je mexcuse davance car je ne suis pas un flooder mais je norai pas le jeu eh oui je devai l´avoir vendredi mais mon pere a trouvé mes notes et a decidé de ne pas memmené le cherché! le probleme c´est qu´il devait m´avancé l´argent mai la il veu plu donc je suis pas pret d´avoir le jeu! vous vous en fouté , je sais , mai bon voila jsui degouté
Dark-yellow
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:20:01
Desolé pour toi !! Bonne chance !!
Tamerlo86
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:20:48
fallé bien travaillé, tu recolte les fruits de ta mediocrité imagine si t´avait bossé...
thqsucks
Niveau 7
11 octobre 2005 à 21:22:41
la prochaine fois tu bosseras et tu seras recompensé .
maintenant tu peux changer ta carte de visite et enlever "je suis trop fort "