CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un Sayan pas comme les autres...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:51:39

alors?

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:20:06

c´ est assez bien :(

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:09:25

ouais comme d´hab ben c´est super, continue

sangokuss85
sangokuss85
Niveau 4
15 novembre 2005 à 22:44:48

super tu est sur la bonne voie continue

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:44:04

Chapitre 32 : L’entraînement continu !

Robin et Jack ont mit 2mois et demi pour réussir à faire tourner la pierre d’environ 20 000kilos 5 000 fois. Ils sont à présent fatigués à ne plus pouvoir bouger mais Kaiox leur proposa un repas très copieux et comme par hasard ils se relevèrent très rapidement et sans aucune difficultés ! Maintenant que ce repas les a remit sur pied ils se sentent d’attaque pour le prochain entraînement…

Robin : Alors, quel sera le prochain entraînement ?

Kaiox ne répondit pas mais lui lança en n’y allant pas de main morte une grosse pierre ! Robin la rattrapa puis la mit à terre

Robin : Mais vous êtes un grand malade mental !

Kaiox : Pourquoi dis-tu ça ?

Robin : Pourquoi ? Parce que vous venez de me lancer un énorme rocher !

Kaiox : Et alors ?

Robin : Et alors il aurait pu m’écraser !

Kaiox : Alors pourquoi n’as-tu pas été écrasé ?

Robin : Je ne sais pas, il doit peser 10kilos !

Kaiox : Non, c’est le rocher que tu as roulé 5 000fois sur lui-même !

Robin : Quoi ? Impossible ! Il doit peser au moins 10 000kilos !

Kaiox : Pourquoi est-ce que tu crois que je vous ai fait subir cet entraînement ? Non mais alors !

Robin : Autant pour moi.

Kaiox : J’ai fait ça pour voir si l’entraînement avait été fructueux, à présent, passons à l’entraînement suivant !

Jack et Robin : Bien !

Kaiox fit une danse vraiment stupide et attendit…

Robin : Qu’est-ce que vous ?

Une sorte de petite pierre avec des yeux et des ailes apparut à une vitesse remarquable !

Jack : C’est quoi ce bidule ?

Caillou : Le bidule te demande d’être un petit peu plus poli car je suis aussi vivant que toi !

Jack : Haaaaa ! Mais il parle !! !

Kaiox : Mais bien sûr qu’il parle ! Et ne te moque plus car sinon tu le regretteras ! Et il s’appelle Cailloxar !

Jack : Pourquoi ? Il va soulever de la poussière avec ses ailes ?

Cailloxar n’en pouvant plus de ses injures se mit en tête de frapper Jack, une lueur rouge l’entoura et il fonça sur Jack plus vite que la lumière et l’envoya à au moins 10mètres plus loin pour aller s’écraser sur un arbre !

Jack se releva et hurla :

Jack : Comment ce petit truc bidule a pu faire ça ?

Cailloxar : Non mais ce n’est pas vrai, t’en veux encore ?!

Kaiox : Calmez-vous tous les 2 ! Oublions ça et occupons-nous de l’entraînement !

Jack : Bien, désolé Cailloxar !

Cailloxar : Pas grave (si tu recommences tu auras de mes nouvelles petit *******)

Kaiox : Bien ! L’entraînement consistera à essayer de rattraper et ensuite attraper Cailloxar !

Robin : Fastoche !

Jack : Carrément !

Kaiox : C’est ce que nous allons voir !

Cailloxar recommença de plus belle et fonça sur eux et les fit tomber en arrière !

Robin : Petit *** ! Attend un peu !

Il se releva et tira un rayon d’énergie que Cailloxar évita avec une grande facilitée ! Il se transforma en Super Guerrier et s’envola le plus vite qu’il le pouvait mais Cailloxar l’évitait aisément ! Jack se releva à son tour, se transforma et rejoignit son fils, ils étaient tous 2 côte à côte et Cailloxar entre eux.

Jack : C’est finit !

Jack et Robin se jetèrent sur lui mais il accéléra d’un coup et se fracassèrent le nez !

