CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un Sayan pas comme les autres...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:00:40

pk ils s´entraînement pas assez!dans dbgt ils foutent rien!a part trunks qui bosse mais sinon ils s´entraînement +

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:05:53

et sangohan

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:33:56

après avoir atteind le niveau 2 contre cell il arrête de s´entraîner car sa mère veut k´il se consacre pleinement à ses études et après la saga boo il arrête de se battre et de s´entraîner (enfin il a arreter depuis long)car il va bientôt pouvoir réaliser son rêve être mathématicien

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:57:11

jois que tu ma cassé mais ta pas beaucoup parlé de tout le monde a quoi qu ils ressemblent

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:01:42

oué mais ça ces des détails qui sont pas vraiment important imagine Robin avec la tête de Végéto.Mais personne d´autre n´est la ou koi???

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:07:14

au fait j´ai écris que les fils de Robin ont 5ans mais j´ai écris qu´ils ont tous les 2 5ans tu avais compris pk on ne sait jamais je viens de men apercevoir

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:08:30

:ok:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:10:11

cool alor mais sais-tu pk depuis cet aprem´ y a pu personne a part toi?

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:35:50

:salut: ben franchement j´ai rien à dire sur ta fic à part que je me doutais un peu que Baddack allait être là
bon ben continue ainsi, j´suis avec toi

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:51:39

a mon avis il etait au college soit au boulot :-)))

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:22:39

je mettrai peut-être la suite ajd! :ok:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:53:41

alors c´est pour quand la suite???

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
04 décembre 2005 à 08:13:01

hier j´ai pas pu et en + personne n´avait mit de com´s.la suite ajd

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:54:08

Chapitre 1 : Le retour du futur sauveur (2e partie)

Roi Végéta : Ton cousin Baddack !

Robin : Baddack ?

Roi Végéta : Oui, lui. Un problème ?

Robin : Non, c’est que…non rien, pourquoi maintenant ?

Roi Végéta : En ce moment beaucoup de nos soldats se font tué et beaucoup de commando ont besoin d’être complété alors j’essaye de « réquisitionner » tous les Sayans disponibles.

Robin : Bien, je pars quand ?

Roi Végéta : Tu as 1 semaine pour partir pour la planète Harbasoc, bon maintenant va-t-en !

Robin sortit et alla racontait à Maxime ce qu’il venait de lui arrivait. Il alla ensuite dans un endroit isolé voir son entraîneur…

Robin : Maître ! Maître vous êtes là ?

Soudain un homme assez vieux et petit sortit d’une petite maison en paille et dit :

Homme : Ah c’est toi Robin, que me vaux le bonheur de ta visite ?

Robin : Je dois partir en mission chercher mon cousin Baddack sur Harbasoc et je venais vous prévenir que je partais pour un moment.

Homme : Je suis honoré qu’un de mes illustres élèves reçoivent une mission de la part de sa majesté en personne !

Robin : Ne vous y fiez pas, à voir ce que je dois faire ça ne vaut même pas la médaille du Kid Sayan* (genre de scout) !

Homme : Ooooh mais même les missions les plus simples peuvent devenir meurtrières, j’en ai fait l’expérience !

Robin : Vous avez raison maître mai de toute façon avec votre technique d’art martial je ne risque rien ! (En effet, Robin pendant ces 10ans, a appris une technique qui consiste à transformer l’énergie corporelle en énergie électrique exactement comme les boules d’énergies mais plus puissant, à présent, Robin n’utilise même plus l’énergie mais l’électricité, cette technique s’appelle l’art électro martial il a même inventé des technique sur cet art martial)

Homme : Bien, à présent va ! Ne pers pas de temps ! C’est ton destin !

Robin : Bien maître !

Sur ce, Robin partit en direction d’un immense hangar et partit avec le vaisseau à lui et à Maxime (sans demander la permission bien sûr !) Il lui fallut 1mois de voyage pour arriver sur Harbasoc et se posa sur une planète belle où il faisait bon vivre, il avait un peu de mal à croire qu’un Sayan était là. Après tout, il s’était peut-être trompé…

?? ? : Eh vous ! Qui êtes-vous ?

Un homme de taille normal, de couleur rose avec des ailes s’adressait à Robin en le menaçant avec sa lance.

?? ? : Répond à la question !

Robin : Je me nomme Robin et je crois m’être trompé de planète.

?? ? : Que viens-tu faire ici ?

Robin : Je me suis trompé de planète, je ne voulais pas venir ici (enfin je crois)

?? ? : Répond à la question !

Robin : Ma parole, tu sais dire que ça !

?? ? : Meurt !

