christax>arf
oui c mon defau, je sai retser modeste, mai faut pas me flatter...
jaime pas le doublage foireux du club do non plus: kan oikolo entraine gohan, gyumao est censé dire: " et goku keskil a fai?" et il dit " keski sest pasé dis le moi" ce qui est hs et casse tout
mais certaines voix sont sympas, c juste ke comme le DA est jap, ils sont obligés de fair des hrases plu longues en fr ( les mots jap sont plus long et la bouche des persos bougerai toute seule à la fin de la phrase
)
il me semble ke les epsodes passés sur mcm étaient pas censurés, mai en dvd....
GT est plus interressan paske les episodes font avancer l´histoire, alors ke DBZ est trop chargé en episodes, certains sont trop lourds
oui san le club do on connaitrai ni DBZ, ni saint seiya, ni peace hunter, ni sailor moon, ni bibi phoque (
) enfin tous les vrais dA de notre ère
pour les zik je croi kon peu esperer ( en plus c tro mon idole hironobu kageyama) vu ke sur la dernière video on entan " we gotta pawa", mais je sai pa si c dan le jeu
aaaaaaah moi jai pa pensé à les dl, et now ka**a(il vau mieu mettre des etoiles paskil existe un motif de ban " piratage" et citer ce genre de sites suffi à certains pour demander le ban) march plu
moi jai dl des episodes de saint seiya sur un site où ya des mangas, mai il en existe pa pour DBZ ou GT