petit hs : je possede saint seiya en version jap, j aime bien , on s amuse dessu , et en versus contre un ami ( et pas contre ce putain de cpu a l IA d un poichiche) c est mega fun, vous savez, un jeu qui contient + de defauts que de bons points ( tout depend du point de vue), c est facile de le decendre en metant le meilleur au debut et enchaniner sur les defauts pendant 70lignes apres. Moi jlai je m eclate dessus et je me fiche completement de ce que jv peut dire, car a chaque fois qu un jeu me tente ils le descendent ( enfin logan) et qd j y joue j adore ( genre dmc 3)
bref, qd je dis 3vs 3 c est pas 3 joueurs vs 3 joueurs ( quoique la ps3...) mais plutot 1 vs 1 mais avec 4 cpu, 2 dans chaque equipe comme dbz legends, mais ca parait chaud, car la ps3 qui propose 7 manette ( pk pas 8 i sont con putain) je pense qui vont bc jouer sur le multijoueur qd meme ! mais un jeu dbz a 7joueur jle sens pa, c est vrai que deja c est splité, et pi o pire, un mode 3vs 3 solo, ca peut etre fun pour les combat histoire, ( 3vs 3 ca veu dire que 2vs 1 c possible)