sur un topic il y a un site je croi qe c jeuxfrance.com il dise qe le jeu sortira en octobre au japon et a la fin de lanner en france
Shevchenko-8
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:38:40
f-m-j g lu skils disetn sur les perso:
sa fai 61 sans compter le kaioken et dautres transfo
et SANS DES PERSOS DU 3 IMPORTANT
il mank: goten yamcha li shenron cooler gogeta et sa ferait pas loin de 70, alors jen colclu ke on va avoir vraiment 90perso!!!!
KAIOS
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:11:31
shevchenko> Où est-ce que t´en compte 70 ? ??? Sur ce lien il en montre une trentaine.... De plus le site en question dit qu´il y a 90 persos incluant les trnasfos et les fusions.
KAIOS
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:12:43
" transfos" pardon
Shevchenko-3
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:15:01
ils disent ke les transfo et les fusions comptent, alor ya
goku goku ssj goku ssj2 goku ssj3 ssj4
vegeto ssj2
etc et jariv à 61 ( san compter le kaioken, gotenks ssj2, gpgeta ki va surement y etre, tenshi, recoome, li shenron etc...)
vigitas
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:17:51
ds une video goku fet une atak ultime met elle sout forme de dragon rush avec du noir derriere et des trer bleu pui a la fin il senvole ds le decor
Shevchenko-3
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:20:57
où ta vu sa?
vigitas
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:23:56
ds une intervieuw avec le chinoi a le3 tu c meme c sur un sites playstation il fet montrer des extrer de combat c ds la video ou il dise qil y aura 90 personage
baddack04
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:24:26
voilà la traduction:
Attaques De Mêlée * 90 caractères ( transformations y compris et fusions) * téléportation * Vol Libre * Entièrement Destructable Enviroments * Sous Le Combat De l´Eau * Dans Le Combat D´Air * Sur Le Combat De la Terre * Storyline va de Raditz au gosse Buu * Plus De 60 Caractères * Caractères De Chacun des 13 Films de DBZ * Adaptez un caractère de Z en utilisant 10 attributs * Précipitations de dragon ( attaque authentique) * précipitations ( attaque authentique) * attaque de fracas ( attaque authentique) * mode de dragon de Simple-Joueur * Deux-Joueur Contre Le Mode * Mode Final De Bataille * Mode De Capsule De Dragon * Mode De l´Évolution Z * Tournoi Martial D´Arts Du Monde * Unlockable Videos De la Série Animée * Écran Divisé De Deux-Joueur * Système De Capsule * Nouveau Moteur De Jeu * Manuscrit Environ 50% Plus grand Que Budokai 3 * Ce qui-Si Storylines * Nouvelles Commandes * Les boutons R1 et R2 sont utilisés pour à travers des commandes de vol * Le bouton de X est utilisé pour le tiret et les arts spéciaux * Le bouton de O est utilisé pour le blocage * Le bouton de triangle est utilisé pour des vagues d´énergie * Le Bouton L1 Centre L´Appareil-photo * Le bouton L2 est utilisé pour la charge superbe et le modificateur combo d´attaque * Trois mouvements superbes par caractère * Étape De Complexe De Jeux De Cellules * Étape De Namek De Planète * Endroit rocailleux d´étape de la terre * Date De Dégagement de NTSC : Novembre * Date De Dégagement Du Japon : Septembre * Tout l´androïde Superbe Confirmé 18 Gotenks De l´Androïde 17 De l´Androïde 16 De Buu Broly Janemba Oozaru Chaiotzu Krillin De Gosse De Buu Buu De Gohan Goku ( SSJ4) ( Bebi) Vegeta 17 Bojack Zarbon Dodoria Burter Jeice Guldo Vegeto Goku Vegeta Gohan De Caractères Gros De Troncs De Cellules De petite flûte Superbes De l´adolescence De Frieza Ginyu J´ai employé des nombres à côté des liens ainsi vous n´attrapez pas De-Ja-Veu sur eux. En outre certains sont d´autres langues mais je ne vais pas lui faire ma responsabilité de faire cela, fais ceux que vous voulez votre propre temps. Sources : Image de l´adolescence Bebi Vegeta de Gohan du balayage 3 de magasin du balayage 2 de magasin du balayage 1 de magasin du lien 1 de GameTrailers du lien 2 de PlayFrance du lien 1 de Jeux France du lien 1 d´allumage du lien 1 de GameSpy du lien 1UP 1 du lien 1 d´Atari du lien 1 de Meristation du lien 1 de Gamespot du lien 1 de Jeux Actu du lien 1 de PlayFrance ( Goku visuel contre la cellule) et image de Bojack d´image de SSJ4 Goku
baddack04
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:25:31
bon il y a quelques mots qui bon ba
Shevchenko-1
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:26:17
ok merci mai moi je fini de lire en anglia
on aura surmen droi à lanimé pour les attak " authentic attack" yaura des perso des 13 films
listoir ne compren ke DBZ ( on aura pa tro de perso de DB alors)
baddack04
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:27:00
Unlockable Videos De la Série Animée *
on va pouvoir debloquer des episodes je suis trop content