Chapitre 4 À Kame House…
Les 30 minutes, paraissant trop longues, Végéto (ou plutôt l’esprit de Sangoku) commença a avoir faim,…très faim…trop faim ! Il le dit a Dendé qui s’empressa de lui donnait a manger jusqu´à que l’heure arriva …
-Dendé : Sango…euh pardon…Végéku c’est l’h… !
-Végéto : C’est VéGéTOOOOO
-Dendé : A oui exuse moi !m ais c’est l’heure de se rendre a Kame House.
-Végéto : Nooon pas déjà j’ai juste mangé 5 assietes !
Mais l’esprit de Végéta était sur le point de tous vomir,c’est pourquoi Sangoku se retint et partis a Kane house sur le Nuage magique afin de ne pas faire vomir l’esprit de Végéta.
- ?? ? : Végétooooooooooo
Végéto se retourna pour voir la personne qui l’interpeller :C’était Dendé
-Végéto :Mais que fait tu la ?
-Dendé : Ben je me suis dis que si tu arrive comme sa a Kane house se serait dangereux ...enfin plutot trop de surprise c’est pas tres bien…
-Végéto : Ok donc tu vas les avertir avant qu’on arrive ?
-Dendé : Oui c’est ca !
Ils arriverent a Kame house,Dendé rentra le premier dans la maison ou tous le monde etait présent :
-Chichi, Sangoten , Sangohan ,Videl, Bulma, Trunks, Yamcha, Plume, Oolon, Tenshinhan, Chaozu, Tortue Génial, Piccolo, Gumayo, C-18, Krilin
Etc…
Dendé leur expliqua la situation,les plus choqués etaient evidement Videl et Plume, non je plaisante c’etaient chichi et bulma. Lorsque Végéto rentra Chichi commença a pleurait toutes les larme de son corps…Au bout de 15 minutes tous le monde se posait la question : Comment faire pour inversait le procesus, alors plusieurs solutions se montrerent :
1ere) : Invoquer le Dragon pour faire revivre boo et raptissirent Végéto pour rentrer dans bou
2eme) : Rien faire…
3eme) : Aller voir le Doyen des dieu
La premiere ne servirait a rien.Il se transformerait en Végéto dans 2 jours
Et la Troisième était assez convaincante, et ils se préparèrent pour l’exécuter