euh... je suis pour rien dans la qualité du site... je suis juste redacteur...
par contre je suis serieu kan je di
paske ya des commentaires ki font chaud au coeur
voir ke son travail ( jai mis du temps, et avec ma connexion foireuse je l´ai rédigé 2 fois, vu la longueur, je te laisse imaginer le calvaire)
et vu tout ce que j´ai sué sur cet article je suis VRAIMENT touché par le fait qu´on reconnaisse sa qualité
je fais de la pub pour ce site paske j´estime que ça fait partie d´une de mes " missions", maintenant ke le webmaster m´a acordé sa confiance ( il a passé 4ans dessus, tout seul et pour l´instant je n´ai pratiquement rien fait dessus par rapport à tout ce qu´on peut y trouver, et ce site est connu et j´ai eu de la chance d´être engagé)
niveau politiquard je t´invite plutot à regarder les derniers discours de chirac, qui est particulièrement lamentable depuis quelques mois
si mes demonstrations d´emotions sont aussi mal perçues je devrais ne plus repondre aux gens qui prennent la peine de me feliciter?!
j´ai trouvé le post de goku sympa, j´y ai repondu
joypad a parlé de tenkaichi, et des scans de l´article sont sur le forum, peut etre meme sur ce topic, je sais plus
j´ai selectionné les meilleurs images pour l´article mais j´en ai p-e oublié, cependant tu peux considérer que joypad étant un mag français, il est un peu en retard et ne beneficie pas des meilleures images
il y a des scans de mag japonais sur le site et sur ce topic, ls ont plus parlants
si tu comptais acheter l´article, je te conseille plutot de le chercher sur le net, des scans circulent et tu ne perdras pas d´argent pour 3 pages sur tenkaichi
bientot d´autres mag vont en parler je pense, vu l´afflux d´images en ce moment