CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:06:54

:salut: tt le monde

Il y a un nouvel article sur IGN accompagné de"s dernières photos de commandos ginu que l´on a deja vu sur de topic ( je le di pour que ceux qui les ont pas vu recherche au lieu de faire créer un nouveau topic)

Ils parlent un peu du mode histoire qui doit aller de Raditz a la sagas Buu ( Pas de passage dans Dragon Ball mais uniquement dans dragon Ball Z alors???), et que le jeu abondera de surprise tel que les singes géant ( pour les singes vous le saviez mais je voulais souligner le " abondera" vas y avoir de la surprise moi jvous le di!!! :p)

Je vous met les lien si vous voulez jeter un coup d´oeil:
http://ps2.ign.com/objectts/742/742303.html?ui=cb_up_04

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:07:54

:merci: janemba^^

michou2003
michou2003
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:08:19

salut

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:25:58

C´est quoi ça? :d)

http://kamehouse.free.fr/jeuxvideo/arcade_04.htm

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:29:38

:salut: Kev

C´est un jeu d´arcade sur Dragon Ball qui doit sortir a la fin de l´année

Il est développé par une equipe de Capcom ( celle de street fighter) et si il marche bien on pourrait avoir une version PS2 .

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:31:02

Ca a l´air quand même beaucoup moin bien que tenkaishi :ouch:

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:33:19

Le graphisme est plus axé sur le mangas et non sur l´animé, c´est un autre style et vu que c´est de l´arcade c´est sur que ca va changer de tenkaichi mais bon ca peut devenir un bon ptit jeux

CBB
CBB
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:33:41

on dirai un jeu de nintendo 64 ( lé graphisme son nul)

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:44:13

De la a dire que ca ressemble a de la 64 t´abuse un peu qund meme :lol:
Faut attendre de voir ce que ca peut donner mais c´est sur que ca sera pas aussi bon que Tenkaichi

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:13:10

Sagakura
Posté le 29 juin 2005 à 20:38:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l ai ce jeu , il est original et fun mais bon reste tres moyen , en voyant tenkaichi c est la premiere chose a laquelle j ai pensé , la vue me fait grandement penser a ce jeu , sauf que la ca a l air beaucoup mieux gérer et puis plus " libre" dans le sens ou c est de la vrai 3D et qu on peut aller ou on veut , et pas juste en arriere en avant, voila ca promet, ceux qui doute de la jouabilité et/ou de la caméra rappelez vous DBZ Legends , moi je suis tres confiant ils peuvent pas se rater , et regarder les episodes DBZ , y a jamais un seul combat de profil , c est toujours la vue de Tenkaichi, et qd ca change c est des gros plans sur le visage les poings les pieds, ect... et tres tres rarement de profil, d ailleurs la caméra est movilbe sur tenkaichi , et quelque fois le combat est 3/4 plus orienté sur le profil , je pense vraiment que ce sera LE jeu Dragon Ball

C´est normal qu´il est mieux 10 ans sépare les 2 jeux :o)) donc pas de surprise de ce côté en tout cas à l´époque c´était le Best du Best du Best :o))

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:41:04

je dis pas le contraire, mais il a 10as comme tu le dis ! ^^
les singes géant , délire ^^ , je pense que le 1 VS plusieurs sera ds un Tenkaichi 2, la avec tous les perso + tous les modes de jeux + toutes les story line + ( apparament) le fait qu on puisse parcourir le monde de facon plus travaillée que budokai 3, je vois pas comment ils auraient le temps !

et pour le jeu capcom les graphisme ils sont comme budokai vous savez... les pages sont jaunies mais appart ca c est plutot bon, et c est de L ARCADE c est rarement aussi beau alors vous plaignez pas, et je pense que s´ils le sortent sur ps2 ce sera a moitié prix , sauf si le jeu est vraiment excellent ( avec capcom ca devrait marcher qd meme)

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:46:57

Je sais pas vous mais moi ca me gave un peu de pas avoir plus d´infos sur tenkaichi, ca vient avec une lenteur incroyable, je suis pas assez patient je crois surtout mais ils pourraient nous filer un peu plus de screenshot avec les persos comme bojack super C-17 Baby vegeta les scans du magazine nous laisse trop sur notre faim

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:48:24

Bon deja le jeu arcade a pas 10 ans il est nouveau il va sortir cette annee au japon et de 2 les graphisme sont superbe qui a dit qu´il etais moche.......... :honte:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:55:50

on parlait pas de ce jeu qui a 10ans mais de Legends, et je suis d accord avec toi que pour de l arcade c est carrement génial ! et les fringues jaaunes je pense que c est la qualité du scan

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:07:56

Non la couleur un peu jaune est la vrai couleur de goku!! ( akira aide pour faire le jeu arcade )

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:30:26

bon c est pas si dérangeant apres tout , et si akira aide ca promet, il pourra juger ce qu il doit y avoir ou ne pas figurer , et en plus c est developper par CAPCOM , j attends beaucoup de ce jeu meme si la ca parait pas aussi bon qu un tenkaichi dira t on

playman536
playman536
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:36:24

Une tite question : on parle beaucoup des differents modes de jeu tels que dragon capsule evolution z etc mais qure pourra ton faire dans ces modes de jeux ( histoire dbz, tournoi d´arts martiaux, entrainement...) ?

julbadssj2
julbadssj2
Niveau 4
30 juin 2005 à 13:02:44

On ne sait pas grand chose sur les modes de jeu pour l´ instant, ils ont axé les infos qu´ il nous ont donné sur les persos et le gameplay.

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:36:14

je crois pas vraiment que y ai des casules enfait, y a carrement aucune chance !
mais le mode Histoire, d apres tout ce qu on a entendu , infos véridictes et rumeurs " tangibles", on peut rejouer l histoire dbz selon 60 points de vue différents ( environ), et ce sera comme le dragon universe de budokai 3 mais en amélioré et prévoi donc un aspect recherche plus détaillé , je suppose c est genre on peut rentrer dans les villes ou " maison de goku" et se balader ( meme si ca doit qd meme pas etre immense)plutot que juste des dessins sans aucune animation !
ca et selon si l on perd ou gagne le scénario diffère, fini le Game Over ! ce serait bien que ce soit ca !
jme verrai bien perdre contre freezer , le probleme c est que si c est une question de " point de vue" ca devient impossible , car si le personnage selectionné perd il est censé mourir, a la rigeur je veux bien que goku ou vegeta survivent mais 60persos qd meme pas, donc le scénario est ensuite obligé de changer de personnage, et donc quel interet d avoir retracé 60 points de vue différents....
je pense tout simplement c est genre on prend Freezer et on gagne , et ensuite ils trouveront quelques quetes annexes...

C-40
C-40
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:29

t´a pas compris, le ´selon 60 points de vue différents´ vient du fait qu´ont pourra faire le mode histoire avec tout les personnages

La vidéo du moment