et ouais je vous bassine avec ma fic...
bon aller sans plus tarder je la lance... j´espere que le titre a pas été pris...
prologue :
Un jour ou la Terre était paisible une planete inconnue apparu. La planète Végéta!!!! Et un homme d´une puissance incroyable debarqua sur Terre.
Chapitre 1 :
- Ah! Quelle belle planete! Pour moi tout seul a dit le roi végéta.
Raddizo Etait presser d´en finir avec cette planète. Le problème était que tout les 100 000 ans un geurrier légendaire vener aider les races en difficulté... Mais il n´était pas tres puissant... Comme je le dit, c´était au tour de la Terre ( comme par hasard
) d´être assuré de la sécurité. Raddizo senti un pouvoir un peu faiblard par rapport au sien approché de sa position.
- Tiens qui est tu toi! Pour avoir un pouvoir presque semblable au mien??
- Au quel pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui est tu???
- J´appartiens à une race... Les sayan!
- Qu...Quoi?? C´est impossible!!!! je suis moi-même un sayan!!!! Comment et-tu arriver ici?? Pourquoi n´est tu pas sur la planète de notre roi?
- Je suis tout simplement immortel et j´ère depuis bien longetemps... ( attention il est immortel!!!!! il peut etre tuer, mais il ne vieillit jamais!!!! enfin jme comprend!
)
- Im...Immortel?????
- OUI!!! Tu est sourd?????
- Comment ose tu me parler comme sa?????? dit raddizo
- Tu te croit plus fort que moi???? Et bien prepare toi!!!!! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
l´homme étrange qui est pour l´instant sans nom fonca sur Raddizo.
SUITE au prochain chapitre! ( si vous aimer bien)