CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un Sayan pas comme les autres...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:51:53

oué je sais mais en plus ce combat je l´avais imaginé depuis longtemps, en fait j´ai déjà imaginé de nombreux combats mais c´était il y a des années alors depuis j´ai un peu oublié :rouge:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:24:10

y a que toi qui la lu???

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:28:39

benkamus stp tu peux mettre un com a fic stp ou sinon la tienne est bien et longue jmets 17/20

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:52:08

17/20??? ces tro et ben oué je vai mettre un com a fic

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:49:40

je suis en train d´écrire la suite pour les peuque ça intéresse :snif: :snif2:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:16:16

Chapitre 21 : Le réveil de l’Avatar !

La planète Urbap, là où le légendaire Avatar a été emprisonné. Et nous sommes dans le temple de l’Avatarius, là où l’avatar est enfermé…

En plein cœur du temple se trouve une personne qui est juste à côté d’un grand mur avec des inscriptions très difficiles à déchiffrer que l’homme semblait lire sans aucune difficulté ! Puis soudain il appuya sur un symbole semblant représentait un guerrier, puis en tourna un autre représentant un globe, puis un autre représentant une flamme puis un autre représentant une tache de sang et soudain un des murs commença à s’arrondir puis il finit par ressembler à un sarcophage avec des inscriptions dessus puis il se fendit en 2 et 2 bouts éclatèrent et s’écrasèrent contre le mur !! L’homme s’avança devant et l’on vit une sorte de momie, celle-ci ouvrit ses yeux rouges, puis les bandelettes qu’il avait sur lui commencèrent à s’enlever puis elles tombèrent au sol…

La créature qui été à l’intérieur était vraisemblablement horrible ! Il était brun, il lui manquait de la peau partout sur le corps ! La créature se mit à parler :

Créature : (voix grave) Je suis l’Avatar !

Homme : Moi je suis le demi- Skouklouche Animius, et comme je t’ai libéré, je voudrais que tu fasses une petite chose pour moi !

Animius : Bon, déjà, je voudrais bien que tu changes ton apparence physique, parce que tu me dégoûtes !

Celui-ci descendit de son sarcophage puis sa peau commença à se refermer, des vêtements blancs et noirs apparurent sur lui, des bottes devinrent noirs, des gants noirs et des vêtements noirs puis il finit par de venir très beau

Animius : C’est mieux, tu es toujours aussi moche mais c’est mieux, bon voilà, je sais que tu en es capable, alors je voudrais que tu tues un Sayan, un Sayan nommé Robin !

Animius : Alors qu’attends-tu ?

Avatar : J’attends qu’il vienne !

Animius : Comment ça ?

Avatar : Il est en route pour cette planète !

Animius : alors lorsqu’il sera là je veux que tu le tues !!

En ce moment, dans l’espace…

Quasika : Nous allons bientôt arriver, dans d’estimation : 2heures !

Tous les Sayans présents sur le vaisseau se préparèrent pour le « raid » sur Urbap, Robin était prêt, il partirait avec une troupe de 5soldats vers le Nord de la planète, en fait ils ne savent pas où se trouve le temple, alors 2 heures plus tard, ils arrivèrent et tous partirent dans une direction différente, sauf Pako qui resta au vaisseau comme garde avec 2soldats…
Robin marchait depuis déjà 1heure quand soudain, ils s’arrêtèrent car Robin sentait quelque chose d’inquiétant, puis soudain une ligne bleue se forma autour du petit groupe et la ligne forma un grand rayon d’énergie qui fit disparaître Robin et sa troupe, le rayon d’énergie était immensément grand et se voyait de toute la planète ! Puis Robin et sa troupe réapparurent dans le temple juste devant le temple Avatarius ! Ils scrutèrent l’endroit puis ils virent juste devant la grande porte un homme vêtu de blanc et de noir !

Robin : Qui es-tu ?!

Robin : Alors c’est toi ? C’est toi l’Avatar ?!

Avatar : Et je suis chargé de t’éliminer !

Robin : Pff ! Tu sembles bien sûr de toi !

Robin : En tout cas, si tu veux me tuer, il faudra te battre pour cela !

