Chapitre 5 : La solution, est dans la concentration.
Maxime : Donc, nous allons devoir être beaucoup plus vigilant !
Alain : Je suis d’accord !
Maxime : Bon et bien qu’est-ce qu’on attend ?!
Alain : Quoi ?v ous voulez aller les affrontez maintenant ?!
Robin : Bien sûr, pourquoi y a un problème ?
Alain : Non, ce n’est pas ça, c’est juste que je vous trouve vachement pressés !
Kimaés : Bon eh ben en route !
Sur ce, ils suivirent Alain qui menait la troupe, et juste derrière les membres de son commando.
Après 20 minutes de vols, ils arrivèrent à une zone avec un brouillard intensément plus épais, donc ils devront être beaucoup plus prudent !i ls se posèrent et se mirent dos à dos en cercle, puis Alain prit la parole :
Alain : C’est ici qu’ils attendent leurs proies pour les manger alors soyez vigilant !
(craquement de feuilles)
Claire : Qui est là ?!
(rire sadique)
Alain : Ils sont ici !
Robin : Kimaés, essaye de couvrir mes arrières ! Kimaés ?
Robin était en train de chercher Kimaés des yeux, et il n’eu que le temps de voir sa carcasse s’enfoncer dans le brouillard épais….
Robin : Fu….fumier !
Sur ces mots, ils fient exploser son aura et se mit à balancer des dizaines de boules d’énergies dans le brouillard en espérant toucher quelques Skouklouches, mais il tirait dans le vide !e t après quelques minutes d’énervements il s’arrêta enfin…
Christian : Ca ne sert à rien, ils sont intouchables !
Thomas essaya de donner des coups un peu partout dans le brouillard mais tous ce qu’il arrivait à faire s’était de bousculer ses camarades. Claire, elle était avec Margaux et essayait de faire un plan, tandis que Dan et Victor étaient hors de vue, dans la zone à Skouklouches sûrement en train de se battre en attendant des renforts qui n’arriveront sûrement jamais !
Maxime fit exploser toute son énergie pour essayer de faire revenir ses camarades en détresse et par la même occasion de dissiper un peu le brouillard !m ais le brouillard ne se dissipa pas et restait là immobile, et tout à coup, on entendit un cri d’horreur…..
C’était la voix de Victor qui venait de se faire avoir par un ou plusieurs Skouklouches !
Robin et maxime décidèrent de tenter une chose, ils se donnèrent la main (BEURK !! !) et firent exploser leurs énergies dans toute sa puissance !
Et pendant quelques secondes le brouillard fut dissipait laissant apparaître une dizaine de Skouklouches en train de malmener Dan qui en voyant ses amis se précipita vers eux, et on voyait aussi 5 ennemis en train de dévorer Kimaés et Victor dont ce dernier était encore vivant ! Margaux et Claire les tuèrent en leurs lançant plusieurs boules d’énergies !m ais en revanche les 10 autres évitèrent celle de Christian et Alain, Robin et Maxime n’en pouvant plus, laissèrent le brouillard revenir.
Tout à coup on entendit un cri de d’horreur retentir mais ça ne ressemblait en rien à un cri de Sayan mais à un cri de Skouklouches !
C’était Margaux qui venait de tuer un Skouklouche !q ui était justement à ses pieds, il avait de grandes ailes comme celles des chauves-souris qui étaient attachés à ses bras, ils avaient des yeux de mouches et de gros bras qui devaient être capable de briser un bras sans aucun effort, et pour finir il avait pleins d’énormes boutons partout sur le corps qui lui donnait un aspect hideux !
Alain : Co….comment as-tu fait ?!
Margaux : Fermer les yeux et concentrez-vous !
Alain : Quoi ?
Margaux : Faîtes ce que je vous dis !! !
Sur ce, ils fermèrent tous les yeux et se concentrèrent…….
Dan qui avait ouvert les yeux cria :
Dan : Alain, attention !! !
Un énorme Souklouche fonçait à toute vitesse sur lui !
Mais Alain le transperça avec son bras et il libéra une énorme boule d’énergie dans son corps qui le désintégra, Alain avait même l’air de ne pas avoir entendu l’avertissement de Dan !
Robin lui aussi venait d’un tuer un !i l en avait transperçait un en plein cœur !
Claire et Margaux joignirent leurs bras et tirent sur 3 Skouklouches qui les tuèrent sur le coup !
Et pour finir tous le groupe sauta au ciel sauf Dan qui n’était pas concentré, et tirèrent tous un vague déferlante et elles se joignirent pour ne formait plus qu’une et désintégrèrent tous les Skouklouches restants ! (Dan eu de la chance de ne pas être tué dans l’explosion)
Tout à coup, tout le brouillard se dissipa et laissa apparaître un paysage très beau, avec de beaux arbres de belles fleurs et de l’herbe bien verte !m ême quelques animaux gambadaient dans les plaines comme ci ne rien était !
En fait, c’était les Skouklouches qui avaient apportés ce brouillard.
Maxime : On n’a réussit !
Tous : Ouais !! !!