trunks90 Posté le 24 mai 2005 à 17:49:15bon, ok, il i a pas de modero, mé alors ca doit etre un gros bordel!
ba non, on a de la chance, il n´y a jamais vraiment de gros bordel
d accord avec Svejito3DragonLord je peux prendre ton adresse et tu peut te connecter stp
Je me connecterais plus tard mais ajoute moi.^^
Arme_Rubis_One ( c´est le meilleur )HoupaElvis-PresleyGolluM93ParkkoSergei_SnowhellMario86Salem1692MaverickDigitAdiomRazielMaX_SilvermoKarn37Reaver_GuardianYuripa87SnoophieLink34WeederTElombreArnaud-le-vraiyu-gi-nathanCat19Mica_Yu4Miss-CannaScotty_2_HottydarksunnyBig_Troll et son tonneauGregnasViewtifulJoeOutgunnerlecroquemitaineArchange_Ferd_BobaldinhoScholesBobysmileJust_Killer…
en gros, tout le monde SAUF véverte !
pas de favoritisme
On a crus que j´etait un modo
ouais mais tu vote pour qui
DragonLord a 6 heure ou pas loin tu pourra t occuper tu topic stp merci
ouais, faut vraiment être bete pour le croire sonic
T´inquietes Bose. Y´a même _Ferd_ , je suis son Padawan.Lol^^
Je connai pas beaucoup de modo donc je vote Wert(super sympas ce mec ) et Flo_78 que je trouve tres sympas meme si il est premier au plus cool
Svejito je te retien
Wert Evil 9DragonLord 4gregnas 2wabs(perfect_dark) 1mangamaniacs 1greg 1lecroquemitaine 1Cola 1Jihem 1Flo_78 1
merci alors a touse pour vous dire que parfois je parle a la place de Thi_Bose_In_gam suis sa 2ieme adresse
Wert Evil 9DragonLord 5gregnas 2wabs(perfect_dark) 1mangamaniacs 1greg 1lecroquemitaine 1Cola 1Jihem 1
dragon lord et flo 78 = la meme personne
Flo_78 Verte Greg ^^
Moi je parie encore que ca sera wert
bon j dois me casser alors DragonLord occupe tois du forum Broly324 que deux vote deso