Fic : Un Sayan pas comme les autres. Début de la saison 2 qui sera intitulés :
Chapitre 1 : « Le retour du futur sauveur »
10ans s’est écoulé depuis le combat qu’on mené Robin et Maxime, ils ont maintenant tous les deux 27ans mais en ce qui concernent leurs amis…Thomas est mort dans une explosion de la centrale de Kamikaze (produit très puissant pour les vaisseaux) Claire est tombé amoureuse d’un habitant d’une autre planète lors d’une mission de destruction planétaire et Margaux est devenu folle en essayant de trouver une tenue adéquat pour le bal des super soldats. Robin et Maxime ont quand même trouvé de nouvelles femmes, eh oui, ils ont des enfants ! La femme de Robin s’appelle Claire également et elle est rousse, grande et très belle, elle est également une mère très dévouée et une femme formidable ! La femme de Maxime s’appelle Janet, elle est très petite mais est exactement comme Claire 2e (lol) sauf qu’elle est noire de peau ! Robin a eu 2 garçons nommés Thomas (en l’honneur de son ami déchu) et Kama. Ils sont jumeaux et sont les portraits crachés de leur père, sauf que Thomas ressemble plus à sa mère. Maxime a eu une fille qui est très convoités par les fils de Robin qui ont tous les 25ans et Camille en a 4. Elle est merveilleusement belle et prend un malin plaisir à torturer ses admirateurs en leur disant à chacun que plus tard elle les épousera. Robin et Maxime ont formés un commando de 3 personnes, la 3e est un sayan de 20ans qui est avec eux car il a entendu dire qu’ils étaient les meilleurs alors… Robin a transformé sa grotte en une maison de rêve, ceux qui se souviennent que c’était une grotte sont forts ! Il a détruits les parois de devant mais sa salle d’entraînement est intacte ! Maxime habite dans une montagne et vit paisiblement, soudain l’inter-soldat (l’interphone pour appeler les soldats) sonna…
BIP ! BIP ! BIP ! BIP ! BI…
Robin : Oui ?
Robin était maintenant habillé comme Baddack (vous saurez pourquoi Baddack s’habille ainsi plus tard)
Soldat Impérial : Soldat d’élite 95-PX Robin vous devez vous rendre immédiatement au palais, vous devez accomplir une mission en solo !
Robin : Pourquoi ?
Soldat Impérial : Venez un point c’est tout !
Il raccrocha…
Robin : Qu’est-ce qu’ils me veulent au palais ?
Claire : Un problème chéri ?
Robin : Heu, non, je dois m’absenter pour une mission en solo pour le Roi.
Claire : Tant que ça ? Allez va vite ! Que peuvent-ils te faire de toute façon ?
Robin l’embrassa et alla retrouver ses fils en salle d’entraînement…
Thomas : Tu vas morfler !
Kama : Cause toujours ! Kamakura !
Thomas : Haaaaaa !
Robin : Les enfants ! Les enfants c’est papa !
Thomas : Papa ! Salut ! Tu viens nous voir nous entraîner ?
Robin : Non, je venais vous dire au revoir car je dois partir en mission pour le compte du roi, enfin je crois !
Kama : Ouah ! Une mission confiée par sa majesté lui-même ? T’en as de la chance !
Robin : Oui, si tu le dis, bon au revoir les enfants, on m’attend !
Thomas et Kama : Au revoir papounet !
Robin partit donc pour le palais et alla se présenter devant le roi…
Robin : Vous m’avez fait demander majesté ?
Roi Végéta : Ah ! Robin ! Comme tu dois t’en douter cette mission sera longue.
Robin : Heu non pas vraiment !
Roi Végéta : Silence ! Bon, ta mission consistera à aller sur la planète Moustafa chercher un homme que tu vas être content de revoir (enfin je crois).
Robin : Qui est-ce ?
Roi Végéta : Ton cousin Baddack !
La suite au prochain chapitre !