CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un Sayan pas comme les autres...

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:40:09

c´est pas ma faute, je l´ai découvert ya quelques jours ta fic !

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:45:34

casse toi :sors:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:57:42

c´est bon colonel tu es pardonne mais a l´avenir eesai de dire des trucs comme ca au bon moment d´acc?

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:59:23

sinon ça vous plait?

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:11

:oui: :bravo:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:49:11

j´ai rien à redire, c´est comme d´hab: super
la suite, la suite!!! :p) :lol:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:44:41

je la commence!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:00:47

Chapitre 34 : La confrontation…

Robin et Jack viennent d’arriver sur Végéta, Robin est allé directement dans sa grotte pour montrer à son ami ses nouveaux pouvoirs, mais il n’y trouva rien, alors il alla chez Margaux qui lui dit que Maxime était partit s’entraîner sur une planète tout seul, la planète s’appelait Dabertu. Sur ce il partit illico et une fois arrivé il se mit à chercher son ami tout en se demandant…

Robin : Comment Maxime a-t-il pu venir s’entraîner ici ?

En effet, cette planète n’avait rien d’habitable, l’air était déjà très pollué par on ne sait quoi ce qui causerait beaucoup de problème a des personnes essoufflés, on voyait des cadavres animaux et aussi d’autres on ne sait quoi à perte de vue, le ciel était noir et gris ce qui donnait l’impression que le soleil n’existait pas ici, aucune forme de vie animale, humaine ou encore végétale ne pourrait poussé ici, la planète entière était froide et silencieuse ce qui lui fit penser que Margaux s’était moqué de lui et que Maxime n’était pas ici. Jusqu’au moment où il vit un homme aux longs cheveux ressemblant à Maxime qui était assis en tailleur au sol…

Robin : Maxime ! Maxime ! C’est toi ?

Maxime : Hmmm…..

Robin : Eh oh !

Maxime : Robin…

Robin : Qu’est-ce que ?

Maxime se releva et ouvrit les yeux, ceux-ci étaient rouges sang ! On ne voyait plus la couleur de ses yeux !

Robin : Qu’est-ce qui t’est arrivé ?

Maxime ne répondit pas mais au contraire lui tira une boule d’énergie verte bouillie que Robin esquiva de justesse !

Robin : Qu’est-ce qui te prend ?!

Maxime : Aaaaah !

Il lui fonça dessus et essaya de lui donner des coups très puissants qui semblaient fendre l’air !

Robin : Mais qu’est-ce qui t’arrive bon sang ?!

Maxime : Te tuer !

Robin : Quoi ?

Maxime : Te tuer ! Je dois te tuer !

Robin : Tu es devenu fou !

Maxime devint transparent et lui donna des centaines de coup qui provoqués une douleur atroce à Robin à chaque impact ! Robin voulut riposter avec un coup de poing qui lui passa au travers ! Maxime en profita pour l’envoyer s’écraser un peu plus long au sol ! Robin se releva difficilement en ne comprenant toujours pas ce qui lui est arrivé.

Robin : Je sais que tu n’es pas dans ton état normal, c’est pourquoi je vais mettre un terme à ceci ! Foxaméha !

Maxime : Pathétique !

Il devint transparent de plus belle et le rayon d’énergie lui passa au travers !

Maxime : Tu vas mourir ! Par la charge fantomatique !

Maxime se mit à courir à une vitesse incroyable et une aura grise l’entourait et il donna un super coup de poing à Robin qui le fit s’écrouler au sol ! Il se releva et esquiva de justesse une 2e attaque et riposta par un crochet de droit que Maxime esquiva en devenant transparent ! Robin fit un saut en l’air, se transforma en Super Guerrier et lança un Foxaméha de toutes ses forces que Maxime esquiva de la même façon que la dernière fois !

Robin : (pensant) Merde ! Il esquive touts mes coups grâce à ses pouvoirs fantomatique ! Et je ne peux pas utiliser le Kaioxar je n’ai pas envie de le tuer !

Maxime : Alors, on abandonne ?

Robin : Tu peux toujours…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car Maxime venait de lui décocher un puissant coup de poing dans l’estomac qui lui fit cracher le sang ! Robin fit exploser son énergie qui envoya Maxime à plusieurs mètres plus loin mais il ne lui laissa pas le temps de savourer sa « victoire » car il tira une boule d’énergie verte bouillie que Robin n’eut pas le temps d’esquiver qui le transforma en une statue et Maxime en profita pour s’amuser avec lui ! Ensuite il la fit exploser en la lançant par terre avec une énorme puissance !

Robin pourra-t-il rester debout malgré la puissance des nouveaux pouvoirs de son ami qui veut le tuer ? Vous le saurez lors de la 2e partie !

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:09:51

alors vite la 2e partie!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:03:58

2m1 soir

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:32:17

:ok: pa de pb

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:33:05

je suis toujours là pour lire :-)))

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:33:59

dis-moi videlvspan pk ta ecrit "pas de pub"?

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:12:16

j´ai pas ecrit"pas de pub" mais pas de probleme! pb= probleme!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:34:43

ah bon, autant pour môa alors! :ok:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:23:30

Chapitre 34 : La confrontation… (2e partie)

Robin ne pouvait comprendre ce qui était arrivé à son ami, mais il comprit vite que le seul moyen de lui faire regagner la raison était de lui faire subir une défaite.

Robin : Ce n’est pas étonnant que tu sois comme ça, vu l’environnement !

Maxime : La ferme ! Et ba toi !

Robin se mit à concentrer son énergie, la terre tremblait, ses muscles se contractaient énormément mais Maxime ne paraissait pas impressionné du tout, Robin fit exploser son aura et sa force de combat était ahurissante ! Maxime s’en fiché et devint transparent encore une fois !

Robin : S’il continu à se battre de cette façon je ne le battrais jamais !

Il lança une vague d’énergie qui ne fit bien sûr aucun effet sur Maxime ! Il en envoya encore, et encore et encore ! Mais elles n’avaient aucun effet sur Maxime ! Robin, en ayant marre ce dit que d’utiliser le Kaioxar serait la meilleur chose à faire ! Mais il réfléchit et se dit qu’il devrait utiliser sa technique en cas de situation critique, mais il réfléchit encore une fois et se dit que de n’améliorer une seule de ces capacités serait une bonne chose ! Sur ces pensés, il se mit à concentrer ses forces et son aura explosa mais heureusement Maxime n’y comprenait rien ! L’énergie de Robin s’enflamma et devint rouge clair comme le Kaioken de Goku ! Ses muscles doublèrent de volumes ! Il venait d’augmenter sa capacité force corporelle !

Maxime : Crois-tu quand augmentant la taille de tes muscles tu réussiras à me battre ? Laisse-moi rire ! Tu vas mourir !

Robin : (pensant) A mon avis sa forme de disparition ne pourra pas résister à une telle force de frappe !

Il fonça à toute vitesse sur Maxime et lui tira 5 boules d’énergies histoire de l’aveugler et lui décocha des centaines de coup de poing aussi puissant les uns que les autres ! Ensuite il s’écarta, tira un Foxaméha et attendit de voir son « ami » s’écrouler, mais…

Maxime : Hmhmhmhm ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Tu croyais m’avoir détruit? Tu ne m’as même pas frôlait !

Robin : Mais c’est impossible ! Face à une telle puissance de frappe ton enveloppe fantomatique aurait du s’envoler !

Maxime : (air amusé) Tu crois ça ?! Tu es encore plus bête que la première fois que nous nous sommes rencontrés ! Tu es sûr que ton QI n’a pas régressé à 10 ? HAHAHAHAHAHAHA !! !! Mon pauvre ami ! Ce n’est pas une enveloppe mais c’est bien corps qui est devenu comme ça ! On voit bien que tu es un trisomique ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!

Robin : FERME LA !! !!!!

Il fit exploser son énergie qui devint encore plus grosse que la dernière fois et son aura devint rouge sang éclatant et ses yeux le devinrent également, il venait de se transformer en Dark Warrior, ses cheveux devinrent rouges et noirs et sa puissance venait de doubler !!

Maxime : Qu’est-ce que c’est….que ça ?!

Dark Robin : (voix très grave) Tu vas crever ! Kaioxar !

Dark Robin, rien que pour faire encore plus souffrir Maxime utilisa le Kaioxar et réussit à améliorer ses 3 capacités sans se fatiguer ! A présent on aurait dit un gros monstre car à cause de ses muscles ayant maintenant quadruplé il faisait au moins 2m70 !

Le combat final va maintenant commencé, qui l’emportera, le Dark Warrior Robin naît de sa propre colère ou le Super Guerrier Fantomatique Maxime ? Vous le saurez lors de la prochaine et dernière partie !

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:33:25

personne ne la lu????

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:44:34

:ouch2:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:48:11

quoi :ouch2: ???

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:35:43

si moi jai lu et j´ai q´une chose a dire...

c´est super :bravo:

La vidéo du moment