déja d´une je m´en fou d´être 1er ou dernier (d´ailleur je ne veux plus être dans le classement), de deux je n´est pas aimé le ton que tu as pris en m´appelant "môsieur sayark" et de trois, toi qui disait qu´il ne fallait qu´un blabla et arrêter d´en faire d´autre (par exemple celui de majin), tu fais toi même un autre topic des + cool alors qu´il y en a déja un qui marche très bien et qui accepte toute les saisons. Et pour finir, moi qui t´apprécie bien, je ne veux pas continuer cette discution parce que je ne veux pas qu´on s´embrouille toi et moi
J´éspère avoir était clair
Si tu t´en fous de ta position, pourquoi le fait d´avoir un nouveau topic te dérange ?
Chaque saison a son topic, c´est comme ça partout.
=>On est habitué à ce que wiwi se contredise à longueur de temps. Il insulte quelqu´un sur un topic, et va voter pour lui sur un autre
Je vais voter ? Je ne vote pas... 
Tu dis encore des conneries...
Il ouvre un deuxième topic des plus cools pour espérer être, encore une fois, un des forumeurs les plus appréciés.
Non, être le plus apprécié n´est pas mon but, le fait que tu penses cela prouve que c´est ce que tu aimes, toi...
Il se contredit, comme l´a dit Ssayark, en faisant un double topic, alors qu´il est contre (pour lui, chaque topic doit être unique "un blabla, un plus cool, un patati, un patata" ).
Par contre là je sais pas si c´est toi qui a dit ça...
Et en plus, il décrète son propre topic "clos", alors qu´il lui tient à coeur comme son phalus lui tient dans la main.
Vous ne voulez pas de mon topic, j´y mets fin, c´est tout....