CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:06:33

j ai oublier de rajouter que franchement ne pas trouver drole et aimer hercule est vraiment bizarre...enfin bon...

sinon vous avez vu que le jeu serait 50% plus long que le mode histoire de budo 3 ! mais comme celui de budo etait pas vraiment tres long enfin si ils comptent vraiment tout ca fait largement les 10H de jeu ( debloquer tout le monde, mode histoire avec chacun des perso, etc...) donc ca veut dire que celui la durerait environ 15H ! ouahhhh !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:08:56

50% est la moitier donc si tu dit 10 H ca fait 20 H . ........

Solids2
Solids2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:21:24

he désolé mais c´est pas moi qui dis que videl... sont inutil un gas à traduit une interviwe et il a dit q´ils disaint q´il enlèveront des personnes inutil tel que . .. et q´il n´y aurais pas de fusion comme technique c´on les prendrais comme ça

pour les deux j´espere que ce n´est pas vrai

Shaka_Virgo
Shaka_Virgo
Niveau 5
07 juillet 2005 à 20:00:23

ouai moi ossi g vu sa par exemple pour végéto tu le choisi direct c pas tu choisi sangoku et ke tu utilise les potaras mé pour le probmème de videl y son di que c´est a cause de la différence de force tu voi satan se battre contre bojack ou baby-végéta?

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
07 juillet 2005 à 20:18:55

heu, 20persos? non 60, simplement, j ai jamais dit de pas mettre les persos pas " principaux" , mais ceux qui vole pas i seront pas dans le jeu putain arreter de délirer, et toi dbz budokai ta geule dans le genre, j ai jamais parlé de vegeta et goku comme centre principaux merde, tu veux pas qu ils mettent plume non plus? ou oolong? c est pas moi qui ai fait le jeu, avec le gameplay qu ils ont établis, c a d un seul bouton attaque physique, t oubli de suite hercule et compagnie....

ensuite, reflechissez a ca

j ai lu que le scénario serait 50% plus long que budokai 3, alors deja, c est inquiétant, pke 60 persos, faire juste 50% de + qu un jeu qui utilise 15perso dans le mode story, c est meme effrayant,

et j ai lu aussi quelquepart, c est peut etre pas exactement ca, que en comptant les transformations les fusions de budokai on arrivait ds les 100 persos ou +. comment avec un jeu qui a le double de persos on peut avoir que 90persos?

kottaro
kottaro
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:38:46

Gregnas Posté le 07 juillet 2005 à 19:08:56
50% est la moitier donc si tu dit 10 H ca fait 20 H . . .......

Non c est 15 heures car la moitié de 10 c est 5 et 5+10=15

icebeam
icebeam
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:26:23

Shaka_Virgo Posté le 07 juillet 2005 à 20:00:23
ouai moi ossi g vu sa par exemple pour végéto tu le choisi direct c pas tu choisi sangoku et ke tu utilise les potaras mé pour le probmème de videl y son di que c´est a cause de la différence de force tu voi satan se battre contre bojack ou baby-végéta?

Et gagner ? lol

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:29:27

En effet, si cétais 100% de plus sa aurais fait 20 H mais la c´est 50% et 50% de 10 H sa fait 5 H donc 10H + 5H = 15H...
C´est pas boucoup plus long... il y a de l´arnaque dans l´air moi je vous le dit...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:32:27

Ha oui me suis tromper ^ ^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:19:34

Le jeu sort toujours en novembre et pas en decembre comme certain site on dit ^ ^

http://www.playfrance.com/news/ps2-7346,1286-Planning-ATARI-annonce.html

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:26:02

:honte: g pa tou lu depui mon dernier post mai là vous disez des betises:

guldo est il vraiment plus utile ke kame senn???

tan kils peuv mettre des perso osef

c comme les cell jr: ils serv a rien

et meme gero: person joue avec
ou c14, c15 ke tlm veut

même barta, si c pour faire un perso sans atak, en inventan des truc pour pa fair tro vide....

je veu bien leur écrire, qui a l´adresse???

janemba effectivmen tlm la demandé aprè la sorti de budo 3 et donc ils l´ont mis sur tenkaichi mais si on demande maintenan chichi ou videl, il sera sur dbz:sparking2

Solids2
Solids2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:27:18

il y en a un j´espere

mais tortue génial(kame senn)ne sais pas voler!!!!!

et dans le gamplay de tenkaichi ne pas savoir voler serais tres fatal pour la personne car à mon avis 95% des combat se font dans l´air et non sur terre

mais autrement moi aussi j´aimerais quand meme q´il y soit mais je sais que c´est imposible

et pour chichi là ta aucune chance meme si tu ne la veux surement pas moi je voi pas l´utilité

juliendbz
juliendbz
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:58:41

tenez des nouvelles images
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074569_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022

loucato007
loucato007
Niveau 15
08 juillet 2005 à 11:08:51

Baby et Chaozu sont là :content:

manlittle
manlittle
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:38:24

Les images elles claquent bien !

