Chapitre 26 : « Comme il est bon d’être bien solide ! »
Maxime : Quoi ? Tu veux dire que je vais rester comme ça ?!
Ghost : Eh oui ! Ah moins que tu ne réussisses à m’obliger à inverser mon sort ! Ce qui n’arrivera jamais ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!
Maxime : Tais-toi !
Il essaya de lui donner des coups de poing plus féroce les un que les autres mais cela n’y faisait rien ! Et bien sûr Ghost continuait de rire comme un demeuré !
Ghost : Tu peux toujours essayer ! HAHAHAHAHA !! !
Maxime : GRRR ! La ferme !! !!!!!
Il donna un coup de poing surpuissant comme il n’en avait jamais donné auparavant et il envoya Ghost à au moins 200mètres plus loin pour ensuite redevenir normal !
Ghost : Aie !! !! Comment t’as fait ça ?!
Maxime : Je me le demande ! Mais si j’ai réussi à te toucher, alors je peux recommencer !
Il se propulsa en direction de Ghost et lui donna un coup de poing……………………qui le traversa !
Maxime : Quoi ?!
Ghost : HAHAHAHA ! Tu fais moins le malin maintenant hein ?
Il lui donna un coup de pied qui l’envoya s’écraser contre un arbre ayant résisté à l’attaque de Maxime qui se changea aussitôt en miettes…
Ghost : Retourne jouer avec tes poupées ! HAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!
Il disparut…..
Maxime : Il faut que j’aille avertir les autres !
Il s’envola à toute vitesse et retrouva ses amis immobiles dans une sorte de béton vert !
Maxime : C’est vous ? Je vous libère !
Il essaya mais bien entendu il traversa leur prison verte…
Maxime : J’en peux plus de ça!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !
Il fit exploser son énergie qui brisa aussitôt les prisons vertes de ses amis !
Margaux : T’a fait comment ?
Maxime : Je me le demande !
Robin : Merci en tout cas, mais au fait, qu’est-ce qui t’arrive ?? ?
Il leur expliqua toute l’histoire…
Robin :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
A !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margaux : Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !
Maxime : Ferme là Robin !
Robin : Wouah ! Wouahahahahahahahahahahahah
Maxime : Ta ********
Il lui donna un superbe coup de poing dans le ventre qui l’envoya s’écraser plus loin !
Maxime : J’ai compris !
Tous : Quoi ?
Maxime : C’est quand ma colère est assez forte que j’arrive à toucher les choses ! Merci Robin !
Robin : Gna gne gnoi gne t’engnerrai gnes hognoraires ! (Je t’enverrai mes honoraires !)
Maxime s’envola dans la direction de la force de Ghost !
Ghost : Encore toi ? Alors on s’habitue ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!
Maxime se concentra avec une force incroyable il avait l’air de s’épuiser mais au bout d’un moment…
Ghost : QUOI ?? ?
Maxime venait de redevenir solide et avait une sorte de halo blanc autour de lui !
Ghost : C’est impossible !
Maxime : Non, c’est inévitable !
Il lui fonça dessus et lui décoche des coups très puissants auquel Ghost ne pouvait rien ! Ensuite il l’envoya plus loin en lui donnant un coup de poing ! Ghost traversait des centaines d’arbres et finit par redevenir normal tout en étant…
Ghost : Quoi ? Je suis coincé dans l’arbre !
En effet Ghost était à moitié dans le tronc et à moitié à l’extérieur !
Maxime : Maintenant fais moi redevenir comme avant !
Ghost : Très bien !
Il lui tira une bouillie verte qui le recouvrit puis le fit redevenir normal.
Maxime : Comme il est bon d’être bien solide !
Ghost : Je peux partir ?
Maxime : Eh dis donc ! On nous a envoyaient ici pour te capturer alors tu viens avec nous !
Ghost : Mais enfin, je ne faisais rien de mal !
Maxime : C’est ça ! Tu volais les transports Sayan en direction de Végéta !
Ghost : Ce n’était pas moi, c’était les Cam Warrior !
Maxime : Qui c’est ça ?
Ghost : Ce sont des guerriers mi-caméléon et mi-humain alors quand ils volent les cargaisons ils se mélangent avec le décor et en voyant le décor bouger ils croient que c’est moi qui suit invisible !
Maxime : Si tu dis vrai, alors pourquoi ne suspecte-t-il pas les Cam Warrior ?
Ghost : Parce qu’ils ne les connaissent pas ! Alors c’est qui en prend plein la….
Maxime : OK c’est bon ! Je dirai que nous ne t’avons pas trouvés !
Ghost : Merci ! Tu as mon amitié éternelle !
Maxime : Et qu’est-ce que cette amitié va me rapporter ?
Ghost : Tu le sauras au moment voulu ! Aller Ciao !
Il devint transparent et disparut…
Maxime : Bon, on rentre !
Il alla chercher les autres qui furent bien content sauf Robin qui allait sûrement en prendre plein la figure pendant le voyage ! Nos amis décidèrent d’aller voir Beikai dans son époque car ils ont transportés leur moteur dans leur nouveau vaisseau ! Donc ils enclenchèrent le retour vers le futur et arrivèrent sur sa planète qui ne semblait plus comme avant…
La suite au prochain chapitre !