Sagakura
Posté le 29 juin 2005 à 20:38:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l ai ce jeu , il est original et fun mais bon reste tres moyen , en voyant tenkaichi c est la premiere chose a laquelle j ai pensé , la vue me fait grandement penser a ce jeu , sauf que la ca a l air beaucoup mieux gérer et puis plus " libre" dans le sens ou c est de la vrai 3D et qu on peut aller ou on veut , et pas juste en arriere en avant, voila ca promet, ceux qui doute de la jouabilité et/ou de la caméra rappelez vous DBZ Legends , moi je suis tres confiant ils peuvent pas se rater , et regarder les episodes DBZ , y a jamais un seul combat de profil , c est toujours la vue de Tenkaichi, et qd ca change c est des gros plans sur le visage les poings les pieds, ect... et tres tres rarement de profil, d ailleurs la caméra est movilbe sur tenkaichi , et quelque fois le combat est 3/4 plus orienté sur le profil , je pense vraiment que ce sera LE jeu Dragon Ball
C´est normal qu´il est mieux 10 ans sépare les 2 jeux
donc pas de surprise de ce côté en tout cas à l´époque c´était le Best du Best du Best