Avatar : Oh mais c’est bien ce que j’espère si je parviens à te tuer en un claquement de doigt se ne sera pas amusant !

Robin : Je suis d’accord avec toi, alors en garde !

Robin se mit en position tandis que l’Avatar resta debout sans bouger ! Robin fit signe aux gardes de partir

Robin : Tu ne bouges pas, serais-tu paralysé par la peur ?

Avatar : Ne dis pas de bêtises !

Robin fonça sur l’avatar et voulu lui envoyait un coup de pied que l’avatar arrêta, robin essaya avec son autre pied mais le résultat fut le même, soudain l’avatar souleva robin par ses pieds et le fit s’écraser sur le sol ! Il fit pareil plusieurs fois de suite mais soudain quand il fut au dessus de l’avatar robin fit le grand écart pour se libérer de l’emprise de son ennemi fut lui donna un puissant coup de poing sur le sommet du crâne ! Puis il fit une pirouette en arrière et donna un coup de pied dans la nuque de l’avatar qui l’envoya s’écraser à 10mètres plus loin ! Robin se posa et se remit en position. L’avatar se releva en faisant un bond, il se remit dans la même position que tout à l’heure et semblait être amusé par robin ! Celui-ci se souleva de quelques centimètres du sol et s’enfuie à au moins 3kilomètres de là, puis il s’arrêta se posa et se mit en position, puis il utilisa le Kaioxar et sa puissance augmenta de façon phénoménale ! Puis il forma une boule d’énergie rouge qui devint très grande puis il la balança sur l’avatar en criant :

Robin : Kaiox Attack !! !

La boule rouge fonçait sur l’avatar à une vitesse prodigieuse !

Avatar : Mmmm…à quoi joue-t-il ?

Une fois la boule à portée de bras l’avatar tendis son bras droit et arrêta l’attaque de Robin presque sans effort ! Puis après un court moment il amena la boule à son visage et dit :

Avatar : Alors c’est ça, le Sayan qu’il faut que je tue ? Yaaaaaaaaaaaaaah !

Il envoya l’attaque le robin sur lui-même qui n’eut presque pas le temps de réagir mais réussit de justesse à s’écarter d’un pas sur la droite mais l’attaque le toucha, elle lui brûla le haut du bras gauche ! Robin était en colère contre l’avatar certes, mais dans ses yeux se n’est pas uniquement de la haine qui brillait, c’était aussi de la joie, de la fascination, robin était heureux de trouver un adversaire à sa hauteur ! Ensuite l’avatar se mit en position d’attaque robin heureux de voir son adversaire le prendre enfin au sérieux fit de même, l’avatar fit exploser son énergie qui était d’un blanc éclatant ! Robin fit de même et il laissait flotter une magnifique aura bleu ciel, les 2 adversaires étaient en train de mettre leurs forces au maximum, robin pensa :

Robin : (pensant) Si je veux gagner il faut que je fasse très attention, à mon avis il n’en a peut-être pas l’air mais je suis sûr que sa puissance est beaucoup lus intense qu’il la laisse prétendre, il cache son jeu, cela ne fait aucun doute ! Je me demande pourquoi il ne se met pas au maximum de sa force, je suis sûr qu’il vaut mieux que sa ! A mon avis, lui aussi n’a pas envie que ce combat ne dure pas longtemps, il est comme moi, il veut que se combat dure très longtemps pour apprendre des techniques, augmenter son potentiel de combat, au fond, nous sommes pareil, lui et moi voulons prendre du plaisir dans ce combat, même si le perdant se fera détruire par son adversaire, aucun de nous deux ne doit penser à cela, nous devons profiter de ce combat au maximum, dans ce cas, si c’est du combat qu’il veut, et bien il va en avoir, j’espère qu’il a fait ses prières parce que je ne vais pas lui laisser le temps d’un faire une seule !

Avatar : (pensant) Ce sayan est très fort, je le sens, je suis sûr que cela va être un très beau combat, un combat à inscrire dans les anales de l’histoire, le combat le plus mortel de tout les temps !

Les deux adversaires étant préparés se foncèrent dessus à une vitesse folle, tous deux mettaient un de leurs poings en arrière lorsqu’ils arrivèrent ils se frappèrent tout les deux, en même temps se qui créa une immense onde de choc qui se fit sentir sur toute la surface de la planète !

