g pas compris
voila derniere question puit on n´arrete ca va je deviens fou de citrouille
mé ta fic stp toto
je me marre bien ici moi je viendrais tt les soirs pour me marrer et pour parler de mes citrouiles amoi
pas tout comprid mdr faut attendre deux minutes
SangokuSSaiyan4: 1pt pour baby végéta et la deuxième parti je demandais ce que baby demendais a sheron avec les boules de cristal
au cinema je croit qu´il vont mettre des citrouille a la place des pop corn c genial !!
redonner la raison a ces ami non?
il lui demande un bonbon je croi
dark_maul2: 3 ptsBy_NIGHT: 1 ptsmoipitch: 0 ptstotodevito: 5 ptskurama_2 :1 ptstgvp :3 ptsSangokuSSaiyan4 : 4 ptsjanemba102 : 1 ptstrunk4 : 2 ptsspersayen4 : 0pts
baby demande pour avoir le control de tout les humain
il demande a sheron commment pratiker la meilleur technique avec les citrouilles
arété avec tou sa je v devenir citrouille a force
il lui demande de lui donner les boules de cristal
tgvp >
SangokuSSaiyan4:
tgvp: non
Je vous dis le réponse car jen ai marre de ces 2 minutes de citrouil*** . Il lui demande de reconstruire la planète Tsufur près de la Terre.
toto: la fic please toto
je commence a avoir la tete orange soit on devient citrouilles ou sino fo ke j arrete le fanta
dark_maul2 > ha oui juste ta bien vu en plus je viens de voir les épisode y a pas longtemps et j avais oublié et mdr quel mémoire de citrouille
moi je veeeeeeee le ficccccc a toto ou toutes les citrouiles ce retrouve
c bon il est minuit je me suis transformé en citrouille , moi je suis comme les lou garou mais moi je me transforme en citrouille , c preske pareil
sa y est je vé citrouille a cause mes draps(ils sont orange)