A votre avis comment sera le système de kaméhaméha et toutes autres attaques d´énergie ? ?parce que a mon avis on devra les diriger avec l´analogue.j´espère que sa ne choisira pas directement la direction de l´adversaire parce que sinon sa seré tro simple.

Toutes façon ce jeu va être une bombe par son gameplay beaucoup mieux que budokai et qui j´espère aura 1 mode histoire comme budokai 3 et combiné avec budokai 1

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:57:01

vous avez vu reecom, il saigne des jambes !

samir9
samir9
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:22:13

La mise à jour du site officiel japonais de Dragon Ball Z Sparking ( Budokai Tenkaichi en France) est l´occasion de découvrir en images les personnages présentés dans les derniers scans tirés du magazine V-Jump : il s´agit donc de Bojack, Baby Vegeta, Chaozu, Zabon, Dodria et Super 17 ! Les pouvoirs spéciaux sont bien évidemment à l´honneur comme vous pouvez le constater, rappelons que chaque personnage disposera de trois attaques spéciales différentes à déclencher suivant l´état de votre jauge de " Blast".

Comme nous vous l´annoncions hier, le jeu devrait proposer pas moins d´une soixantaine de personnages, aussi il y a fort à parier que Bandai nous abreuvera régulièrement d´infos au sujet du jeu !
source playfrace

Magyc_Vegeta
Magyc_Vegeta
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:28:14

mais quesqu´il a de special en mode histore budokai 1 j´y est jamais jouer

BrolyFureur
BrolyFureur
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:35:40

Il y a quelques informations que j´ignorais et j´aimerais vous les faire partager :

Des attaques au corps-à-corps
Pas moins de 90 personnages en comptent les fusions et les transformations
La possibilité de se téléporter
La possibilité de voler librement dans les niveaux
Des environnements destructibles en quasi totalité
Des combats sous l´eau / en l´air / sur terre
Un scénario allant de Raditz à Boo ( 50% plus long que celui de Budokai 3 avec des ramifications)
Plus de 60 personnages jouables
Des personnages tirés des 13 OAV DBZ
Customiser un Z Character avec 10 attributs
Les attaques Dragon Rush, Rush et Smash Attack
Le Dragon Mode jouable en solo
Un mode deux joueurs en écran splitté
Le mode Ultimate Battle
La traditionnelle collection de Capsules
Le mode Evolution Z
Le tournoi des Arts Martiaux
Des vidéos des OAV à débloquer

Concernant les commandes de jeu :

Les boutons R1 et R2 serviront à modifier l´altitude
Le bouton X à utiliser des pouvoirs spéciaux et le Dash
Le bouton O pour bloquer les attaques
Le bouton Triangle pour les boules d´énergie
Le bouton L1 pour recentrer la caméra
Le bouton L2 pour les Super Charge et les Attacks Combos
Trois attaques ultimes par personnage.

Source : http://www.playfrance.com/

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:01:23

Budokai 1, t es pas au courant? c est grave la ! ca reprend les momments les plus importants de l histoire en scene cinématique refaite en 3D,c t génial, et tu prenais par a l histoire quand le personnage le plus important devait combattre, c etait vachement mieux que le systeme de " point de vue" qui sert a rien ( réduire la saga cell a 1combat avec goku ca donne envi de vomir, y a rien niveau scénar ! ) enfin tenkaichiont pas le droit de faire comme budokai 1, question de droits , donc c est mort.

heu " les traditionelles capsules", deja ca prouve le mec qui a ecrit ca i connait vachement bien le jeux, il a rien a voir avec les budokai , alors pourquoi " traditionnelles"?! surtout que mon amie qui parle japonnais et qui me dechifrait ququ trucs du site officiel a rien vu de tel, je pense que c est de la connerie!

sinon Reecom qui saigne, pour les vetements je pensent qu ils se déchireront , mais la quoi qu il arrive, on sait qu on aura pas reecom qui saigne, le sang est prohibé dans les jeux vidéo, et ils devraient l interdire au moins de 16ans, pour un jeux DBZjte dis pas comment i vont perdre du fric, donc connaissant la politique Atari/Bandai, le jeu sera censuré,p-e pa au japon mais a 200% sur en france!

La vidéo du moment