CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:57:35

:non:

mai je sui sérieu, depui le temp ke je di ke JE VEU KAME SENN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
07 juillet 2005 à 02:49:49

mais putain c est bon, l image qu on a vu qui a dit que c etait la resolution du jeu? c etait une screen de l editeur, par in game alors arretez, ce sera pas tellement limité merde

et je vois pas en quoi tortue génial est important dans DBZ, c est Z le jeu merde, s´ils mettent quelques persos DBGT c est parce qu´ils sont adaptables a dbz, et comme Dbz sparking a rien avoir avec budokai, jvois pas pk ils mettraient petit goku ( s´il y est c le pti goku GT) et tortue génial encore moin i peut rien faire, et jvois pas trop en quoi ptit goku et kamesennin ont plus de technique que goku adulte ect...
i font leur jeu de facon la plus fidele et la plus réaliste a la série, alors oubli les persos qui volent pas, et jprefere 1000fois avoir les oozaru hildegarde et fat janemba que ce naze de kame senin

aucune chance qu il soit dans le jeu, c est pa pke budokai respecte pa du tout la série et qu il le font voler que Sparking va le faire merde !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:16:53

alors oubli les persos qui volent pas, et jprefere 1000fois avoir les oozaru hildegarde et fat janemba que ce naze de kame senin

moi je veu tlm :oui: c tout, kon arète de nou fair croir ke la consol est pa assez puissante et kon fasse un jeu complet et fidèle à TOUTE l´oeuvre de toriyama

même sil faut mettre des réacteurs debil comme à satan moi je veu kame senn

c pa paske le jeu s´apel db"Z" que on va oublier les persos de DB, je te signal kil sapel " budokai" et kil a rien a voir avec budo

le " z" c pareil, c plu commerçant

alors si t fan de gt tan mieu! mai la plupart comme moi ça va bien les faire triper kame senn et son atak de l´homme ivre, meme si sa doi pa etre fidèle osef tu joueras pas avec c tou

regarde la diversioté des atak et la recherche des persos dans DB: c incomparble à la simple escalade d´energie de DBZ et GT:

namamidabutsu
fais dodo colas mon pti frère
attak du chien enragé
attak du singe
papier caillou ciseau
technik du loup
taiyoken
technik 4 bras
kikoho
technik volley ball
paralysie de chaozu
saut de l´ange

et je passe la nuit si je veux toutes les mettre
elles sont beacoup plus interresantes que " super kamehameha" ou " kameha de cell", kameha de cell jr, kameha de kid boo, kameha pere fils...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:19:36

si on parle de dragon ball à qq1 ki sy connai pa tro il va penser à DBZ, vu ke c la serie ki a le plus marché, et il comprendra pa pk ya pa le Z

c juste pour toucher un plus large public

goku petit est l´idole de tlm c le plu drol il est tro charismatik

le jeu sera au top kan il yaura tlm, quitte à faire des niveaux de jeu séparés entre les 3 séries

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
07 juillet 2005 à 08:26:59

salut tlm, c´est juste que c´est con qu´on est toujours pas tout les persos car quand on voit gt4 ou io ya plus de 700 caisses et que la dans le jeu on a pas le droit a tout le monde, alors qui je suis sur il en saurais capable comme toujours avec un peu plus de tps. sur ce @+++++ ps : je sais que gt4 ya quand meme plusieurs annee de develloppement mais bon....

Solids2
Solids2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:50:14

il ne mettrons pas tortue génial

1)il ne metrons pas les persos qui ne savent pas voler.

2)il ne metrons pas les persos " inutile"comme videl,hercule, gt saiyaman . . donc il trouverons aussi que tortue génial sera inutile

3)il reponde principalement au demande des fans comme pour jenemba c´est parsque les fans l´on demandé alors si tu veux leur envoiyer une lettre vas y mais je croit pas q´il la lirons meme si il ont surement un traducteur mais il s´en foutront

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:55:57

Solids2 Posté le 07 juillet 2005 à 09:50:14
il ne mettrons pas tortue génial

1)il ne metrons pas les persos qui ne savent pas voler.

2)il ne metrons pas les persos " inutile"comme videl,hercule, gt saiyaman . . donc il trouverons aussi que tortue génial sera inutile

3)il reponde principalement au demande des fans comme pour jenemba c´est parsque les fans l´on demandé alors si tu veux leur envoiyer une lettre vas y mais je croit pas q´il la lirons meme si il ont surement un traducteur mais il s´en foutront

quoi ! ! il répond pas aux fans car c´est commercial dans budo 3 tout le monde le voulait mais si il aurai voulu répondre aux fans il aurait fait un jeu a la naruto narutimate hero2

Solids2
Solids2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:58:55

oui mais pas pour tous par exemple si 1000 fans demande toute les force spécial ils y réfléchisent font le perso comme il seraint avec toutes ses attaque... et puis il le mette mais si c´est bidon il ne le font pas

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:00:05

mais toi t es un malade ! tu dit que hercule, videl etc...sont inutiles mais t es fou : hercule est un des plus marrant de la serie et pourkoi se priver de perso quand on peut en avoir plus ? c est vrai qu ils mettront pas tortue geniale etc...c est sur mais c est vrai que ca aurait ete bien de jouer avec lui car on a pas l habitude ! sangoku, vegeta etc...on les a chaque jeu et c est vrai que ca lasse...mais une chose : tu fait partit des devellopeurs du jeu ? tu dit qu ils vont pas mettre gt sayaman, videl et satan qui sont " inutiles" selon toi !

icebeam
icebeam
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:02:30

Hey Solids2 , Videl elle sait voler elle lol. Et je pense pas qu´elle soit moins utile que Chaoz par exemple.

