Chapitre 1 : Le retour du futur sauveur (2e partie)
Roi Végéta : Ton cousin Baddack !
Robin : Baddack ?
Roi Végéta : Oui, lui. Un problème ?
Robin : Non, c’est que…non rien, pourquoi maintenant ?
Roi Végéta : En ce moment beaucoup de nos soldats se font tué et beaucoup de commando ont besoin d’être complété alors j’essaye de « réquisitionner » tous les Sayans disponibles.
Robin : Bien, je pars quand ?
Roi Végéta : Tu as 1 semaine pour partir pour la planète Harbasoc, bon maintenant va-t-en !
Robin sortit et alla racontait à Maxime ce qu’il venait de lui arrivait. Il alla ensuite dans un endroit isolé voir son entraîneur…
Robin : Maître ! Maître vous êtes là ?
Soudain un homme assez vieux et petit sortit d’une petite maison en paille et dit :
Homme : Ah c’est toi Robin, que me vaux le bonheur de ta visite ?
Robin : Je dois partir en mission chercher mon cousin Baddack sur Harbasoc et je venais vous prévenir que je partais pour un moment.
Homme : Je suis honoré qu’un de mes illustres élèves reçoivent une mission de la part de sa majesté en personne !
Robin : Ne vous y fiez pas, à voir ce que je dois faire ça ne vaut même pas la médaille du Kid Sayan* (genre de scout) !
Homme : Ooooh mais même les missions les plus simples peuvent devenir meurtrières, j’en ai fait l’expérience !
Robin : Vous avez raison maître mai de toute façon avec votre technique d’art martial je ne risque rien ! (En effet, Robin pendant ces 10ans, a appris une technique qui consiste à transformer l’énergie corporelle en énergie électrique exactement comme les boules d’énergies mais plus puissant, à présent, Robin n’utilise même plus l’énergie mais l’électricité, cette technique s’appelle l’art électro martial il a même inventé des technique sur cet art martial)
Homme : Bien, à présent va ! Ne pers pas de temps ! C’est ton destin !
Robin : Bien maître !
Sur ce, Robin partit en direction d’un immense hangar et partit avec le vaisseau à lui et à Maxime (sans demander la permission bien sûr !) Il lui fallut 1mois de voyage pour arriver sur Harbasoc et se posa sur une planète belle où il faisait bon vivre, il avait un peu de mal à croire qu’un Sayan était là. Après tout, il s’était peut-être trompé…
?? ? : Eh vous ! Qui êtes-vous ?
Un homme de taille normal, de couleur rose avec des ailes s’adressait à Robin en le menaçant avec sa lance.
?? ? : Répond à la question !
Robin : Je me nomme Robin et je crois m’être trompé de planète.
?? ? : Que viens-tu faire ici ?
Robin : Je me suis trompé de planète, je ne voulais pas venir ici (enfin je crois)
?? ? : Répond à la question !
Robin : Ma parole, tu sais dire que ça !
?? ? : Meurt !
Il lui fonça dessus en brandissant sa lance dans tout les sens mais Robin l’attrapa (la lance) la lui arracha et le plaqua au sol de force !
?? ? : Ty! Tya! Tuy! Trayu! HUKOPAD!
Robin : Tu fais quoi là?
Soudain une flèche se planta au sol tout près de lui et il vit avec stupeur qu’au moins 2 000 hommes l’entouraient en le menaçant avec des lances !
Robin : Vous ne me faites pas peur !
?? ? : Stop !! !
Soudain tous les hommes se mirent à genoux devant Robin mais ne semblait pas pour autant l’apprécier.
Un homme d’environ 10ans apparu en étant habillé avec une tenue entièrement noir comme celle de Gohan dans la saga Boo.
Homme : Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que veux-tu ? Répond où je te fais massacrer !
Robin : Je suis un Sayan nommé Robin, je suis venu sur la planète Harbasoc pour venir chercher mon cousin et le ramener sur ma planète d’origine, la planète Végéta !
Homme : A mon avis tu as dû te tromper de planète, car nous, nous l’appelons Harbox.
Robin : Pour ton information, dans l’ancienne langue, Harbox signifie Harbasoc !
Homme : Vraiment ?
Robin : Oui, mais dis-moi quel est ton nom ?
Homme : Je me nomme Jina mais je ne suis pas d’ici.
Robin : D’où viens-tu ?
Homme : Je ne sais pas, sur ma boîte ce n’est pas indiqué.
Robin : Ta boîte ?
Il l’emmena auprès d’une capsule Sayan !
Robin : Mais c’est une capsule Sayan !
Homme : Ah bon ?
Robin : Oui, c’est écrit en toute lettre dans le manuel de bord ! Mais pourquoi n’as-tu pas détruit la planète ?
Jina : Détruire ??
Robin : Oui, car je sais à présent que tu es mon cousin Baddack ! La mission de chaque Sayan à son arrivé sur une planète est de la conquérir !
Baddack : Je m’en doute ! Pourquoi crois-tu qu’il s’agenouille devant moi ? Je suis leur roi !
La suite au prochain chapitre !