Quasika : Qu’est-ce que c’est ça ? (Appuya sur un bouton d’un de ses scouters) Ava ! Ava tu m’entends ?

Ava : Affirmatif, as-tu sentis cette onde de choc ?

Quasika : Oui, je l’ai sentis, tu crois que sa a un rapport avec le raton lumineux qui est apparu tout à l’heure ?

Ava : Je n’en sais rien, bon, il faut prévenir les autres, tout le monde doit aller voir là-bas, qui c’est ce qui se passe sur cette planète, de toutes les faons si un combat se déroule sur cette planète, et que la puissance dégageait est d’une telle intensité, cela ne peut signifie qu’une seule et unique chose !

Quasika : Tu penses, tu penses que l’avatar serait en train de se battre contre l’un des nôtres ?

Ava : C’est possible, oui !

Quasika : As-tu essayé de contacter les autres ?

Ava : Oui, Je n’ai pas pu parler à Fujio car son scouter ne répondait pas, mais j’ai senti son énergie, il se déplaçait à mon avis il en route pour la bataille !

Quasika : Et Pako ? Doit-on l’avertir ?

Ava : J’ai également essayé, il n’a pas répondu, j’espérais que toi, tu l’aurais fait…

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:16:48

Quasika : Oui, j’ai essayé mais il n’a pas répondu non plus, bon il faut y aller, parce que si l’un des nôtres se bat contre ce monstre il est peut-être déjà mort à l’heure qu’il est !

Ava : Parfait, alors retrouvons nous à l’endroit où le rayon lumineux est apparu, nous y retrouverons peut-être un indice !

Quasika : OK ! Fin de transmission !

Mais en ce moment même sur le champ de bataille. Robin et l’avatar sont entourés par une multitude d’éclairs bleue, ils se sont tous les deux frappés mutuellement chacun dans leurs poings et aucun des deux se semble prendre l’avantage, mais cependant robin semble avoir un peu petit peu plus de mal que l’avatar à tenir la position ! Puis soudain tous deux reculèrent leurs poings et avec l’autre se donnèrent tous deux un coup dans la mâchoire qui les fit s’envoler à au moins 2kilomètres plus loin ! Robin fit plusieurs tourbillon puis fit exploser son énergie se qui le stabilisa puis il resta en l’air, l’avatar, lui, fit plusieurs pirouette très artistique puis se posa sur rien, on aurait dit qu’un sol était sous ses pieds mais non, il était toujours en lévitation dans les airs ! Les deux adversaires se regardèrent droits dans les yeux, chacun essayait d’intimider l’autre, mais le résultat ne fit rien, ils formèrent tous deux une boule d’énergie, robin une boule bleue avec des éclairs rouges et l’avatar une boule blanche ave un cœur noir, puis lorsque leur boule furent assez grosses ils en firent une vague déferlante et l’envoyèrent sur leur ennemi et le choc recréa une fois de plus une gigantesque onde choc, mais au centre une boule d’énergie bleue et noir venait de se former, chacun y mettait toutes les forces de leurs corps, mes deux adversaire semblait se rapprocher l’un l’autre pendant au moins 10minutes le combat dura, les deux adversaires n’étaient plus maintenant qu’à quelques mètres l’un de l’autre ! Puis plusieurs minutes plus tard leurs mains se frôlèrent et un éclair rouge les toucha, mais cela ne les découragea pas pour autant, ils se rapprochèrent et lorsque leurs mains furent en contacts leurs attaques s’annulèrent et tous furent envoyait à plusieurs dizaines de kilomètres et l’impact de leurs attaques créa une explosion monumentale qui se fit voir et sentir dans un rayon impossible à définir, peut-être même que les planètes voisines l’ont aussi sentis !! Robin réussit à se rétablir et à se poser sur le sol, mais le choc le mit à genoux, l’avatar par contre s’écrasa au sol avec une grande force, il semblait même inconscient ! Robin se releva malgré une douleur qu’il sentait dans sa jambe gauche, puis il dit :

Robin : Ce combat va maintenant passer à un niveau supérieur ! Ouaaaaaaaaaaah !

