Les deux premiers chap. non pas étaient écrits sur Word ni corrigé mais maintenant je les écris sur Word
Chapitre 3 Deuxième Partie :
-Dendé:Aaaaaaahaaaaaaa
-Végéto : Qu’est qu´il a ??
-Dendé : Mais…Tu es…..
-Végéto : Je suis Sa-Vég-ngo-éta-ku. Mais que ce passe t-il ?? ? Aaaaahhaa. Y a quelqu’un dans ma teeeeeete (en criant)
Aussitôt Dendé créa un petit miroir qu’il donna sans dire un mot à Végéto.
Craaaac .Le miroir se brisa au contact du sol.
-Végéto : Mais comment ?? Où ?? Quand ?? ???
Dendé se mit à réfléchir mais sans trouver de solution. Mais c’est alors que Mister Popo apparut. Dieu lui expliqua la situation, et le serviteur exposa son idée.
-Mister Popo : Hum…Je commence a comprendre
-Dendé et végéto : Explique !! !
-Mister Popo : Du calme, voyons !J e pense que ceci est fait car si vous vous souvenait ,moi je m’en souvient comme si c’était hier,ah mais c’était hier !V ous Deux Vous vous etes transformé en Végéto grâce au potaras.
-Végéto : Bon abrège !!
-Mister Popo : Pas de familiarité entre nous ! Je reprend…Normalement cette transformation est éternelle mais grâce ou à cause, comme vous préférez de l’air malsain qui plane a l’intérieur de boo vous vous etes séparer.Et maintenent L’air malsain n’est plus donc Végéto est revenu.
-Végéto : Ahhh Ok !! Mais maintenent on fait comment ?
-Dendé : Allez voir le doyen des dieu !
-Végéto : ok ! Mais maintenant on ne peut pas rester sans rien dire à notre famille !! A oui j’ai une idée ! Maître a !! !Vous etes la ??
-Maitre Kaio : Qu’est qu’il y a ?? ?
-Végéto : Vous pouvez dire a tous nos amis/Famille de se rendre a Kame house ?
-Maitre Kaio : Ok
Ceci fait Végéto attendit 30 minutes avant d’aller au lieu de rendez-vous…