CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

dakill
dakill
Niveau 1
24 juin 2005 à 15:35:37

ta raison si les perso ne se transforme pas pendant les combat sa en fera trop juste baby végéta a au moin 2 ou 3 transformation pui sangoku en a et végéta 3 +paussésion de babydi comme de freezer sa serai bète de faire plusieur perso qui est tous les mème coups c con il fau réfléchir les transfo y seron a coup sur

vigitas
vigitas
Niveau 5
24 juin 2005 à 15:50:54

il pourron se tansformer moi jen suis sur g pa deinqietude car g fet la liste et jen trouve 96 de db a dbgt

icebeam
icebeam
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:02:11

Voila pour vous :
http://e3.playstation.com/video/index.aspx?vid=/fla/coverage/v_0522_e3c_08_l.swf
Selon le mec de bandai il y aura " more than ninety characters " et étant donné qu´il s´agit du chef de projet je pense qu´on peut le croire sur parole. Autres points , il parle de deux différents " storyline" ( à éclaircir ) , et de leur volonté de créer un jeu qui permette au joueur de faire comme " in the tv show". Le point noir est qu´il parle beaucoup des joueurs américains ( même si c´est un américain qui réalise l´interview), ce qui fait que l´on pourrait se retrouver avec des voix us encore une fois ( PS: Si cette video a déja été posté et bien je l´ignorais ) .

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:03:52

Bas je crois que tu es en retard de 1 mois voir plus mais c´est pas trés grave ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:05:50

:lol:

icebeam
icebeam
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:06:09

lol ok...mais bon faut dire que y a pas mal de topic qui n´ont absolument rien a voir avec l´actualité du jeu donc difficile de savoir du premier coup ce qui a été dit ou pas .

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:06:35

je sui dacor mé pen c a un truc ds les mangas les perso ne se transfo jamé pendan leur combat dc ca fé pen c que spike va donner a chak combat des cut sceens pour se transfo et apré on repren le colba transfo(ca tien la route nn?°

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:08:07

non

dakill
dakill
Niveau 1
24 juin 2005 à 18:09:04

moi g un pote ki a la demo de l´E3 et je doi normalement le testé mercredi alor je pourrai vous klke truc deçu sinon g entendu ke lors de la concentration le décor se dégrade et toute la surface de combat est destructible

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:10:03

:o))

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:10:17

Icebeam Posté le 24 juin 2005 à 18:02:11
Voila pour vous :
http://e3.playstation.com[...]v_0522_e3c_08_l.swf
Selon le mec de bandai il y aura " more than ninety characters " et étant donné qu´il s´agit du chef de projet je pense qu´on peut le croire sur parole. Autres points , il parle de deux différents " storyline" ( à éclaircir ) , et de leur volonté de créer un jeu qui permette au joueur de faire comme " in the tv show". Le point noir est qu´il parle beaucoup des joueurs américains ( même si c´est un américain qui réalise l´interview), ce qui fait que l´on pourrait se retrouver avec des voix us encore une fois ( PS: Si cette video a déja été posté et bien je l´ignorais ) .

c´est une très vielle vidéo d´un topic ke j´upais souvent pour ceux ki disaient ke yoré pa 90 persos

on ariv facil à 90avec les transfo donc je pense que on poura se transformer en combat, c´est juste ke le jeu est pa fini

effectivement on peu fair confiance à ce type, vu ke c lui ki le fai le jue

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:11:36

Oui mais dans une autre video ce meme gars a dit 60 persos ^^

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:13:14

non c´est le gros blanc ( excusé moi l´expression) qui dit 60 persos, alors que le petit jap dit 90 persos
c´est bizarre hein :question:

icebeam
icebeam
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:13:30

Ben il est bete ou quoi ? il a des problemes avec le chiffre 9(ou 6) ? il sai pas que quand on le retourne ca change tout ?

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:27:49

Dakill, comment ton pote a-t-il eu une démo jouable de Budokai Tenkaichi ?

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:29:15

c´est un ami imaginaire ( il s´appelle père noël et c´est un namek) :o))

dakill
dakill
Niveau 1
24 juin 2005 à 18:39:00

nan nan c vrai il a le disk dure sur sa ps2 et il télécharge tou d´internet quan il avai di kil avai dbz saga avan sa sorti il la eu c pa du mito

spook92
spook92
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:09:59

merci :ok:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:10:52

Icebeam Posté le 24 juin 2005 à 18:13:30
Ben il est bete ou quoi ? il a des problemes avec le chiffre 9(ou 6) ? il sai pas que quand on le retourne ca change tout ?

:lol: :rire:
non il doi pa savoir

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:14:17

oui mai ne te base pa sur la demo ke peu avoir ton pote, paske le jeu est pa fini

je di sa paske sinon je sen ke tu va arriver aprè avoir essyé et tu va nous faire un topic:
ON PEU PA SE TRANSFORMER

alors ken fait si on compte chak transfo pour un perso, goku en a 11, vegeta 8, goten 8, goh=an 8, trunks 9 etc...
donc yora personne

alors yora 90 perso jouables ( surement en comptan les fusion paske dan le 3 ils disaient + de 40 mai yen avé 38)

donc on auré dans les 79, 80 persos :ok:

La vidéo du moment