Robin se transforma en Super Guerrier et s’envola et fonça sur l’avatar toujours inconscient puis au moment de le frapper celui-ci para le coup de robin, il ouvrit les yeux et dit :

Avatar : C’était une ruse ! Yah !

Il décocha un direct du droit dans la joue droite de robin et engagea un combat physique chacun des deux adversaires donnaient des centaines de coups de pieds et de coups de poings, ils se télé portaient en même temps qu’ils se frappaient ce qui fit qu’il fut totalement impossible de désigner l’endroit exact où ils sont en ce moment ! Mais soudain ils arrêtèrent de se télé portaient puis robin frappa l’avatar en plein dans le ventre, puis il enchaîna les coups dans le ventre et l’avatar ne se défendait pas, il n’en avait pas la force ! Mais soudain l’avatar réussit à donner un faible coup de pied à robin qui le para mais l’avatar en profita pour donner un puissant coup de poing dans le visage de robin, celui-ci attrapa le poing de son adversaire et semblait avoir énormément de mal à le tenir à distance ! Robin profita de ce moment de concentration pour donner un coup de poing dans le ventre de l’avatar qui l’attrapa ! A présent aucun des deux adversaires ne pouvaient bouger sous peine de recevoir un puissant coup de poing ! Robin semblait être celui qui avait le plus de mal à résister, mais soudain la terre commença à trembler et robin fixait l’avatar d’un regard fixe et cruel, puis il réussit à faire exploser son aura et il se libéra de l’emprise de son ennemi puis il fit quelques gestes des bras pour déconcentrer son adversaires puis il tendit ses deux poings vers le ventre de l’avatar qui se les prit et il fut envoyer très loin et finit par s’écraser sur une montagne qui tomba en mille morceaux !! Robin redevint normal et s’écroula à quatre pattes sur le sol, épuisé…

Robin : (voix fatigué) Ahaaha ! Je…je n’e peux plus ! C’est étrange, c’est… le combat n’a pas commencé depuis très longtemps et pourtant je suis épuisé comme jamais !

Puis la terre se mit à trembler, des roches se brisèrent en milles morceaux, le sol s’ouvrit, puis sortant des débris de la montagne l’avatar ressortait les vêtements déchirés et quelques blessures sur le corps ! Son aura brûlait autour de lui, robin était éblouit devant ce merveilleux spectacle ! Il se releva assez difficilement et regarda l’avatar s’avançait vers lui puis se posait à environ 600mètres de là…

Avatar : Mm bravo je pense que tu as droit à des félicitations !

Robin : Hein ?

Avatar : Jusqu’ici personne n’avait jamais réussit à me faire mal sans que je dépasse la classe 3, alors pour cela, je pense que tu as droit à des félicitations !

Robin : Heuuu, merci, merci bien !

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:17:20

Avatar : Mais vois-tu, tu ne réussiras jamais à me vaincre !

Robin : Et pourquoi ça ??

Avatar : Tu ne connais pas tout les pouvoirs de l’avatar à ce que je vois, ce n’est pas grave je vais t’expliquer, tu n=l’ignorais jusqu’à ce jour mais aujourd’hui tu vas connaître l’objet de ta défaite, l’avatar est immortel !!

En effet, il ne mentait pas, en même temps qu’il disait ça, ses vêtements se rafistolaient et ses blessures cicatrisaient à une vitesse prodigieuse !

Robin : Ce n’est pas grave, l’immortalité à toujours une faille, mais explique moi une chose

Robin : Tu as parlé de classe 3, de quoi parlas-tu ?

Avatar : Tu vois les différentes catégories de personnes sont classés en plusieurs classe, classe 1 à classe 5, la 5 étant la plus élevé, toi, par exemple, je peux te dire que tu fais partis de la classe 4, ce qui extraordinaire pour une personne de ton espèce ! Moi, je suis de classe 3

Robin : Dans ce cas cela signifie que je suis plus fort que toi !

Avatar : Tu ne sais pas ce que tu dis, je ne suis pas encore au maximum de ma puissance, tu dois t’en douter n’est-ce pas ?

