CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:55:45

Oui mais y a pas besoin de comprendre c´est tellement classe en jap que je m´en fou lol!!

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:58:52

oki é sinon t au couran de se ke va etre le mode histoir? il sera comen?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:09:35

ouai t as pa d info ? ?? et pr les transfo t es sur de ce que tu dit ?

ro24
ro24
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:29:20

:merci: pour tous mais moi jaimerai garder les voix anglaise :lol: :up:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:30:27

Le mec ki joue dan la video de la démo é tro con il fé toujour la méme chose, il oré pu fére des super atake ché pa moi, on constate ke les coup au corp a corp son enfin rapide contréremen au ensien Budokai mé on diré ke au niveau de la caméra c pa térible

ro24
ro24
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:35:05

j´ai vu la vidéo du mec ki joue ! ! ce jeu est trop bien , les nivo sont immenses ! ! c preske inpensable :lol: :oui: :)

briannix
briannix
Niveau 3
21 mai 2005 à 21:13:22

moi je je le trouve super pour les voice je prefere les us et g 2 kestion

on la peut etre pose mais je riske ya thales frere de goku pour ceux ki savent pas
et pour cree perso c les caracteristique pcq ke on peut changer les cheveu style generale corpulanse sur un site

voila merci de me repondre svp

briannix
briannix
Niveau 3
22 mai 2005 à 00:05:10

ah et pis aussi ki est bojack ? je le connais il vient d´ou oav gt je sais pas
mais y en a ki mette n´importe koi yajirobe mais franchement yajirobe faut pas debloque kiela jewel et mygthy mask aussi non

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
22 mai 2005 à 06:39:43

Peux-tu parler Français s´il te plaît?

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
22 mai 2005 à 08:26:46

kaios tu aurait été sur le topic du marathon tu aurait pris des points a fond

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
22 mai 2005 à 09:01:03

lol
C´est vrai j´y ai pas pensé!

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:05:09

lol

rdchh
rdchh
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:01:00

escusez moi mais je n´est pas vu la video est ce que vous pouvez la mettre car je ne la trouve pas :svp: :merci:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:30:31

j´ai fait un rêve cette nuit... que je jouai à DBZ Budokai tenkaichi! l´important est que c´était super réaliste comme rêve, et donc j´ai pu profiter du nouveau gameplay! il est jouissif! une liberté d´action de folie! on peut se faire des rush de malades! on s´y croit vraiment! quand on fonce sur l´adversaire avec la caméra légèrement en arrière c´est tt simplement fabuleux!

le seul truc dont j´ai peur, c´est l´IA, comment sera-t-elle gérée ac une aussi grande liberté? en effet à 2 joueurs on pourra laisser libre court à notre créativité! comme aller se planquer sous l´eau et balancer un gigantesque kaméhaméha pour prendre par surprise l´adversaire! on pourra se faire des combats course poursuite etc.

je pense ke mon rêve retranscrivai bien la réalité, c´est pas la 1ere fois ke ça m´arrive... donc voilà! vous pouvez me prendre pour un fou et vouloir me mettre au bûcher ou bien prendre ce ke je dit comme quelque chose de probabla! à vous de juger!

je ne prétend pas faire dla prémonition, c´est juste qu´avec les vidéos ke j´ai vu, cette nuit en dormant j´ai pu imaginer à quoi cela ressemblerait de faire un combat dans budokai tenkaichi! il faudra un temps d´adaptation pr s´y faire, car ça sra tout nouveau comme système dans un jeu de combat! ça ne sera plus un jeu de combat, mais dragonball Z tout simplement! un jeu unique et incomparable! un jeu qui retranscrira parfaitement l´anime!

quand on fera des combats importants contre d persos forts, je pense ke l´adrénaline montera très fort! voir l´ennemi au loin, dans les airs, immobile... et d´un coup il se met à foncer sur vous! je pense que ça fera son effet!

après pour les attaks, nivo gameplay je ne saurai vous dire s´il est bien ou non! la seule partie de gameplay que j´ai réussi à juger, c´est la liberté d´action!

et sinon, dernier avis: je pense que Chaozu ( il sera bel et bien présent) fera office de bon punching ball! ou de moucheron chiant à écraser lol!

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:32:23

ptdr pour chaozu

j92
j92
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:14:15

slt yen a ki ont vraiment de la chance je croi ki ya des personne ki ont pu jouer a l´e3 dites moi si je me trompe ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:33:49

voici une preview de la demo!! et ils en dise du bien ( meme tres bien ^^)

http://www.jeuxactu.com/article-9578-DBZ--Budokai-Tenkaichi.html

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:34:36

Merci Greg.^^

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:44:20

ac cette liberté ki nous sera offert, on pourra avoir d sensations uniques! un peu comme avec GTA SA...

je m´explique: de part le fait de la liberté qui nous sera alloué, nous pourrons nous amuser de manières très diverses qui s´éloigneront d´un jeu basique de combat!

exemple: j´ai les nerfs, j´ai besoin dme défouler, je vais donc me faire un combat...

je prends Janemba, voir Broly... et je pren comme adversaire...hm, chaozu!

je prend une aire de combat bien grande, et ensuite la partie de volley est engagée!! lol, je fais traverser chaozu tout ce qui est destructible, jlui met des météore smash pour qu´il s´écrase comme une m**** au sol... et je profite de ses petits cris innoncent qu´il lachera sous la douleur!

on ne pourra pa comparer ce défoulement à un défoulement avec un jeu de combat basik! ça sra du pur fun, mettant en oeuvre notre créativité! c´est pour cela que j´ai parlé de GTA SA qui nous permet aussi de faire parler notre créativité destructrice!

vive les jeux non linéaire!

vive les VRAIS jeux!

svejito3
svejito3
Niveau 70
22 mai 2005 à 11:48:22

cool, selon la preview, il serait exellent et enfin plus difficile que les autres budokai( même en mode Z3 a budokai3 je m´ennuie un peu :sleep: )
Un jeu qui a vraiment l´air prometteur :content:

La vidéo du moment