hkmog ca fait 2 fois que je vois ton pseudo et 2 fois je constate que t´es qu´un bouffon qui insulte les gens ou la mère des gens. C´est facile dèrriere un écran mais je suis certain que les ptits puceaus comme toi, il ce chie dessus à la moindre ocase. Allez casse toi sale virus humain.