Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
juve-per-sempre
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:31:05
lol tu as de la chance que ca marche alors
Vegetal
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:32:39
juve et moi ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir de nous faire plaisir lol je sais c´est tirer par les cheveux lol et sinon tu parle a qui qd tu demande "tu a quick time" ??
spawnycher
Niveau 8
09 octobre 2005 à 21:44:00
merci juve je te suis redevable maintenant je c que tekachi est moin bon que budo est que ces graphisme sont minable juste une ou deu question
peut t´on passer d´un super sayin a un super sayin 2 pendant un combat si non c vraiment bidon
les developeur sont des bo myto nous faire croire qu´on peut se cacher a la bonne blague je ne dirai qu´une chose dimps revient est recupere dbz car spike le masacre
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:48:54
Salut !!
et encore pour ce panache de vidéos
J´aimerais savoir si tu pouvais faire un combat :
CellJunior versus Cell 2eme forme please ?
Et surtout faire l´attaque ultime de Cell Juinior !! Et toutes ces autres attaques denergie quoi lol !!
Jacques_Chirac
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:50:11
j aime pas la juve
VIVE LE P.S.G
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:52:19
Moi j´aime pas le foot c´est nul à chier ...
clad95
Niveau 3
09 octobre 2005 à 21:54:57
j´ai pas regardé toutes les vidéos mais est-ce que l´une d´elles montre les combo ou on envoi l´adversaire dans les airs avec un grand coup de savate, ensuite on le suis pour le finir avec une manchette à la volée pour qu´il finisse la téte dans le sol, à la DBZ quoi!! Car je trouve que c´est trop bon quand on arrive à placer ces combos la, on peut même enchainé le mec 3 ou 4 fois dans les airs si on le rattrape avan qu´il touche le sol, lol.
Vegetal
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:01:18
bon aller moi j´y vais ciao les mecs bonne nuit a tous et merci encore juve (je sias je suis saoulant lol)
jedimac
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:52:22
j´ai quick time mais je n´arrive tt de meme pas à les lire, on me marque "can not show reader"
Xpa
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:52:46
Thx pour les vidéos !
Acharn
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:14:10
Ralalal merci pour les vidéos mais j´enrage encore plus quand j´entends les musiques...
Vive Sparking A bas Tenkaichi...
Eddy-J
Niveau 3
09 octobre 2005 à 23:25:39
Salut fans de dbz et de jeux vidéos! Super boulot Juve! Effectivement c pas évident de jouer avec un écran de 10cm. Ya un perso qui m´intrigue et jsuis sûr ya pas que moi : Guldo du commando des forces spéciales de Freezer. G vu une photo sur Jeuxvidéo.com où il le montre quand il arrête le temps mais le must ça serait que tu nous le montre dans une vidéo Je pensais (mais cété du rêve) qu´ils allaient pour Janemba lui faire sa téléportation où il se décompose comme un puzzle mais bon faut pas bouder son plaisir c déjà bien qu´il y soit. Sinon vu ke ya plus de cinématiques pour les ultimes attaques comment ils ont fait avec le genkidama de Sangoku? Dernier point à noter : Pourquoi mais pourquoi ils font faire à Cell un Genkidama?? Cété déjà le cas dans les budokai mais que je sache dans le d.a il en fait pas? A la place ils auraient pu faire son attaque quand il gonfle et qu´il explose par exemple non?
Eddy-J
Niveau 3
09 octobre 2005 à 23:35:32
Ouai ça m´intrigue, comment ils ont fait pour le genkidama de Sangoku?
jedimac
Niveau 4
09 octobre 2005 à 23:44:38
comment on fait pour lire les vidéos, ca ne marche pas, je suis sur explorer,j´ai le son, mais je n´arrive pas à voir l´image, aidez moi svp !! !!
jedimac
Niveau 4
09 octobre 2005 à 23:45:41
comment on fait pour lire les vidéos, ca ne marche pas, je suis sur explorer,j´ai le son, mais je n´arrive pas à voir l´image, aidez moi svp !! !!
Fire_marine
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:46:48
On n´est pas misters réponse a tout...
draconoir
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:06:53
Juve tu as fais ma video avec le Goku ssj4 avec tous ces technic qui marche avec le ki?.
mes tous meme. Explosion au tour de Goku ssj4 et les boule, bref tous ces technic avec le ki!
kratos39
Niveau 5
10 octobre 2005 à 11:37:28
est ce que tu pourrais me faire un combat entre cooler et freezer forme finale s´il te plait ^^