Robin : Oui, et cela ne m’étonne pas le moins du monde, j’avais bien sentit que tu cachais ton jeu !

Avatar : Bingo ! Si ma puissance est à son maximum je suis de classe méga !

Robin : Que dis-tu ?

Avatar : Je vais t’expliquer, il y a les 5classes, mais au delà de ces classes, pour les êtres de forces extraordinaires comme moi, il y a les classe super, hyper, méga et supra, moi je ne suis pas encore de classe supra, mais je te le dis tout de suite, les personnes atteignant le stade de classe super sont déjà très rares alors avec mon stade de classe méga je n’ai rien à craindre !

Robin : Comment fais-tu ?

Avatar : L’explication est très simple, il suffit de se concentrer sur son adversaire pour sentir de quelle classe il fait partit, mais cela demande beaucoup d’entraînement et une énorme concentration mentale !

Robin : De toute façon je n’ai pas besoin de savoir ma classe, je sais déjà que ma puissance est assez grande pour te faire du mal alors je suis sûr d’être en mesure de te battre !

Robin : En fait, à mon avis, tout ce que tu viens de me dire, c’est que du bluff, en fait je pense que tu m’as dit ça pour me faire peur, en fait tu me crains, tu as peur de mourir !

Il tendit sa main en avant et balança une énorme boule d’électricité, Robin trop sûr de lui ne vit pas la boule arrivait !

?? ? : Non !! !!!!!

Soudain un vieil homme s’interposa et se prit l’attaque de l’avatar à la place de robin !

Robin : Camard ! Non !

Il semblerait que Robin, ayant prit la grosse tête ait provoqué l’avatar, mais celui-ci l’ayant mal prit a tenté de le tuer, mais le malheureux Camard s’est interposé…

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:02:11

super ton chapitre, mais je pense que robin n´est pas a fond puisqu´il s´est pas transformé en hyperguerrier ai-je raison?.

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:00:23

meme en white warriors quand j´y pense.

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 juin 2006 à 06:57:38

tu as raison c´est vrai mais ne ten fai pa, c´est fait exprès, justement pour que le combat dure i ne se transforme pas, mais t´inquiète, tu vas être assez surpris selon moi :doute: ...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:25:09

personne ne la lu a part kyto5? avant vous étiez beaucoup à la lire ! où étes vous???

:snif: :snif2: :snif: :snif2:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:37:06

Chapitre 22 : La colère de Robin !

Robin : Camard ! Non !

Avatar : Quoi ? Qui se permet ?!

Robin rattrapa Camard qui était fumant, il ne pus lui dire un mot car il était mort sur le coup…

Avatar : Bof, ce n’est pas bien grave ! Dis-toi bien que cela aurait pu être toi !

Mais robin ne l’entendait pas de cette oreille, selon lui l’avatar ne méritait plus de vivre pour avoir tué une aussi bonne personne ! Alors il posa délicatement son ami par terre, puis il rassembla son énergie, la terre se mit à trembler, même un temps d’orage commençait à souffler puis il finit par faire exploser son aura et se transforma en Hyper Guerrier !

Avatar : (pensant) Comment ? Ce n’est pas normal que, enfin sa classe vienne de monter à super ! Avec cette transformation minable il a considérablement augmenté se force potentiel ! Ca me plait, voila enfin un adversaire de taille, à mon avis, ça va être un beau combat !!

Robin fonça sur l’avatar à toute allure qui se mit en position mais robin, au moment de le frapper se télé porta juste derrière lui et lui donna un coup de genou dans les côtes ! L’avatar voulut riposter par un coup de poing que robin esquiva et il en profita pour lui donner un coup de poing dans la mâchoire, l’avatar lui donna un coup de pied que robin attrapa puis fit tournoyer et finit par le lâcher mais robin s’en resta pas la ! Il se télé porta juste en dessous de l’avatar et lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit s’élever très haut dans le ciel ! Puis il se télé porta au dessus de lui, se mit dans la position du Kaméhaméha et cria de toutes ses forces :

Robin : Fo….xa……mé…….ha !! !!!!!

