je vous fait un grand chap donc le prochain chap sera mercredi sauf si demain j´ecris la suite!
Voila pour vous (mon msn -> ted_ranga@hotmail.com)
Chapitre 17 : En quête d’un ennemis !
-Paul : Oui…Cette légende raconte qu’un homme venait d’une planète voisine a la mienne elle s’appelait Shiro…elle était toujours dans la galaxie de l’ouest c’est pour sa que la légende se nomme ainsi…Cette le fils cadet du roi de Shiro, fou de rage de ne pas devenir roi dans son futur il détruisit tous sur son passage,et finit pas détruire sa planète. Il voulait s’attaquer a notre planète mais mon père, et tous les autres guerriers l’en empechire ! Ils réussirent a l’emprisonner sur une planète ou tous les guerriers maléfiques était emprisonner…
-Végéto : Et tu pense qu’il est ici…
-Paul : Il y a de fortes chances…Cette homme s’appelait Achuta, non Akira !
-Végéto : Akira…Parle le moi un peu plus de cet Akira…
-Paul : Ma mère m’avait dis que le peuple a l’origine était comme nous, d’un ton vert,mais le mal qui dominé en lui l’avait fait devenir jaune-orange .
-Trunks : Comme dans le film Guerrier a l’attaque !!
-Paul : …..C’est cheveux était devenu rouge…rouge sang.
-Sangohan :Papa, euh Végéto !
-Végéto : Quoi !
-Sangohan : Je crois avoir sentis une force extérieur !!
-Sangoten : Moi aussi !! !
-Végéto : Cela ne présage rien de bon !!
-Sangohan : Je vais voir !
-Paul : C’est peut-etre Akira !
-Sangohan : Peut-être, peut-être pas !
-Sangoten : Grand frère fais attention !
-Sangohan : T’en fais pas !
-Végéto : Prenons toutes les chances de notre côtés ! Allons avec lui !
-Paul, Trunks, Sangoten : Ok !
Et le groupe saiyen se concentrait pour sentir la force qui pour Sangohan était maléfique…
C’est Sangohan qui la trouva en premier , il se dirigèrent tous vers la source de ce pouvoir…
-Sangohan : Force s’agrandit !O h une maison !L a force vient de la !
Ils entrèrent dans la maison mais il n’y avait pas de sol et ils tombèrent a au moins 100mètres du sol …
-Trunks : Wahou !! !
-Sangohan : Sa y est il a du sol !
Il arrivèrent sur le sol et tous était coloré et très très très très grand !
?? ?: Vous avez poser le pied dans mon territoire !
Sangoten : Et c’est partis pour affronter un ennemis !
Sangohan : Il est pour moi ! Mais qui es-tu ?
?? ?: Mon nom est Oran !
Paul : Ce n’est pas Akira !! !
Sangohan : Akira on te le laisse…
Oran : Stiup !
Sangohan : Stiup ?? ?
Oran ressemblé a rien de commun sa couleur de peau avait une nuance humaine.Il était tres grand, c’est cheveu était noir et en l’air.
Et a ce moment la Oran arriva dérière lui et lui donna un coup de genou dans le dos !M ais il ne bougea pas !
Sangohan : C’est tous se don tu es capable ?
Oran : On recommence !
Et a ce moment la Oran fit le même mouvement mais beaucoup plus fort,et la Sangohan voligea a au moins 30 mètre pour enfin se cognait au mur !
Sangohan : Ah ! Ca change !
Et la Sangohan utilisa le potentiel de Kaio-Shin,c’est cheveux changèrent un peu de sens, un aura très grande d’un ton bleu apparut autour de lui. Il prit un air méchant très méchant !
Sangohan : Alors on commence ?
Oran : A tu prend tes ailes , alors a mon tour !
Et les cheveux d’Oran devinrent blanc …et une aura Noir/Violette se dressa autour de lui
Sangohan : Mais qui es-tu ?? ?