Cailloxar : Alors ? Déjà finit ?

Robin : On n’y arrivera jamais !

Kaiox : Mais si ! Seulement il vous faudra un peu de temps !

Robin et Jack recommencèrent de plus belle et au bout de 2 mois ils l’attrapèrent et en profitèrent pour le chatouiller !

Cailloxar : HAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHIHI HUHUHUHUHUHU !! !!! Arrêtez je me rend HAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!

Kaiox : Bien, maintenant que vous avez réussit les épreuves, je vais vous apprendre la technique ultime !

Quelle est cette fameuse technique dont vient de parler Kaiox ? Jack et Robin réussiront-ils l’entraînement impossible de Kaiox ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre !

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:52:50

:bravo:

duel
duel
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:34:44

salut tu te souiens de moi benkamus?
je veux seulement dire ce que je dis toujours
:cool: :ok:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:51:43

benkamus Posté le 04 octobre 2005 à 19:00:18

J’espère que cette fic vous plaira car comme vous le découvrirez par la suite, elle n’aura rien à voir avec l’autre (en fait pour l’autre j’avais un peu copié sur ShadowBaddack) alors bonne lecture !

Prologue :

L’histoire se passe quelques années avant la naissance de Baddack (mais ne vous en faites pas, l’histoire ne parle pas d’un gars de sa famille) une femme Sayan du nom de Samantha a eu un enfant (qui a maintenant 12ans) qui a été nommé Robin, et qui depuis son plus jeune âge est……..très naif et relativement bête (QI de 85 !! ) !i l ne pensait qu’à s’entraîner, se battre et par-dessus tout……manger bien sûr !! !à son âge il est déjà beaucoup plus puissants que bon nombres des adolescents de son âge ! (38 000unités)il avait beaucoup d’amis et était très heureux, il n’avait par contre jamais connu son père qui selon sa mère s’appelait Jack,et aussi selon sa mère,il était l’un dès plus fort de tout le peuple Sayan !
Robin ne l’ayant jamais connu était en quelque sorte….traumatisé, faisait presque un malaise quand il voyait un enfant et son père, et en plus, quand il ne s’entraînait pas ou qu’il n’était pas avec ses amis ou bien qu’il ne mangeait pas (chose assez exceptionnel d’ailleurs !) il se glissait tout au fond d’une immense grotte qu’il considérait comme sa maison (en fait, il y avait placé : un lit, des provisions, des consoles de jeux, une salle d’entraînement et enfin des tenues et des scouters. En fait il passait surtout son temps dans sa grotte pour pleurer où s’entraîner. Sinon, il était habillé avec un jeans bleu, un tee-shirt noir , un pull noirs à manches courtes également noires avec des manches longues grises, et pour finir il avait des chaussures bleus , il avait les cheveux noirs (comme tous les Sayans !) coiffé comme Végéto . Son meilleur ami s’appelait Maxime et comparait à lui, il était très intelligent (QI de 325 !) et il était aussi plus fort que Robin (45 000unités) et lui au moins pense surtout à ses études mais c’est un ami fidèle et attentionné, il était vêtu pantalon rouge et d’un gros pull bleu qui lui remontait jusqu’aux lèvres et qui lui recouvrait la bouche. Robin s’était mit en tête depuis son plus jeune âge de partir dans l’univers à la recherche de son père qui pourrait encore être en vie, mais il y avait renoncé de peur de ne pas le trouver (c’est ce qu’il dit mais en fait, il a toujours eu peur de l’espace)

je mettrais la suite sûrement tout à l´heure!

c´est abusé il s´appelle maxime et robin t´aurais pas pu mettre quelque chose d´autre ?

duel
duel
Niveau 4
18 novembre 2005 à 20:03:33

colonel quesque tu fous cest le prologue de la page1 ça evitons de bousiller le super topique de benkamus

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:05:26

:sors: "colonel" de medeux

duel
duel
Niveau 4
18 novembre 2005 à 20:07:48

salut vegetrunk2

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:11:08

ta fic est comme d´hab: super
continue j´attends la suite avec impatience!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:12:21

merci a tous!colonel tu aurais pu dire ça au début de ma fic

sangokuss85
sangokuss85
Niveau 4
20 novembre 2005 à 12:56:28

elle est super ta fic continue je peux plus attendre

duel
duel
Niveau 4
20 novembre 2005 à 19:48:37

allez continue on est en train de languire ici vite la suite :fou: !!!!!

