CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

[Rafale104]
[Rafale104]
Niveau 4
07 septembre 2005 à 19:35:45

Je sais qu´il y a beaucoup de fic mais ces temps ci, une accalmie alors j´en profite pour poster ma premiere fic DBZ qui me tiens a coeur. :ok:

Elle est en grande preparation de je ne peux poster de premier chapitre maintenant mais plus tard en attendant voici l´intro :

Prologue :

Quelques années apres le valeureux combat mené par sangoku et ses amis contre le terrible boo, la paix est retrouvée sur la Terre et la vie reprend son cours.
Cependant, dans les enfers se prepare la chose la plus terrible qu´il soit jamais arrivé dans l´histoire de notre planète.Une creature aux pourvoir titanesques est en train de naitre ce que preoccupe les " habitants" de ces lieus.
Cell, Freezer, Baby et les autres sentent un Ki faramineux se developpant dans les larges contrées de l´enfer.
Naturellement,Kaio la sent aussi et entreprend de prevenir Sangoku.

Voilà c´est court mais la suite viendra tres tres prochainement alors lachez des commentaires en attendant.

[Rafale104]
[Rafale104]
Niveau 4
07 septembre 2005 à 19:46:03

Chapitre 1 : La naissance du monstre.

Dans des contrées inexplorées des Enfers, Une creature d´une grande puissance naquit.Personne ne le connait encore mais cependant, beaucoup s´inquietent.La creature degage un grand Ki.Cell, Freezer et quelques accolytes decident de partir a la recherche de cet etre nouveau.
Comment un monstre d´un tel Ki peut-il naître dans les Enfers ?
Cell a certainement une idée derriere la tete.On pense qu´il voudrait pourvoir utiliser ce monstre pour sortir des Enfers et le lacher sur la Terre pour se venger.
Le groupe se disperse donc pour convaincre le monstre de rejoindre leur cause.Cell part d´un coté tandis que Freezer part de l´autre.Les accolytes se partagent le reste es directions.Cell explore les environs a grande vitesse en jettant simplement un coup d´oeil par ci par là tandis que Freezer prefere inspecter serieusement chaques recoins inconnus jusqu´alors.
Chacun a donc sa technique.Freezer ne trouve rien et se decourage vite.Il revient au point de depart et attend le retour des autres.Un accolyte le rejoint quelques minutes plus tard.
De longues minutes s´ecoulent jusqu´a voir arriver un autre accolythe portant une armure de combat et un detecteur de ki.Il engagent une discussion quand soudain, le detecteur de l´autre explose et la carte du detecteur se met a lancer des informations inquietantes.Elle sonne une alarme indiquant qu´elle a perdue le Ki d´un des accolytes.Le petit groupe attend Cell et se met en route pour retrouver le disparu.Al´endroit visé par les detecteur des autres se trouve un gros cratere avec en son centre le garde, immobile, l´armure dechiquetée un membre arraché et gisant dans son sang.Le groupe se precipite.

-"Il semblerait qu´il ai trouvé le monstre mais que celui-ci ne l´ai pas apprecié" s´exclama Cell.
-"Giosyng ! " Cria l´un des gardes.
-"Tu le connais ? " questionna Freezer.
-"Oui c´etait le plus puissant des serviteur de l´ancien regime ! !" marmonna le soldat appeuré.

Il semblerai que meme les guerrier dechus comme Cell et Freezer soient inquiétés par la puissance de ce monstre....

La suite plus tard :ok:
Laisser des commentaires, des conseils :svp: :merci:

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
07 septembre 2005 à 19:47:42

sa me soule de lire,les fics,mais bon,je vais fair une petite exeption,pour celle la!!

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:49:06

C´est ma fic, celui là est un clone qui copies ma fic, regardes, dans les enfers, la mienne est juste en bas ou en deuxieme page, elle a plus de 2.300 messages, ce type est un clone jaloux. :ok:

___TOPIC CLOS NE REPONDEZ PLUS________

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
07 septembre 2005 à 19:50:26

bien vue,tidus,il me semblai bien que le titre me rapeleé quelque chose!

:dehors:

Tidus[1O]
Tidus[1O]
Niveau 2
07 septembre 2005 à 19:51:17

Oups au temps pour moi, cette fiction est différente de la mienne. :desole:

_______________TOPIC REOUVERT_____________________

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:51:53

Celui ci aussi est un clone, regardez la difference de jours, sur la carte de visite, et la difference au niveau du "10" :ok:

_____FERME______

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:53:04

Je suis le vrai rafale, et donc le vrai tidus et j´ai aussi kazaaman, il a cloné tous mes pseudos, mais bon c´est pas grave.

______ TOPIC CLOS________

darkvulcane
darkvulcane
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:54:36

_________________TOPIC FERME__________________

Tornado99
Tornado99
Niveau 3
09 septembre 2005 à 09:10:38

Trop bien ta fic :ok:

La vidéo du moment