et
de votez
Je vudrais dire 2 ou 3 chose :
1°) Je demande a wiwi d´arrêter de râler car si je n´ai aps trop le temps de venir comment veux tu que je fasse la MAJ et je me concentre plus sur mes cours que sur le net...
2°) Pendant une semaine environ je faisait 2 MAJ par jour alors ceux qui disent que je ne l´a fait pas assez souvent ils regagrdent les dates des MAJ et en ce moment comme les cours ont repris j´ai moins le temps de venir.
3°) Aujourd´hui , on est samedi , il y a 2 bonus de votes ( +1 pour quelqu´un et +1 pour quelqu´un d´autres ou +2 pour une seule personne ) .
4°) Je vote et dans 10 minute je commence a faire la MAJ mais elle ne sera faite que dans une heure voir 1H30 car il y a eu beuaocup de votes et ils faut que je les classes par ordre alphabetiques , que je disent les autres rubriques de la MAJ etc...
5°)
arreztr de dire que je fais l´interressant en créant ce topic et que je m´en occupe pas car quand j´ai demandé une fois pendant les vacances qui pouait la faire un soir personne n´a voulu... alors qu´ils étaient là heuresement un de mes plus chers a mis la faite sans rien me dire ( thrunks ) et ils l´a très bien faite et je l´en remerci.
6°) Je vote :
Night ( déso;é pour le bonus pour demain il est pour toi
)
Thrunks **bonus**
T_r3x **bonus**
Aa666
Tidus0034