maomao06 Posté le 27 juin 2005 à 01:05:34
merci c´est tout ce que je voulais.j´ai pas le temps de faire une recherche google ni te regarder toutes les pages de tous les topics a ce sujet et j´en suis désolé.j´ai pas non plus envi de me prendre la tete pour une connerie j´ai agressé personne alors tu restes calme et tu fais pas le mec qui veut faire genre il aime pa les boulets en cassant les couilles a quelqu´uns qui demandent des news sur n topic prévu a cette effete sur ce bonne nuit.peace.
pa prendre la tet? g pa été grossier moi
jhe sui contre les anti boulets mai là c tro, jen ai tro mar de répéter, si tas le temps de poster un message si long, taper le pseudo et le mdp, tu peux trè bien faire une recherche sur le forum ( environ 6 secondes) et cliker sur le topic, il safich en 4 secondes, tu lis, sa te pren le mem laps de temp ke si on lavai rererererrépété et t conten
mai moi c pa mon pb, seulement tu t´obstines et tu croi ke tou va te tomber dan la main
moi g lu plein de news, des vraies, des fausses, et g lu des truc officiel, sur ce forum
donc mwa je men f***
maitenan tu fai ske tu veu....
peace mai ne me fai pa ch***, c tou, g rien contre toi mai tu parl de " faire genr" et toi tu fai genre tu veux la paix et tout
je nai jamai prétendu ke tt un boulet