CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:44:19

bah playfrance ils viennent juste de la mettre...

f-m-j
f-m-j
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:02:10

excuse moi j´avais pas regardé la video je l´ai mise tout de suite pour etre le premier a la mettre mais je l´es regardé et c´etait une ancienne desolé

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:06

oui je sai pa jy ai pa joué en meme temps, mai rein ke les imaj..... il parai kil est bien pour les gros fans

ya beaucoup de persos????(paske si ya tlm sa fai bocou :ouch2: )

le multi joueur ne fai pa un grand jeu!

moi je trouve budo sympa, pas parfait c sur les perso mank de charisme mais les dessins sont pas mal, ya eu du progrè depui le premier budo

je pense pa ke atari va produir une suite à tenkaichi.... c juste pour pa faire attendre les fans avant budo4, a moin ke tenkaichi soit vraiment une super révolution et atari va laisser tomber dimps, paut etre

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
06 juillet 2005 à 19:36:55

je lisais vite fait et j´ai l´impression que l´écran splité vous géne...je ne sais je me trompe peu etre mais je vois pas pourquoi ça vous géne. C´est , à mon avis , une des meilleurs idée!!! quand onjouera à 2 on pourra vraiment ce planquer contrairement à ZOE qui est un peu con à 2 vu qu´on est seulement derriere un perso et l´autre ce pome au loin.
Sinon c´est vrai que ça serait cool un mode comme dans dbz legend sur satunr 3vs3 et sinon je deteste dimps ce sont un peu des arnaqueurs budokai3 aurait tres bien pu etre le 2 care franchement le 2 n´apportait rien et revenir à des graphisme aussi moche dans st seiya c´est un peu ce foutre de notre gueule! pis SI on reflechi leur dbz n´est pas tres interressant niveau gameplay on plutot l´impression d´etre spectacteur qu´acteur.... à par en combat rapproché...
désolé je ne vous apporte aucune nouvelles infos :D

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:39:44

moi je sais pas g ke le 3

et lecran splitté nempechera pa de regarder lecran de lautre pour savoir où il est

et c pa un jeu de cache cache non plus, on est censé se battre :hum:

f-m-j
f-m-j
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:40:35

http://www.eden.rutgers.edu/~vegex/guides/rumors/video_games.shtml regardé c budokai 3 mais des bonus

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:01:42

ben tenkaichi sera beacoup mieux qu un budokai, comme deja dit, les bases d un budokai sont a chier, donc budokai 4 c budokai qd meme, ils les changeront pas, or, tenkaichi pour un premier volet a l air tout bonnement excellent , et beacoup plus fidele niveau combat, et surtout gameplay, la on est acteur justement, pas comme budokai ou le principe reside a apuyer sur un bouton au bon momment, c est assez frustrant, les cinématiques sont belles, mais les perso en " in game" sont plutot super laid, disproportionné et beaucoup trop carré, tenkaichi au moins a une modelistation de perso parfait, qui se tienne comme dans l anime et pas comme budokai ou i sont tout courbé ! !!

tenkaichi ce sera quoi qu il arrive une revolution, et Dbz Sparking sera je pense une autre série que budokai , et qui marchera au moins aussi bien, surtout que y aura les voix jap directement !
et bc plus de perso que budokai ainsi qu un systeme de combat 1000 fois plus fidele que budokai, et dans les episodes dbz, la vue est toujours comme celle de tenkaichi ( sauf qu elle change desfois on voit lenemi, puis le heros, puis gros plan sur la partie du corps qui tape et qui est tapée... mais jamais de profil, ou tres rarement!)

samir9
samir9
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:29:43

j´espere que vous allez etre nombreu a l´acheter , moi jlai deja en avance :lol: jdec

je pense que lecran splitte sera disponible que quand l´ adversaire sera trop loin enfin c´est mon point de vue :D

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:52:49

Non ca sera tous le temps en ecrant spliter regarde l´image qu´on a il sont cote a cote et pourtant il est spliter ^^

