Chapitre 32 : L’entraînement continu !
Robin et Jack ont mit 2mois et demi pour réussir à faire tourner la pierre d’environ 20 000kilos 5 000 fois. Ils sont à présent fatigués à ne plus pouvoir bouger mais Kaiox leur proposa un repas très copieux et comme par hasard ils se relevèrent très rapidement et sans aucune difficultés ! Maintenant que ce repas les a remit sur pied ils se sentent d’attaque pour le prochain entraînement…
Robin : Alors, quel sera le prochain entraînement ?
Kaiox ne répondit pas mais lui lança en n’y allant pas de main morte une grosse pierre ! Robin la rattrapa puis la mit à terre
Robin : Mais vous êtes un grand malade mental !
Kaiox : Pourquoi dis-tu ça ?
Robin : Pourquoi ? Parce que vous venez de me lancer un énorme rocher !
Kaiox : Et alors ?
Robin : Et alors il aurait pu m’écraser !
Kaiox : Alors pourquoi n’as-tu pas été écrasé ?
Robin : Je ne sais pas, il doit peser 10kilos !
Kaiox : Non, c’est le rocher que tu as roulé 5 000fois sur lui-même !
Robin : Quoi ? Impossible ! Il doit peser au moins 10 000kilos !
Kaiox : Pourquoi est-ce que tu crois que je vous ai fait subir cet entraînement ? Non mais alors !
Robin : Autant pour moi.
Kaiox : J’ai fait ça pour voir si l’entraînement avait été fructueux, à présent, passons à l’entraînement suivant !
Jack et Robin : Bien !
Kaiox fit une danse vraiment stupide et attendit…
Robin : Qu’est-ce que vous ?
Une sorte de petite pierre avec des yeux et des ailes apparut à une vitesse remarquable !
Jack : C’est quoi ce bidule ?
Caillou : Le bidule te demande d’être un petit peu plus poli car je suis aussi vivant que toi !
Jack : Haaaaa ! Mais il parle !! !
Kaiox : Mais bien sûr qu’il parle ! Et ne te moque plus car sinon tu le regretteras ! Et il s’appelle Cailloxar !
Jack : Pourquoi ? Il va soulever de la poussière avec ses ailes ?
Cailloxar n’en pouvant plus de ses injures se mit en tête de frapper Jack, une lueur rouge l’entoura et il fonça sur Jack plus vite que la lumière et l’envoya à au moins 10mètres plus loin pour aller s’écraser sur un arbre !
Jack se releva et hurla :
Jack : Comment ce petit truc bidule a pu faire ça ?
Cailloxar : Non mais ce n’est pas vrai, t’en veux encore ?!
Kaiox : Calmez-vous tous les 2 ! Oublions ça et occupons-nous de l’entraînement !
Jack : Bien, désolé Cailloxar !
Cailloxar : Pas grave (si tu recommences tu auras de mes nouvelles petit *******)
Kaiox : Bien ! L’entraînement consistera à essayer de rattraper et ensuite attraper Cailloxar !
Robin : Fastoche !
Jack : Carrément !
Kaiox : C’est ce que nous allons voir !
Cailloxar recommença de plus belle et fonça sur eux et les fit tomber en arrière !
Robin : Petit *** ! Attend un peu !
Il se releva et tira un rayon d’énergie que Cailloxar évita avec une grande facilitée ! Il se transforma en Super Guerrier et s’envola le plus vite qu’il le pouvait mais Cailloxar l’évitait aisément ! Jack se releva à son tour, se transforma et rejoignit son fils, ils étaient tous 2 côte à côte et Cailloxar entre eux.
Jack : C’est finit !
Jack et Robin se jetèrent sur lui mais il accéléra d’un coup et se fracassèrent le nez !
Cailloxar : Alors ? Déjà finit ?
Robin : On n’y arrivera jamais !
Kaiox : Mais si ! Seulement il vous faudra un peu de temps !
Robin et Jack recommencèrent de plus belle et au bout de 2 mois ils l’attrapèrent et en profitèrent pour le chatouiller !
Cailloxar : HAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHIHI HUHUHUHUHUHU !! !!! Arrêtez je me rend HAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!
Kaiox : Bien, maintenant que vous avez réussit les épreuves, je vais vous apprendre la technique ultime !
Quelle est cette fameuse technique dont vient de parler Kaiox ? Jack et Robin réussiront-ils l’entraînement impossible de Kaiox ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre !