Chapitre 34 : La confrontation… (3e et dernière partie)
Dark Robin : Tu vas payer pour ton insolence misérable !
Maxime : Cause toujours !
DR (Dark Robin) tira une énorme vague déferlante noir et rouge que Maxime n’eut pas le temps d’esquiver et se prit de plein fouet fit un rétablissement disparut et réapparut derrière DR et lui donna un super coup de poing qui ne lui fit aucun effet ! DR se retourna violemment et l’envoya s’écraser plus loin au sol ! Maxime se releva, se plaça dans la façon du Kaméhaméha et envoya une vague déferlante vert foncé bouillie que DR contra mais qui explosa à son contact, c’était une ruse !
Maxime : C’en est finit ! Par la charge fantomatique !! !!!
Il lui fonça dessus à une vitesse extraordinaire, une aura grise et noire l’entourait et s’apprêtait à toucher DR quand celui fit un quart de tour vers la gauche qui laissa Maxime bouche bée ! DR en profita pour lui donner un coup de genou dans le ventre et il le laissa s’écrouler au sol, ensuite il s’envola très haut dans les airs et lui tira une grosse boule d’énergie qui créa un écran de fumée gigantesque !
DR : HAHAHAHAHA ! THE END !! !
Mais quand l’écran de fumée se dissipa, Maxime était là, étendu à terre et il était transparent ! Il se releva et il avait l’air d’exprimer une colère sans limite à l’égard de Robin ! Il se plaça dans la position du Kaméhaméha et tira une vague déferlante que Robin n’eut aucun mal à éviter, Maxime profita de se cour moment d’inattention pour lui lancer des centaines de boules d’énergies que cette fois DR eut beaucoup de mal à éviter ! Il en évitait la plupart mais les autres lui causait une énorme douleur ! Il réussit à se reprendre et créa un bouclier noir pour le protéger ensuite il le lança de toute ses forces sur son adversaire qu’il évita de justesse ! Il devint comme transparent mais pas comme les autres fois, il fonça sur DR qui n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Maxime le traversa mais ne ressortit pas ! Il venait d’entrer en lui pour prendre le contrôle de son corps ! A présent DR était en train de se donner des coups lui-même ! Il leva le bras en l’air et une boule d’énergie se forma et DR s’apprêtait à se tuer ! Il se transperça lui-même, sa main était incrustée dans sa poitrine ! DR ne semblait pourtant pas souffrir, Maxime sortit de lui et il avait un trou dans la poitrine ! DR avait réussit à faire en sorte que Maxime se transperce lui-même !
DR : Pas trop mal ?!
Maxime : Salaud !
Maxime devint transparent et sa blessure se referma, il redevint normal avec un regard de winner !
DR : Tu peux faire ça ?!
Maxime : Il y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi ! Mais tu ne pourras pas le découvrir étant donné que tu vas mourir !
DR : Permet-moi d’en douter !
DR se mit à rassembler de l’énergie et fit exploser son énergie qui doubla !! !
Maxime : Tu n’étais pas à ton niveau maximale ?? ?
DR : Tu le croyais ?
DR lui fonça dessus à une très grande vitesse, il lui donna un crochet du droit puis un du gauche, un du droit, un du gauche et ça pendant au moins 30secondes, ensuite il le prit par la peau du coup et le plaqua au sol pour ensuite lui lancer des dizaines de boules d’énergies, Maxime n’avait même pas la force de devenir transparent ! Ensuite sans savoir pourquoi, DR sentit la puissance de son adversaire diminuait du tiers ! DR l’envoya s’écraser au sol à au moins 100mètres plus loin !
Maxime : Mais qu’est-ce qui m’est arrivé ?
DR : Ne fais pas l’innocent !
Maxime : C’est toi Robin ? Pourquoi es-tu transformé en Dark Warrior ?
Maxime venait de redevenir normal !
DR : Tu vas mourir à présent !
Maxime : Mais tu es devenu fou ?!
DR s’apprêtait à le tuer quand…
DR : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Robin était en train de se transformer en White Warrior ! Il se transformait puis redevenait méchant ! On aurait dit que les 2 partis de son corps étaient en train de se battre l’un l’autre !
Maxime : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Chez Kaiox…
Kaiox : C’est bien ce que je redoutais, il fallait bien qu’un jour les 2 partis de son corps se battent entre eux ! Si Robin n’arrive pas à reprendre le dessus l’énergie positive et négative contenu en lui risque de détruire tout aux alentours ! Maxime, Maxime, tu m’entends ?
Maxime : Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Kaiox : Peu importe, Robin doit régler ses comptes avec ses lui intérieurs, je te recommande de partir, car si il pers, la planète risque d’être détruite !
Maxime : Je rejoins mon vaisseau et si ça chauffe trop je pars, mais comment Robin fera ?
Kaiox : Ne t’inquiète pas pour lui, à présent va-t-en !
Maxime : Bien !
Robin était toujours dans son état de « démence » et ne semblait pas pouvoir redevenir normal, mais Kaiox se mit en tête de l’aider…
Kaiox : Robin écoute moi, tu dois reprendre le dessus, tu dois le faire pour le monde, si tu n’y arrives pas, tu risques de tout détruire, et si tu meurs, comment feras-tu pour entraîner ton cousin Baddack quand il reviendra hein ? Tu dois faire face et prendre le contrôle de ton corps et de ton esprit, comme ton père autrefois…
Robin : Je dois vaincre, je dois vaincre, JE DOIS VAINCRE !! !!!
Son énergie explosa et ravagea la moitié de la planète mais heureusement pour Maxime, il était déjà loin et ne fut pas toucher par la lame de fond !
Robin était étendu à terre et semblait avoir vaincu ses lui intérieurs….
La suite au prochain chapitre !