Solids2
Solids2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:59:57

:salut: je suis nouveau sur ce topic c´est moi qui est crée le topic nouveau perso jouable si vous avez des questions n´esitez pas à demander :ok:

he je n´ai pas tout lut ce que vous avez mit alors si vous l´aver dejà dit excusez moi

on pouras choisir le mode de l´écran(multijoueur seulement) soit comme dans budokai 3 ou l´écran coupé en deux

pour les nouveaux perso sur ( preuve video,image,inteview)
-barta
-jeece
-guldo
-zarbon
-doria
-baby
-super 17
-bajack
-bio broly
-chaozu
-gorille(s)
-jenemba

mais certain perso comme hercul,videl,gt saiyaman seront enlevé car il ne servent à rien(pas completement sur)

samir9
samir9
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:02:16

Gregnas Posté le 06 juillet 2005 à 20:52:49
Non ca sera tous le temps en ecrant spliter regarde l´image qu´on a il sont cote a cote et pourtant il est spliter ^^

bah c rien on fera comme les MOH(Medal Of Honor) :lol: en verticale ou honrizontale
sa serait cool de choisir

coriou
coriou
Niveau 1
06 juillet 2005 à 22:09:38

a mon avis l´écran sera spliter ke en multijoueur

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:14:46

y aura videl,satan c est pas possible, quoique, avec un projecteur dans le dos pour voler :D,mais tortue génial bulma chichi i seront pas, Great Sayaman c etait de la pure connerie de le mettre dans Budokai, c est sangohan -_-, il y sera en tant que costume, ensuite je regarde ma télé, qui fait 73 cm, et jvou jure que ya largement de quoi voir super bien en splité, pleurer pas , ca rapellera les jeu snes, jvous signal que si c etait pas splité et genre sur deux ecrans, sans les radar, on aurait pu se cacher, les developpeur de sparking on jamais dit que " cache cache" c etait le but du jeu, ni qu on devait se cacher, c est deux ou trois crétin qui se sont di : tiens on pourra se cacher et c est parti comme ca, alors si on peut pas soyez pas decu, c t pas prévu !

dites vous bien une chose, chaque perso qui vole pas dans l anime sera pas ds le jeu ( i font du 100% fidele, oubliez les persos comme bulma qui volent sans probleme)

Solids2
Solids2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:29:32

mais pour le radar à mon avis on pouras le mettre ou pas car sur cetaine imga on ne le voi pas ça serai super on pourais avoir peur et se demander ou est l´ennemi et ce q´il prépare

apalone
apalone
Niveau 20
06 juillet 2005 à 22:35:22

moi j´ai peur que pour manipuler les persos ca soit merdique

baddack04
baddack04
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:35:23

sagakura :dà je suis dsl mais tortue geniale est un personnage tres important pour la serie, il faut absolument qu´il soit dans le jeu
je suis d´accord avec toi pour chichi bulma...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:57:14

bulma est une m*** elle sert à rien dans un jeu de combat, mai je voi pa pk on mettrai aucun perso ki vole pas: goku peti vole pas et ils lont fai voler dans budo3

c le perso le + importan alor ils sont obligés de le mettre

quand à kame senn je lachète meme pa le jeu sil y est pas, cun des perso avec kid goku a avoir le plus datak

dakor: le split fera pa kon vera rien, mai c tro nul davoir une vue limitée sur les cotés

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:26:15

Pourquoi vous vous faites tellement chiez avec cette vue splitter ?
Tous les jeux a la troisimme personne ont toujours été en splitter en mode deux joueurs...

Syphon Filter, Duke Nukkem Time To Kill,...
Maime les jeux doomlike.

Ici le jeu n´est pas fait pour etre jouer a deux, le mode deux jouers est juste un mode et pas le but principalle du jeu...

De toute fason, je sais pas comment vous oriez programmer le jeu vous sans écrans plitez et ou les deux personages en mode VS ont la maime liberté de mouvement... :nonnon:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:30:27

bah on peut pas

mais c pa paske c obligé ke c le top :-(

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:53:24

de la a ne pas acheter un jeu si ya pas tortue geniale :honte: et a mon avis pour le radar yaura au moins 3 mode difficulte ( facile, normal, difficile) et bah par ex pour facile et normal yaura le radar mais pour difficile yaura pas le radar ! ca serait une bonne idée

La vidéo du moment