Budokai 1, t es pas au courant? c est grave la ! ca reprend les momments les plus importants de l histoire en scene cinématique refaite en 3D,c t génial, et tu prenais par a l histoire quand le personnage le plus important devait combattre, c etait vachement mieux que le systeme de " point de vue" qui sert a rien ( réduire la saga cell a 1combat avec goku ca donne envi de vomir, y a rien niveau scénar ! ) enfin tenkaichiont pas le droit de faire comme budokai 1, question de droits , donc c est mort.
heu " les traditionelles capsules", deja ca prouve le mec qui a ecrit ca i connait vachement bien le jeux, il a rien a voir avec les budokai , alors pourquoi " traditionnelles"?! surtout que mon amie qui parle japonnais et qui me dechifrait ququ trucs du site officiel a rien vu de tel, je pense que c est de la connerie!
sinon Reecom qui saigne, pour les vetements je pensent qu ils se déchireront , mais la quoi qu il arrive, on sait qu on aura pas reecom qui saigne, le sang est prohibé dans les jeux vidéo, et ils devraient l interdire au moins de 16ans, pour un jeux DBZjte dis pas comment i vont perdre du fric, donc connaissant la politique Atari/Bandai, le jeu sera censuré,p-e pa au japon mais a 200% sur en france!