CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion des potara ...oublié

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:58:10

exact et par contre rien ne dit que jonhy a arreter sa fic officiellment sinon sur ce, j´aimerai en savoir plus sur la ou les suite(s) de ta fic pour en conclure

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:04:44

Chapitre 2:
Les rivaux étérnel étaient arriver a destination;La vitesse a laquel il étaient venu les avait tellment epuisé qu´il s´étaient ecroulé par terre et ne s´était pas rendu conte de la présence de l´un pour l´autre et inversement.
Apres cinq minute de sommeil peu pronfond ils se reveillerent a peu pres en meme temps.Et a peine il eurent le temps de dire bou(humour pas drole dsl!)et de se voir qu´une fumée enorme apparut sans rien voir Sangoku et Végéta croierent sortir (Sangoku et végéta n´étaient pas au courant de la présence de l´un pour l´autre)de la fumée ..Mais une antité autre qu´eu deux en sortis ....Végéto.Ne sachant toujours pas que deux esprit etaient dans le meme corps Végéta et Sangoku eurent la meme idée (donc pas de réflections entre eux):Aller s´entraner dans la salle de l´esprit et du temps...

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:09:26

pas mal la suite mais c toujours trop cour

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:10:59

merci josephi ,mais t´as un lien ou il a cette fameuse fic?

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:14:02

ne t´occupe pas de sa pour l´instant (car l´histoire differe de peu de celui de johny mais j´attend un peu plus de ta suite) par contre fait des suites comportant en moyenne au minimum 1 page word stp car c´est court, fait des dialogue a la ligne, etc..., et evite les grossieretés.

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:14:19

non car elle a ete suprimer

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:17:10

mais je peux te dire un peu de lhistoire:
au fait un jour sangoku s´entraine bla bla ... quand a un moment il a mal a la tete et c pareil pour vegeta et apres sangoku pars voir vegeta et dun coup il fusionne en vegeto!!! et detruise des ville et les amie de vegeta et goku essaie de larreter voila c un petit resume donc maintenant la suite!!!!

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:19:45

Chapitre 3(1ere partis): Surprise Suprise!
La vitesse phenoménal de Végéto lui fit arriver au sanctuaire de Dendé en "2 2"sans meme se faire
voir par Karine et Yajirobé .Il arriva mais personne n´était dehors;Végéto alla voir a l´interieur il chercha un peu partout jusqu´a enfin trouver Dendé ,qui quand il vit végéto tomba dans les pommes.Végéto sans tarder l´emena dehors et lui versa de l´eau sur la figure ...aussitot il se réveilla.
-Dendé:Aaaaaaahaaaaaaa
-Végéto :Ques qu´il a ??
...Suite a la Deuxieme partis

Josephi j´aimerai avoir ton adresse msn si tu en a : Moi c : ted_ranga@hotmail.com

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:22:36

je vais faire des chapitre plus long comme vous l avez dit mais je reprend la suite pas tout de suite ,mais a 17h c´est sur il y aura plus de chapitre plus long
@ toute

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:30:33

non !! ! la suite tout de suite svp et concte toi a msn jai pris ton adresse je mapelle josepi sur msn

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:33:16

merci sa fait plaisir que tu prennes nos remarques....

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:38:44

essaie de faire des chapitres plus longs stp ocelotlejeune c´est beaucoup trop court ça ne laisse même pas le temps au suspense de se mettre en place mais à part ça l´histoire commence bien ça donne envie de lire la suite. :up:

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:41:02

me revoila je commence a ecrire la suite(dsl je suis un peu lent)

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:44:00

au contraire prend ton temps pour nous balancer une fic interessante, bien construite(mis en forme du contexte) et long et sans vulgarité,....

supergogeta-ssj
supergogeta-ssj
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:45:44

j trouve ca cool

mais fait des chapitres plus long :ok:

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:45:52

il a raison bon 1 question tu ecris sur word???? pour enlever les fautes?????mais en tout cas....................la suite

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:15:22

alor ca vient???????

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:24:17

laissez lui le temps...

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:25:17

Les deux premiers chap. non pas étaient écrits sur Word ni corrigé mais maintenant je les écris sur Word

Chapitre 3 Deuxième Partie :

-Dendé:Aaaaaaahaaaaaaa
-Végéto : Qu’est qu´il a ??
-Dendé : Mais…Tu es…..
-Végéto : Je suis Sa-Vég-ngo-éta-ku. Mais que ce passe t-il ?? ? Aaaaahhaa. Y a quelqu’un dans ma teeeeeete (en criant)

Aussitôt Dendé créa un petit miroir qu’il donna sans dire un mot à Végéto.
Craaaac .Le miroir se brisa au contact du sol.

-Végéto : Mais comment ?? Où ?? Quand ?? ???

Dendé se mit à réfléchir mais sans trouver de solution. Mais c’est alors que Mister Popo apparut. Dieu lui expliqua la situation, et le serviteur exposa son idée.

-Mister Popo : Hum…Je commence a comprendre
-Dendé et végéto : Explique !! !
-Mister Popo : Du calme, voyons !J e pense que ceci est fait car si vous vous souvenait ,moi je m’en souvient comme si c’était hier,ah mais c’était hier !V ous Deux Vous vous etes transformé en Végéto grâce au potaras.
-Végéto : Bon abrège !!
-Mister Popo : Pas de familiarité entre nous ! Je reprend…Normalement cette transformation est éternelle mais grâce ou à cause, comme vous préférez de l’air malsain qui plane a l’intérieur de boo vous vous etes séparer.Et maintenent L’air malsain n’est plus donc Végéto est revenu.
-Végéto : Ahhh Ok !! Mais maintenent on fait comment ?
-Dendé : Allez voir le doyen des dieu !
-Végéto : ok ! Mais maintenant on ne peut pas rester sans rien dire à notre famille !! A oui j’ai une idée ! Maître a !! !Vous etes la ??
-Maitre Kaio : Qu’est qu’il y a ?? ?
-Végéto : Vous pouvez dire a tous nos amis/Famille de se rendre a Kame house ?
-Maitre Kaio : Ok

Ceci fait Végéto attendit 30 minutes avant d’aller au lieu de rendez-vous…

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:28:05

je fais la suite plus tard...