Chapitre 10 : Un bond dans le temps.
Beikai : Beikai, mon nom est Beikai.
Robin : Enchanté, moi c’est Robin, et voici Maxime, Thomas, Claire et Margaux.
Tous : Salut !
Beikai : Alors, qu’est-ce qui vous amène sur Tanagare ?
Robin : Ben, en fait, on était en route pour rentrer chez nous et pour je ne sais quelle raison on est arrivé ici.
Beikai : Vous étiez en route pour aller où ?
Robin : (en déroulant sa queue ainsi que tout les autres) Nous étions en route pour la planète Végéta, la planète des Sayans.
Beikai : Quoi ?p our Végéta ?
Robin : Oui, pourquoi vous connaissez ?
Beikai : Ben oui justement !m ais vous êtes sûr que ça va ?p arce que pour votre information, la planète Végéta a été détruite il y a 25ans !
Tous éclatèrent de rire.
Maxime : C’est plutôt toi qui va pas bien ! Végéta n’a jamais été détruite !
Beikai : Mais qu’est-ce que vous me chantez ?m on oncle l’a vu exploser de ses propres yeux !
Robin : Eh ben y doit franchement être à l’ouest !
Beikai : Mais puisque je vous le dit !e t je peux vous le prouver !
Sur ce, ils partirent tous dans un grand vaisseau en direction de la position de la planète Végéta. Et lorsqu’ils arrivèrent…
Beikai : On y est !
Mais il n’y avait rien, seulement quelques débris de terre…
Maxime : Mais…mais c’est impossible !! !
Beikai : Et si, je vous est bien qu’elle a été détruite il y a 25ans !
Robin : Alors……alors c’est vrai !
Maxime : Mais au fait, comment sais-tu qu’elle a été détruite il y a 25ans ?
Beikai : Je l’ai déjà dit, mon oncle l’a vu exploser devant lui !
Robin : Mais comment a-t-elle explosée ?
Beikai : En fait ce sont les Tyrans, qu’ils ont détruites !
Personne n’arrivait à y croire. Comment avait-il pu faire un bond d’au moins 35ans dans le futur ?i ls étudièrent le vaisseau et découvrirent que Thomas avait, sans le vouloir enclencher la fonction Hyperspace Time. Ce procédé fait avancer le vaisseau de plusieurs années juste qu’à ce qu’on l’arrête. Personne n’en voulait à Thomas, après tout, ce n’était pas sa faute. Mais par contre, il y a un gros problème, ce programme ne comporte pas de retour vers le passé ! Alors ils décidèrent d’essayer de retourner sur Morrowar pour trouver une solution. Mais, comble du comble, la planète était à au moins 1ans de voyage ! Donc ils ne sont pas près de rentrer chez eux ! Beikai décida de les accompagner dans leur voyage, logique car ils vont prendre son vaisseau ! Ils décidèrent de partir le lendemain…
Robin : Alors comme ça, vous êtes un Sayan ?
Beikai : Et oui, je suis en fait le dernier survivant Sayan de mon époque…
Robin : Tu sais, tu pourrais venir avec nous quand on repartira !
Beikai : Ce serait super, mais je ne serai pas à ma place là-bas, j’ai passé plusieurs années de ma vie à rechercher des survivants, et en plus, si je viens, qui me dit que la planète ne va pas bientôt exploser dans votre époque !
Robin : C’est vrai, ce serait possible…
Beikai : Bon, aller, va dormir, on part tôt demain !
Robin : D’accord !
Sur ce, ils partit en direction de la maison de Beikai et alla dormir dans la chambre d’ami.
Le lendemain matin (à 6h00 du matin en fait) Ils étaient équipés et parés pour le voyage.
Sur ce, ils décolèrent plein d’espoir en direction de Morrowar…
Cela fait maintenant 2mois que nos amis sont partis et ils n’ont déjà plus de provisions !é videment avec 6 Sayan à bord d’un vaisseau….
Thomas : Bon, je crois qu’on va devoir aller s’approvisionner en vivres sur une planète…
Margaux : Oh oui alors !
Beikai : Bon d’accord !
Sur ce, il se mit à rechercher une planète pas trop loin d’ici, et après quelques minutes recherche, il trouva une planète du nom de Morning.
Ils se posèrent et découvrirent une planète très…….laide !i l n’y avait pas de végétations ni d’animaux !i ls cherchèrent une forme de vie et au bout de 2 heures de recherche, ils trouvèrent enfin des habitants qui n’avaient pas vraiment l’air sympas…
Morningien : (voix grinçante) Que voulez-vous étrangers ?
Beikai : Nous voulons seulement quelques provisions pour notre voyage, nous ne voulons rien d’autre.
Morningien : (voix grinçante) Et où voulez-vous aller ?
Robin : Sur Morrowar !
Morningien : (rire démoniaque) Je suis au regret de vous annoncez que la planète Morrowar a explosé il y a maintenant 5ans !
Tous : Quoi ?!
Morningien : Et oui, désolé étrangers, mais si vous voulez nous pouvons quand même vous donnez des provisions !
Beikai : Merci c’est gentil !
Robin : Non !c ’est impossible !c ’est impossible !! !
Sur ces mots, ils fient exploser son énergie de toutes ses forces et s’envola dans les montagnes…
La suite au prochain chapitre