Tanaka_3
Tanaka_3
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:02:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-187924-1-0-151-0-0.htm

J´ai déja fait un topic comme ça...
J´ai tout mis ou presque :fou:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:32:25

mais non roh, le jeu s apelle DBZ sparking , avant la question marketing, ils font un jeu basé sur les kaméhaméha et autre energies, ils font pas un jeu sur l oeuvre de toriyama, c est une jeu de fight sur DBZ et voir DBGT car la différence ( chui loin d etre fan de dbgt, mais inclure Super 17 ds dbz chui pas contre c est mon préféré C 17) entre dbz et dbgt appart le scénario c est la meme chose, autrement dit dragon ball, i ferait quoi petit goku face a janemba -_-? et puis c est un jeu de combat a la tekken bordel, ca a un nouveau gameplay, gameplay inadaptable pour ces techniques, si t le seul a qui ca plait pas tu te débrouilles c ton probleme, ensuite petit goku i sera en chibi goku GT , capable de se mettre en oozaru ssj je suppose, pas de goku dragon ball, ca leur servirait a rien de mettre 2 ptit goku, donc un forcement moins fort que l autre, ensuite tortue génial, pourquoi pas oolong? deja on a des persos comme yamcha et compagnie, c est deja pas mal pour cki font ds la série Z

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:16:21

great sayaman je vois pas pk vous insistez, tlm est d accord sur le fait que c est sangohan -_- merde
et herucule il est drole ok ( oui bon " drole" je l aime pas) c est comme le jeu supa butoden 2, on voit le match satan VS cell, la on voit ce qui se passerait si ils mettaient satan dans le jeu, justement vous vous plaignez que si y a pas kame sennin ou chichi ou encore satan c est pas un jeu fidele a dbz, mais j ai du mal a me rappeler qd est ce qu´ils se sont battus ( me parle pa de hercule tellement c est une merde, appart coté humour , i sert a rien) ds l anime, alors soulez pas merde, Videl i sera je pense, c est vrai qu elle peut voler, et puis surtout elle affronte broly, et ds cet oav elle fait des boules de feu, donc la oui, mais satan laisse tomber, ds un jeu comme ultimate ou budokai on peut se permettre, mais ds un jeu comme tenkaichi ou on peut aller a chaque endroit du décors et tout, laisse tomber: ca vire direct la crédibilité du jeu!

baddack04
baddack04
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:19:43

tu vas chercher trop loin tes reponses :ok:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:22:44

great sayaman je vois pas pk vous insistez, tlm est d accord sur le fait que c est sangohan -_- merde
et herucule il est drole ok ( oui bon " drole" je l aime pas) c est comme le jeu supa butoden 2, on voit le match satan VS cell, la on voit ce qui se passerait si ils mettaient satan dans le jeu, justement vous vous plaignez que si y a pas kame sennin ou chichi ou encore satan c est pas un jeu fidele a dbz, mais j ai du mal a me rappeler qd est ce qu´ils se sont battus ( me parle pa de hercule tellement c est une merde, appart coté humour , i sert a rien) ds l anime, alors soulez pas merde, Videl i sera je pense, c est vrai qu elle peut voler, et puis surtout elle affronte broly, et ds cet oav elle fait des boules de feu, donc la oui, mais satan laisse tomber, ds un jeu comme ultimate ou budokai on peut se permettre, mais ds un jeu comme tenkaichi ou on peut aller a chaque endroit du décors et tout, laisse tomber: ca vire direct la crédibilité du jeu!

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:28:58

désolé , bug d explorer

f-m-j
f-m-j
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:37:57

hey hey

aller voir il dise ce qu´il y aura sur tenkaichi
c´est un recapitulatif

http://playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi/news/12,998776-Infos-DBZ-Budokai-Tenkaichi-faisons-le-point.html

baddack04
baddack04
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:42:01

:merci: fjl

baddack04
baddack04
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:42:31

oups :merci: f-m-j :lol:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:02:14

eh sagakura tu connait vraiment rien du tout toi ! premierement : tu dis qu il faut pas mettre les perso inutiles, alors on va te faire un jeu ou yaura 20 perso super utiles et apres quand le jeu va sortir tu vas dire " oh ya que 20 perso ! il est nul le jeu j´en veux 60 moi" etc... deuxiemement : pourquoi se priver de perso qui sont " inutiles" pour toi alors qu´on peut les avoir ! et enfin troisiemement : si je t ecoute il n y a que sangoku et vegeta qui sont utiles dans la serie car selon toi hercule sert a rien, yamcha, krillin et compagnie aussi... ( les utiles ne sont que les boss de chaque epoque et sangoku, vegeta et peut-etre sangohan non ? ) alors bon je sais pas ce qui te faut toi !

J espere que tu ne fera jamais partit des devellopper d´un jeu dragon ball z car on risque d´etre vraiment tres tres decu... :-(

La vidéo du moment