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
22 novembre 2005 à 13:27:09

continue ta fic est super, ne t´arrête pas!!!
vite la suite!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:43:44

la suite demain

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:06:58

:ok:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:51:23

youpi!! :up: :ok:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:29:38

Chapitre 33 : L’entraînement s’achève !

Robin : Ouais, super ! Depuis le temps que j’attendais ça !

Jack : Quand est-ce qu’on commence ?

Kaiox : Tout de suite………après une tasse de thé !

Jack et Robin tombèrent en arrière comme dans les mangas.

Robin : Pourquoi pas maintenant ?!

Kaiox : Mais nous avons tout le temps ! Tu es pressé ?

Robin : Non, mais ça m’énerve un peu d’attendre !

Kaiox : Tu ne veux pas t’accorder un peu de détente ?

Robin : Non parce que ….

Jack : De la détente ? Moi je veux bien ! Pourquoi ne pas prendre une pause ?

Robin : Grumble ! Bon d’accord !

Ils allèrent se « détendre » et 30 jours plus tard ils recommencèrent l’entraînement ! Cela fait donc 5mois qu’ils sont ici !

Robin : Bon, on commence ?

Kaiox : Tout de suite ! Mais je vous préviens, il vous faudra du temps pour réussir à maîtriser ma technique !

Jack : Ne vous en faîtes pas pour nous ! Commençons !

Kaiox leur fit d’abord faire quelques petites choses pour être fin prêt pour l’entraînement que je ne citerais pas parce que…..enfin bref ! 1 mois plus tard, Kaiox leur fit commencer le véritable entraînement….

Robin : On commence maintenant nom de dieux ?!

Kaiox : Bien, mais je dois d’abord vous expliquez quels avantages ma technique va vous apportez !

Jack : Faites !

Kaiox : Ma technique peut améliorer 3 de vos capacités à savoir : la vitesse, la force et la puissance. Vous pourrez vous-même choisir laquelle de vos capacités améliorés, donc vous pourrez disposez par exemple d’une force 5fois plus grande que la normale ! Comme moi quand j’ai soulevé le rocher ! Mais vous pouvez aussi améliorer les 3 en même temps, mais cela consomme énormément d’énergie mais je pense que le résultat le vaut bien ! Mais je vous recommande de n’améliorer qu’une seule capacité à la fois, mais si le cas l’exige, améliorer les 3, compris ?

Jack et Robin : Bien !

ATTENTION : Je ne vous dirai pas l’entraînement qu’ils ont subis comme pour Goku quand il a du apprendre le Kaioken, alors ne m’en voulez pas !

10mois après leur arrivé, Robin et Jack ont finalement réussit à maîtriser la technique de Kaiox baptisé Kaioxar….

Kaiox : Voilà, je n’ai maintenant plus rien à vous apprendre ! Vous allez maintenant partir et n’utiliser surtout pas ma technique à des fins personnels car sinon vous ne pourrez l’utiliser !

Jack et Robin : Bien maître !

Ainsi donc, Tous 2 repartirent pour Végéta avec l’impatiente de montrer leur nouveau pouvoir à leur ami….

Pendant ce temps-là, chez Kaiox…

Kaiox : Ils sont partis, je crois que c’était mes meilleurs élèves, je les regretterais ! J’ai aussi noté chez Robin une puissance incroyable, il semble avoir 2 partis en lui, une bonne et une mauvaise, et on dirait que ses 2 partis emble mené une combat acharné pour posséder l’esprit et le corps de Robin !

Que de révélations ! Que va-t-il se passer ? Vous le saurez plus tard !

Il est un peu cour je sais, mais c´est fait pour!

La vidéo du moment