Robin tira une gigantesque vague déferlante bleu avec des éclairs rouges ! L’avatar se la prit de plein fouet et s’écrasa sur le sol ! Robin forçait encore pour engloutir l’avatar sous terre ! Puis il s’arrêta et se posa calmement au sol…

Pendant ce temps…

Quasika : Ava, tu es la, ça y est !

Ava : Désolé, j’ai eu du mal à trouver l’endroit ! Alors que se passe-t-il ? Tu as trouvé des indices ?

Quasika : Non ! A vrai dire c’est lui qui en a trouvé !

En effet, Valérious était en train d’examiner le cercle, puis il se releva doucement et leur dit :

Valérious : C’est bien l’avatar qui a fait cela !

Ava : Tu en es sûr ?

Valérious : Sans aucun doute !

Quasika : Mais peux-tu nous dire à quoi a servit ce cercle ?

Valérious : A mon avis l’avatar s’en est servit comme cercle de transport, je suis sûr qu’au moins plusieurs de nos compagnons ont été enlevés vu la taille du trou !

Ava : Ouais ce n’est pas faux ! Mais alors où sont –ils ?

Valérious : Sans doute au temple Avatarius ! Qui se trouve dieu sait où !

Quasika : Dans ce cas et bien séparons-nous, nous aurons plus de chance de les retrouver en nous séparant, mais si l’un d’entre nous voit les nôtres face à l’avatar, il prévient directement les autres c’est bien claire ?

Tous : Oui !

Sur ce ils partirent tous dans une direction différente Valérious par contre resta sur place, les autres sayans n’avaient même pas vu qu’il était toujours là, Valérious se mit assis en tailleur et se concentra, il essayait de repérer l’énergie de robin, puis il ouvrit les yeux, il venait de le trouver, alors il s’éleva et partit à toute vitesse vers le temple !

Pendant ce temps robin est toujours devant l’énorme cratère qu’il a formé avec son attaque ! Mais il sait très bien que l’avatar n’est pas mort ! Puis soudain la terre trembla et le cratère explosa et des tonnes de terres giclaient ! Robin ne fut étonné qu’à moitié ! Puis l’avatar en sortit fou de rage ! Il pissait le sang de partout mais cicatrisait très vite ! Il fonça sur Robin, celui-ci lui envoya une boule d’énergie que l’avatar renvoya sur robin qui mit ses bras en croix pour se protéger et l’avatar en profita pour l’attraper par le crâne et l’éclata sur le sol de toutes ses forces ! Il voulut lui donner un coup de poing que robin attrapa très difficilement mais l’avatar utilisa son 2e poing et frappa robin en plein dans le menton puis il se télé porta juste devant robin, il sauta et lui donna un suprême coup de poing dans le ventre qui fit cracher le sang à robin ! L’avatar s’écarta et rassembla de l’énergie, mais robin se releva et au moment où l’avatar lui envoya son attaque il se télé porta un peu plus loin ! Robin leva sa main droite à la hauteur de sa bouche et il l’attrapa avec sa main gauche, puis une flamme rouge et orange se forma, puis il fonça sur l’avatar et le frappa en criant :

Robin : Heath Phalanx !

Mais l’avatar arrêta le poing de son adversaire avec difficulté ! Mais l’attaque de robin lui brûlait la main, celui-ci se télé porta et réapparu derrière l’avatar, il tenta une seconde fois son attaque mais l’avatar se télé porta à gauche de orin et lui donna un coup de coude dans les côtes qui le fit s’écrouler au sol ! Robin se releva très vite et partit assez loin pour préparer un plan, puis il s’arrêta pour réfléchir, l’avatar attendait calmement que robin attaque le premier

Robin : J’ai une idée ! Yaaaaah !

Robin envoya 10boules d’énergies très puissantes sur l’avatar qui ne bougea pas d’un pouce mais il attendit les boules, elles explosèrent sur lui et robin fut fier de lui, mais il vit l’avatar qui était à 30mètres plus haut ! Il se posa et dit :

Avatar : Alors c’est ça pour toi une rafale d’énergie ? Tu as encore beaucoup à apprendre ! Voila ce qu’est une véritable rafale !

