CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

maomao06
maomao06
Niveau 3
26 juin 2005 à 23:54:59

c´est pa ecrit clairement a la page d´avant et le principe des news ce que c´est nouveau donc vu que j´ai pas que sa a faire de rechercher sur tous les sites en france j´ai demandé gentiment si quelqu´un qui été au courant et a l´actu pouvait faire une liste,de plus je n´ai pas cré de topic pr demander ça j´ai posé une question dans le topic news ce qui ne me semble pas totalement dépasé mais si t´a pas envie de repondre ne repond pas.merci et bonne nuit sans rancune.peace.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:56:47

c vrai ke google c un nom trè long

regardese ki est di sur le lien de la page précédente de ce topic ou tape " perso" dan le moteur de recherche au dessu de la liste de topics

je v pa te mettre tous les persos alors kau moins 20 personnes lont fai aujourdui

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:58:09

ah oui en fait ct trè compliké il étai sur la page 46:
http://roachhost.com/maka[...]ichi_Factsheet.html

maomao06
maomao06
Niveau 3
27 juin 2005 à 01:05:34

merci c´est tout ce que je voulais.j´ai pas le temps de faire une recherche google ni te regarder toutes les pages de tous les topics a ce sujet et j´en suis désolé.j´ai pas non plus envi de me prendre la tete pour une connerie j´ai agressé personne alors tu restes calme et tu fais pas le mec qui veut faire genre il aime pa les boulets en cassant les couilles a quelqu´uns qui demandent des news sur n topic prévu a cette effete sur ce bonne nuit.peace.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:17:19

maomao06 Posté le 27 juin 2005 à 01:05:34
merci c´est tout ce que je voulais.j´ai pas le temps de faire une recherche google ni te regarder toutes les pages de tous les topics a ce sujet et j´en suis désolé.j´ai pas non plus envi de me prendre la tete pour une connerie j´ai agressé personne alors tu restes calme et tu fais pas le mec qui veut faire genre il aime pa les boulets en cassant les couilles a quelqu´uns qui demandent des news sur n topic prévu a cette effete sur ce bonne nuit.peace.

pa prendre la tet? g pa été grossier moi

jhe sui contre les anti boulets mai là c tro, jen ai tro mar de répéter, si tas le temps de poster un message si long, taper le pseudo et le mdp, tu peux trè bien faire une recherche sur le forum ( environ 6 secondes) et cliker sur le topic, il safich en 4 secondes, tu lis, sa te pren le mem laps de temp ke si on lavai rererererrépété et t conten

mai moi c pa mon pb, seulement tu t´obstines et tu croi ke tou va te tomber dan la main

moi g lu plein de news, des vraies, des fausses, et g lu des truc officiel, sur ce forum

donc mwa je men f***

maitenan tu fai ske tu veu....

peace mai ne me fai pa ch***, c tou, g rien contre toi mai tu parl de " faire genr" et toi tu fai genre tu veux la paix et tout

je nai jamai prétendu ke tt un boulet :ok:

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:03:15

Shevchenko> t´es quand même mal placé pour faire la leçon, tu étais le premier à faire des topics déjà faits et à dire des trucs qui ont étés dits cet fois... :lol:
Alors lâche le un peu :ok:

nico67000
nico67000
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:08:44

je sais pas si vous le saviez deja, mais Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi sort le 6 octobre au Japon, et en Novembre chez nous!!

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:12:48

g kan meme le droi de lui expliker ke si il pren 2 secondes pour regarder, il voi une dizaine de topics ki répondent à sa kest

et g fai du chemin depui, et je nai jamai posé des quest posées 30fois, ou implikan une long réponse

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:54:28

Mouais.... :lol:
Bref tu as eu ta chance , alors laisses-en une aux autres :ok:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:08:56

pas kan ya 10 topics ki lui répondent sur la meme page où il a posté, je répon à plein de gens en dehors du topic news mai là ct une question abusée :doute: en plus il fai croir kil a pa le temp daller sur les otr topics, et ta vu la longueur de ses post? mai on va pa épiloguer 100ans(paske je vivrai pa juske là :rire2: , enfin, je pense pa)

c just ke la quest avai été répondue tro de fois avan kil la pose " la liste des persos surs", donne lui toi!

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:15:57

Tu pouvais tout simplement ne pas lui répondre mais enfin...
T´as raison on va pas épiloguer 100 ans.
Je t´invite juste à être un peu plus cool et courtois...
Allez shussss! :ok:

vigitas
vigitas
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:57:45

salut tt le monde a votre avis pourkoi dbz b tenkaichi et ratarder dun mois?

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:00:33

Nico ne dis n´importe quoi STP , tu n´as pas de soucre pour moi tu n´a pas de preuve et voilà si non il sort le 4 novembre au derniére nouvelles :)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:28:53

non c est vrai mangamaniac-2 d apres les dernieres nouvelles il sort le 6 octobre au japon !
http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi/news/95985786,-Infos-Date-Jap-de-Budokai-Tenkaichi.html

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:30:13

ils l ont retarde d un mois je pense qu ils n avaient pas le temps de tout faire !

vigitas
vigitas
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:46:03

mersi de m avoir defendu dbz budokai car il ne croyer pa et je ne mappelle pa nico c pa grave

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:15:48

g etudié les dates de sortie des diféren budo: il va sortir le 8 décembre

sinon vu ke c un hors série, onpeu sattendre à tout ( pk pa le 28 juin????) et moi je croi kil lont reporté ke pour le jap, mai pa 1 moi pour leurop, paskil doi sortir avan la fin des vacances de noel, voire avan noel pour vendre plus :ok:

sinon, kaio> JE SUIIIIIIIIIII COOOOOOOOOOUUUUULLLLLLLLLEEEEEEEEEE :-(( :-(( :-(( ok?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:17:48

:oui: d accord avec toi Shevchenko-3

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:23:08

il se pourais maleureusement qu´il sort bien en decembre regarder!!

http://www.gamespot.com/news/2005/06/27/news_6128209.html

il dise qu´il sortira plus de 2 mois avant au japon!! ( par rapport a la version us ) mauvais signe!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:23:13

bah ta interet :oui: sinon je devien pa coule du tout

La vidéo du moment