j´ai fait un rêve cette nuit... que je jouai à DBZ Budokai tenkaichi! l´important est que c´était super réaliste comme rêve, et donc j´ai pu profiter du nouveau gameplay! il est jouissif! une liberté d´action de folie! on peut se faire des rush de malades! on s´y croit vraiment! quand on fonce sur l´adversaire avec la caméra légèrement en arrière c´est tt simplement fabuleux!
le seul truc dont j´ai peur, c´est l´IA, comment sera-t-elle gérée ac une aussi grande liberté? en effet à 2 joueurs on pourra laisser libre court à notre créativité! comme aller se planquer sous l´eau et balancer un gigantesque kaméhaméha pour prendre par surprise l´adversaire! on pourra se faire des combats course poursuite etc.
je pense ke mon rêve retranscrivai bien la réalité, c´est pas la 1ere fois ke ça m´arrive... donc voilà! vous pouvez me prendre pour un fou et vouloir me mettre au bûcher ou bien prendre ce ke je dit comme quelque chose de probabla! à vous de juger!
je ne prétend pas faire dla prémonition, c´est juste qu´avec les vidéos ke j´ai vu, cette nuit en dormant j´ai pu imaginer à quoi cela ressemblerait de faire un combat dans budokai tenkaichi! il faudra un temps d´adaptation pr s´y faire, car ça sra tout nouveau comme système dans un jeu de combat! ça ne sera plus un jeu de combat, mais dragonball Z tout simplement! un jeu unique et incomparable! un jeu qui retranscrira parfaitement l´anime!
quand on fera des combats importants contre d persos forts, je pense ke l´adrénaline montera très fort! voir l´ennemi au loin, dans les airs, immobile... et d´un coup il se met à foncer sur vous! je pense que ça fera son effet!
après pour les attaks, nivo gameplay je ne saurai vous dire s´il est bien ou non! la seule partie de gameplay que j´ai réussi à juger, c´est la liberté d´action!
et sinon, dernier avis: je pense que Chaozu ( il sera bel et bien présent) fera office de bon punching ball! ou de moucheron chiant à écraser lol!