Il leva son bras droit devant lui, puis il tendit l’index et tira des centaines de boules d’énergies mais curieusement elles s’arrêtèrent à 3mètres devant lui et formèrent une barrière d’énergie ! Robin tira une boule d’énergie qui fut aussitôt arrêté par la barrière de l’avatar ! Celui-ci fit un geste de la main et la barrière fonça sur Robin à toute allure ! Puis elle formait comme une sorte de vague déferlante ! Robin
Les attendit puis lorsqu’elles furent sur lui il mit ses bras en croix pour se protéger ! Certaine ne le toucher pas mais l’impact lui causait beaucoup de douleur !! Puis lorsque l’attaque de l’avatar fut terminée il dit :

Avatar : Pas mal, tu as résisté mais voyons ce que tu peux faire face à ça !

Il forma une sphère autour de lui et la sphère projeta des milliers de boules d’énergies très puissantes qui allaient droits sur robin ! Celui-ci s’envola mais l’attaque le suivait ! Il volait dans tout les sens mais les boules le suivaient à la trace !

Robin : Réfléchis ! Réfléchis ! Allez ! (Regardant une montagne) J’ai une idée !

Il balança une boule d’énergie sur une montagne qui commença à s’écrouler, il en balança une deuxième et elle s’écroula mais il passa entre juste à temps ! Certaines des boules, bien le quart se heurtèrent à la montagne mais les autres suivaient encore robin qui regardait l’avatar et alla droit vers lui !

Avatar : Mmm, que veut-il faire ?

Robin ralentit pour que les boules puissent un peu le rattraper puis il accéléra toujours en direction de l’avatar puis il lorsqu’il fut assez près de lui il se télé porta juste derrière lui et les boules explosèrent sur l’avatar ! Cette fois ci robin avait bien joué son coup !! Il s’envola à au moins 2kilomètres plus loin et regarda toute la fumée formait par les boules d’énergies et dit tout en se mettant dans la position du kaméhaméha :

Robin : Il est tant d’en finir ! Fo….xa…..mé…..ha !! !!

Il tira sa vague déferlante dans la fumée mais elle fut aussitôt renvoyée sur robin qui l’esquiva de justesse !

La fumée se dissipa et on vit l’avatar, debout sans aucune égratignure, le bras tendu et il dit :

Avatar : Idiot ! Tu croyais vraiment que ma propre attaque me toucherait, elle a belle et bien explosée sur moi mais sans me faire de mal ! Bien à présent je commence à en avoir assez ! Prépare toi à mourir !

Sur ces mots l’avatar écarta ses bras qui commencèrent à trembler puis il claqua dans ses mains ce qui créa une gigantesque onde choc qui alla droit sur robin ! Il mit ses bras en croix pour se protéger mais l’onde de choc le fit reculer sur au moins 200mètres ! Puis l’avatar recommença et robin avait toujours les bras en croix et recula sur une distance encore plus grande cette fois-ci ! Puis l’avatar recommença mais cette fois-ci robin tendit les bras et arrêta l’onde de choc ! Il luttait pour ne pas succomber ! Mais l’onde de choc le poussait droit vers le temps Avatarius ! Lorsqu’il fut assez prêt il prit appui sur le temple et dit difficilement :

Robin : J’ai jamais fait cette technique j’espère que ça va marcher !

Il créa une vague déferlante à l’aide de ses pieds ! Sa vague le propulsait très lentement mais sûrement vers l’avatar qui envoya 3autres onde de chocs ! Robin éprouvait beaucoup de mal à tenir bon mais il fit exploser son aura et il gagna du terrain, l’avatar eut une idée il fit un large geste de la main et ses ondes de choc disparurent et robin se retrouva propulsé sur l’avatar qui lui donna un super coup de poing qui mit presque KO robin ! L’avatar le prit par la gorge et le souleva et dit :

Avatar : C’est finit ! Maintenant tu vas mourir !

Il forma une boule d’électricité mais au moment de la lancer sur robin une voix cria :

?? ? : Rayon Désintégrateur !! !