Il lui fonça dessus en brandissant sa lance dans tout les sens mais Robin l’attrapa (la lance) la lui arracha et le plaqua au sol de force !

?? ? : Ty! Tya! Tuy! Trayu! HUKOPAD!

Robin : Tu fais quoi là?

Soudain une flèche se planta au sol tout près de lui et il vit avec stupeur qu’au moins 2 000 hommes l’entouraient en le menaçant avec des lances !

Robin : Vous ne me faites pas peur !

?? ? : Stop !! !

Soudain tous les hommes se mirent à genoux devant Robin mais ne semblait pas pour autant l’apprécier.

Un homme d’environ 10ans apparu en étant habillé avec une tenue entièrement noir comme celle de Gohan dans la saga Boo.

Homme : Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que veux-tu ? Répond où je te fais massacrer !

Robin : Je suis un Sayan nommé Robin, je suis venu sur la planète Harbasoc pour venir chercher mon cousin et le ramener sur ma planète d’origine, la planète Végéta !

Homme : A mon avis tu as dû te tromper de planète, car nous, nous l’appelons Harbox.

Robin : Pour ton information, dans l’ancienne langue, Harbox signifie Harbasoc !

Homme : Vraiment ?

Robin : Oui, mais dis-moi quel est ton nom ?

Homme : Je me nomme Jina mais je ne suis pas d’ici.

Robin : D’où viens-tu ?

Homme : Je ne sais pas, sur ma boîte ce n’est pas indiqué.

Robin : Ta boîte ?

Il l’emmena auprès d’une capsule Sayan !

Robin : Mais c’est une capsule Sayan !

Homme : Ah bon ?

Robin : Oui, c’est écrit en toute lettre dans le manuel de bord ! Mais pourquoi n’as-tu pas détruit la planète ?

Jina : Détruire ??

Robin : Oui, car je sais à présent que tu es mon cousin Baddack ! La mission de chaque Sayan à son arrivé sur une planète est de la conquérir !

Baddack : Je m’en doute ! Pourquoi crois-tu qu’il s’agenouille devant moi ? Je suis leur roi !

La suite au prochain chapitre !

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:53:45

:bravo: :bravo: :dsl: je sais dire que ca mais je sais pas trop comment décrire ta fic a part magnifiquement genial!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:44:40

y a que toi qui l´a lu???

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:03:26

Chapitre 1 : Le retour du futur sauveur (3e et dernière partie)

Robin : Tu es leur Roi ?

Baddack : Bien sûr, pourquoi m’obéiraient ils autrement ?

Robin fouilla dans une de ses poches et sortit un scouter qu’il plaça à son oreille et découvrit avec étonnement que la puissance de Baddack était de 753unités !

Robin : Hmmm. 753unités, c’est pas mal pour ton âge !

Baddack : Rien compris !

Robin : C’est ta force qui est de 753unités, sache que la mienne est actuellement de 5 000unités !

Baddack : Ouah ! Alors je dois partir avec toi ?

Robin : Oui, si on partait tout de suite ça ne serait pas du luxe !

Baddack : Pourquoi dis-tu cela ?

Robin : Il faut que tu rentres au plus vite sur Végéta pour commencer à t’entraîner !

Baddack : Heu pour quoi faire ?!

Robin : Ba pour nous sauver…heu je veux dire pour devenir plus fort !

Baddack : Qu’as-tu dit ?

Robin : Bon, de toute façon tu devras le savoir un jour ou l’autre, voilà toute l’histoire : Il y a plus de 10ans de cela, lorsque tu n’étais pas né, moi et mon commando nous sommes partis en mission, quand un problème nous a amené au moins 30ans dans le futur, et nous avons découvert une chose horrible !

Baddack : Quelle chose ?

Robin : Je ne te le dirais pas, tu le découvriras par toi-même ! (Pensant) j’espère que je ne fais pas de bêtise !

Baddack : Bien, alors partons !

Robin : Et eux ?

Baddack : Eux ? Pff ! Quand je serai parti ils vont faire la fête en l’honneur de mon départ et ensuite dormir jusqu’à la nuit !

Robin : Et quand est-ce que la nuit tombe ?

Baddack : Dans 1 000ans, pourquoi ça ?

Robin : Heu pour rien !

Sur ce ils partirent sur le champ mais Baddack ne connaît pas encore son futur et tragique destin…

La suite au prochain chapitre !

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:05

:cool:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:49:14

maintenant vous êtes fixé sur le destin de Baddack et de sa planète...

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:28:37

ben comme d´habitude, c´est super
enfin on retrouve Baddack :lol: , vas-y continue

La vidéo du moment