CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:06:28

u_u
bien sur que si on a deux gouttes ce sera bien, mais je dis pour la VF je pense qu on aura keudal, et puis, le film oui elle est capable, mais faudrait ptetre trouver le support avant? i vont pa mettre les film et le jeu sur le meme dvd -_-
et puis s´ils font 150 editions Dvd des oav et compagnies, c est pas pour les mettre grattos ds un jeu non plus, faut pas rever

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:18:00

:hum: je me sui pa fai comprendre...

je voulai dire ke pour avoir le sang ki coule komme il fau et les habit se dechirant parfaitemen on devra attendre la PS3, paske jamais personne n´exploite les capacités de la console à fond

expl: sur PSX, GT2 n´exploitai ke 50% de la puissance de la console

les developpeurs ont pas envie de faire des trucs trop bien

la ps2 a les capacités pour montrer des super trucs ( driver> des villes entièrement reconstituées et des persos pleins de details, ainsi ke un environement destructible
GT4>> 900 voitures differentes avec leur caractéristik
et plein de jeux super vastes)

mais tenkaichi a l´occasion de combiner tout ça ( perso, enviroenment etc...) et je pense pa kils vont faire ça à fond

c domaj

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:19:43

si vous en avez marre des quiz tro facile venez vous inscrire sur le mien je vou jure un nivo tre élvé!!

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:26:15
Sagakura
Sagakura
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:28:12

ben le sang si tu veux, c est pas " du sang", c est compris avec le costume, je veux dire, peut importe l adversaire ou lattaque ou la transformation, " tel perso" saignera a " tel endroit" koikil arive, meme chose pour les vetement déchiré.

ca va c pa si mal ! genre tu te pren un gro kaméha, paf ta plu le hau du T shirt, ou juste en bleu pa en orange, c sympa, et pi tu ten repren un et paf tosre nu.
c pa fameux mé ce sera le premier a le faire c pa si mal !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:38:28

sa serai le top

:oui:

mai moi jaten kils arrètent avec leur coup comerciau et kon ai LE jeu

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 03:07:05

+ de 50 images et profiles des persos !
http://www.dranet.com/

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:11:42

:ok:

http://pinkuk.skyblog.com/

c le meilleur dieu, il est trop crédible

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:47:10

:hs: mai

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005508_preview.htm

il a lair coule ce jeu mai il sort quan :question:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
09 juillet 2005 à 04:23:56

vachement l endroit pour en parler, ecoute, si tu aimes ce genre de jeu, je te conseil a fond Star Wars : Knight of the old Republic 2 The Sith lords, qui est tout bonnement GENIAL, un des meilleurs jeux auxquels j ai joué, ou tu dois gerer le coté obscur et lumineux ( tu peux devenir sith, tu ressemble a sidious :D ton visage se dégrade, et apres tu tue les gens sans raison et tout, tu gere par rapport a tes actions que tu fais tout au long du jeu) vraiment génial ! incroyablement vaste ( dans le sens , tous les choix possibles qu on peut faire c incroyable, et pratiquement tout joue sur le scénario, tu peux influencer ton equipage et tout) !

enfin bref revenons en aux news :p

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:40:27

:rire: la meilleur une loi sur le Sang et puis quoi encore :honte: j´en connais des milliers des jeux ou il ya du sange :)

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:48:42

tu paris qu ils sont interdits aus moins de 16ans? soit c est le cas, soit le sang est pas directement dans le jeu, tu l as avec une configuration speciale ou bien a l aide d un cheat, mais en aucun cas le sang est autorisé dans jeu tout public ( c est pas moi le fait, si y a un jeu tout public qui a du sang et bah ok mais des milliers mon Q , y en a 5maxi dans tous les jeux qui existent, je parle de sang rouge, qd ca a une autre couleur apparament ca passe)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:50:51

Ouai le jeux va être interdit à certains public tant mieux tant qui laisse le sang :o))

Ps: Tekken 5 il y a bien du sang qui gicle et il est autorisé à partir de 3 ans donc c´est dire :rire:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:54:01

Si tu parles ds Jeux en Génral ceux qui sont en vente alors ou il y en a des milliers moi je te parle de ce genre de jeu et pas d´un jeu interdit au moins de 6 mois :doute: c´est sur que tu n´aura pas de sang :honte: dans de jeux tout public :o)) au du moins rarement

mouk4
mouk4
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:51

liser sa:

Aujourd’hui le CESA ( Computer Entertainment Suppliers Association) nous annonce les dates d’ouverture du Tokyo Game Show 2005, qui se déroulera entre le 16 et le 18 septembre.

Lors de ce salon la Xbox 360 nous dévoilera enfin des jeux en versions jouables, l’information est confirmée par Mr. Yoshiro Maruyama, Responsable de la division Xbox Japan.
Et à contrario de l’E3, Sony viendra également présenter sa PS3 avec des jeux jouables à déclaré Mr Ken Kutaragi. Mais pour l’instant nous ne connaissons pas encore les titres qui y seront dévoilés.

Et pour ceux qui ont déjà leur billet pour Tokyo, il vous faudra débourser uniquement 1000 yen ( soit environ 9€) pour accéder au salon.

au TGS des nouveau persos seron presentée peu ert du moins je lespére !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 00:45:07

http://img46.imageshack.us/img46/6432/sparkingjuly2vm.jpg

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:07:53

un ptit :up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:14:55

petit recapitulatif + new images :
http://www.playfrance.com/news/eximgs/3894-252986963-2,18644,,

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:32:33

:merci: pour le conseil sagajura il a lair coule le jau SW mai moi gt attiré par les imaj de celui ke jai posté

:( on dirai ke les topics meurent kan je mabsente

je v voir pour le jeu

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:44:47

finalement il est trop sombre pour moi, je cherche un jeu sympa, mai je retien kan meme pour peut etre aprè

La vidéo du moment