CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sayen

biggoku
biggoku
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:21:15

tros bien
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

BouletDestroyer
BouletDestroyer
Niveau 3
29 juin 2005 à 01:32:50

( Cell-Legendaire)pour l´instant j´ai lu les 2 premmiers chapitre et ca a l´air pas mal du tout!CONTINU!!!

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:36:36

jai bien reflechi et apre avoir relu les quelque chapitre de cette fic je me di que c domage de la laissez en cette eta alor que je la trouve bien donc jecrirai aujourd´hui le 4° chapitre et le selon les reaction je verai si jarete

ps en atendan venez lire le 12 chapitre de mon autre fic

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:38:18

chapitre 4 : les supers guerriers

Ilian lanca son bras comme une epee qui allait aterir sur la nuque de fael lorsque quelqu´un fonca et percuta Ilian de tout son elan.

Ilian : Comment oses-tu ? Mais qui es-tu?

sayen : J´ose du fait que c´est moi qui tuerai faël et sa se fera dans un combat a mort singulier et a la loyal.Et mon nom est Rais futur commandant des armee sayen.

Ilian : Tu finira comme ton ami.

Rais : Je ne crois pas non,mon operation c´est mieux derouler que celle de Faël et ma puissance est d´environ 700 kilis.

Ilian : 700 arrette de plaisanter.

Rais : Si tu aimes la plaisanterie va voir les kaio il parait que eux adore cela mais personnelement je suis on ne peux plus serieux.

Ilian : C´est ce que nous allons voir.

Ilian s´elanca sur Rais qui esquiva et mi une manchette derriere la tete de son adversaire qui tomba a terre mais qui se releva pour envoyer un kamehameha de toute sa puissance sur rais qui concentra le rayon dans la paume de sa main gauche et qui ensuite avec ses deux mains le renvoya sur Ilian qui fut desintegrer sur le coup.

Altan : Je demande au grand conseil d´accepter les sayen dans la coalition ainsi l´un de leur guerrier pourra rejoindre les combattants d´elites qui ne sont plus que 4.

shaal : je refuse tout bonnement,nous n´allons pas les accepter alors qu´ils viennent de vaincre notre plus puissant guerriers,nous devons nous venger,nous sommes une coalition donc puisqu´ils nous ont attaque nous devons riposter et les aneantir envoyer Artis faire le menage.

Ankai : Non Artis ne va pas s´abaisser au point d´affronter un sayen.

shaal : vous voulez dire que les sayens vont prendre la place de l´archipel septentrional dans la coalition,c´est une plaisanterie.

Altan : Ce qui est sur c´est que les sayen sont tres avance technologiquement.Au vue de leur puissance nous ne devons pas les vaincres.

Anchi : J´irais negocier avec les sayen et je demande a shaal de se retirer du conseil des generaux et d´aller chercher le plus puissant des combattant de l´archipel un combat de son champion contre celui des sayen decidera qui devra rester.

Altan : Bien parler,tu iras seul.Prend ma navette personnel.

durant ce temp Faël etait completement gueri grace au machine sayen cree par zan.

zan : tu y es aller trop fort pour un premier combat,au fait je voulais te dire que meme si tu a recuperer ton aprence normal tu a garder toute ta force,de plus Rais ta provoque en duel pour etre le nouveau cmmandant des armee et enfin excuse moi pour l´effet secondaire de mon experience.

Faël : De quelle effet secondaire parles-tu?(regardant son dos)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais qu´est-ce que c´est?

Zan : Je ne sais pas c´est une queue de singe elle doit forcement intervenir pour une transformation mais comment la provoque je l´ignore encore.

Faël : peu importe.Je vais mettre fin a cette guerre avant de m´attaquer a Rais.

zan : impossible!Entre vos deux experience,j´ai guerri une anomalie du systeme qui a amoindri ta puissance,desole mais Rais a une puissance nettement superieur a la tienne.

Faël : Ne t´inquiete pas pour moi,je suis sur de gagne.

de quoi veux parler Faël ahah suspens alors vous en pensez quoi

ps : passez lire mon autre fic

Sombre_acier
Sombre_acier
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:41:38

cool dsl si je mé le comm que maintenant jétait pas la

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:59:27

un message :snif2: jai bien fai dla continuer cette fic