Un rayon jaune venait de dévier la main de l’avatar qui lança son attaque beaucoup plus loin, el l’on vit au loin une formidable explosion ! L’avatar regarda à sa gauche et vit Valérious la main droite tendu et son bras gauche tenant sa main droite ! L’avatar lâcha robin qui s’écroula au sol toujours un peu secoué de la frappe de l’avatar, celui-ci alla vers Valérious qui lui envoya des dizaines de rayon désintégrateur qui ne faisait aucun effet sur l’avatar ! Celui-ci se télé porta juste devant Valérious qui voulut le frapper mais il se télé porta derrière lui et lui donna un coup de poing dans le dos qui le mit au sol ! Robin voulait dire à son ami d s’enfuir mais il n’en avait as le force ! L’avatar attrapa Valérious par les cheveux et le souleva, puis il dit :

Avatar : Déjà que je ne supporte pas qu’on se moque de moi mais qu’en plus on se permette de m’interrompre, je ne peux pas !

Il leva son index et forma une petite boule violette puis la pointa sur Valérious et il tira son rayon qui le transperça ! Puis il en forma plusieurs et les tira à tout de rôle sur le corps de son adversaire qui ne pouvait pas se défendre ! Puis il le lâcha et dit :

Avatar : Tu te demandes sans doute pourquoi tu n’es pas encore mort, et bien je vais y répondre, j’ai fais exprès de te transpercer dans des endroits non graves, mais ne t’inquiète pas, tu mourras !

Robin : Arrête !! !

Robin : Ne fais pas ça !

Avatar : Je ne vois pas en quoi tu aurais le droit de me dicter ma conduite, par conséquent si tu veux bien m’excuser !

Il leva son adversaire par sa force mentale puis il le transperça avec son bras se qui le tua sur le coup !!

Robin : Non !! !!!

Valérious tomba à terre, raide mort…

Avatar : Voilà qui es fait, maintenant à ton tour, quoi ? Mais, que t’arrive-t-il ?

Robin était debout en forme normal mais il était presque plié en deux il avait l’air de rassembler de l’énergie ! Son aura explosa mais elle devint rouge ! Ses yeux devinrent noirs et ses muscles commençaient à augmenter considérablement ! Sa tunique se déchira et il ne lui resta donc plus que son pantalon mais il ne grandissait pas seulement de masse musculaire mais de taille également ! Sa peau devint rouge et ses cheveux retombèrent sur ses épaules et poussèrent pour devenir assez long pour atteindre ses fesses ! Ses oreilles devinrent pointus et des griffes lui poussèrent sur ses mains et il fit exploser son énergie qui dévasta tout autour !! ! Il venait de se transformer en Super Dark Warrior !! !

Pendant ce temps chez Kaiox…

Kaiox est par terre et à l’air horrifié, il dit :

Kaiox : Oh non ! C’est bien se que je craignais ! Robin ne sait pas énervé à cause de la mort d’un de se proches depuis tellement longtemps que sa colère s’est entassé en lui, et à présent toute cette colère qu’il a fait sortir d’un seul la transformé, à présent le robin que je connais est mort, il ne reste plus que le mal en lui, mais espérons qu’il est conservé un fond de conscience !

Robin mesure à présent 2m60 et sa puissance doit être estimé à environ 50millions d’unités !! !

Avatar : Oh non ! Ce n’est pas possible, d’après mes informations il vient de passé au rang de supra ! Même moi ne suis pas aussi fort ! Il va me réduire en miettes !! !

Robin était debout, les yeux fermés, il les ouvrit et l’on vit de yeux noirs, noirs comme son âme, puis 2 petites flammes rouges s’allumèrent sur le côté de ses yeux !! !

Robin s’est tellement énervé que sa colère a provoqué chez lui une transformation bien étrange… Qui gagnera ce combat titanesque ?

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:49:35

pourquoi personne ne la lit?

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:57:19

si moi je suis la et si il y a personne c´est parce ke le topic est un peu mort ces temps-ci.

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:18:48

ba meme avant, dis moi kyto5 tu pourrais pas faire un peu de pub s´il te plait? tu serais tro sympa,avan ils étaient ,ombreux ba plus maintenant...

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:12:19

ce k ii y a c ke je poste preske jamais a part sur kelke fic donc je croi pas

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:26:55

toujours personne ?

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:30:46

bon ba je vais laisser couler cette fic...

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:12:24

c vrai que c´est un peu mort meme si moi je suis là

La vidéo du moment