sinon tu devrais expliquer les motivation des perso(pourquoi sangohan s´en prend il aux sayans?)
il sen prends a eux car:
1 il sent lenergie malefiques
2il voit la queue et se dit que c son pere mais il veut garder sangoku
terabroly
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:36:43
ok pour la premiere,bien vu!mais en se qui concerne la deuxieme c´est un peu bâtard mais bon c´est sans importance!
petit-piccolo
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:39:02
continue c´est super bonne idéé
finalgogeta
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:56:44
met la suite vite oui tu devrai expliker ke le bébé éatit violent donc il sai ke le peuple dou il vien doi letre oci !
vegeto003
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:31:12
thales est le frere jumeau de sangoku non ?
Donc il doit etre un bebe coomme sangoku !
terabroly
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:39:23
non y son pas jumeau ils se ressemble c tout
vegeto003
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:44:46
ok
josepi
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:50:24
chapitre 3~
sangohan:je vais utiliser ma meilleures attaques radditz:va si envoie je te larreterais avec une main!!!! sangohan:tu es arrogant sa te perdra! et sangohan commenca a faire des gestes avec ses main et prononca : kaaaa....meeee....haaaaa.meeee radditz:hahahahahahahaha !! !! c´est quoi ca ?? ? sangohan:hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! radditz surpris par cette attaque tenta d´eviter mais se la pris de plein fouet sangohan:alors? je te lavais dit ton arrogance ta perdu!!!! baddack avec toujours avec le bebe dans les bras alla voir son fils et lui dit: c´est bien mon fils , tu tes bien battue radditz:merci pe....... et il perdu connaissances baddack:a toi thales !! ! thales:ok thales a se moment se jeta sur sangohan est lui mis un un coup de pied dans ventre et continua sa charge avec un coup de coude sans que sangohan ne len empeche thales: abandone ca ne sers a rien de continuer sangohan:c´est vrai tu est fort mais tu va perdre! et il se lanca sur thales et lui mis un coup de pied sur la tete se qui le fit tomber dun coup sec thales se relevant: tu es fort mais pas assez pour me battre sangohan:alor je vais utiliser la techniques que jai utilesertout a l´heure !! !! thales:ok!!!! sangohan commenca les meme gestes que tout a l´heure mais bizzarement thales fit les meme gestes que lui et cria thales:kkaaaaa...mmeeeee...haaaaa..meeeee... sangohan:tu rigole non??? kaaaa...meeee.haaaa...meeee sangohan et thales : hhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! les deux kamehameha s´entrechoquerent et fit cratere en dessous des boules de ki au bout de quelque secondes le kamehameha de thales pris lavantages et explosa sur sangohan une fois la fumer dissiper on vue sangohan a terre et thales se raprocha de sangohan etmis son pieds surangohan et commenca a le faire soufrir thales:hahahahaha je peux copierune techniques et lameliorer bon maintenan gohan:hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa il leva sa main et crea une boule de ki au moment ou il alla la lancer il se prit un coup de pied sur la tete est tomba thales en se relevant:qui est tu?? je suis le maitre de l´homme qui tu as blesser qui est cette homme vous le saurai au prochaine episodes!!!!!!!!
josepi
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:52:49
merci pour vos conseil
broly-deoxys
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:17:14
PFFFF!! Thales n´est pas le frère de goku,c´est une erreur des traducteur francais et anglais,dans la version japonaise de l´OAV,Thales dit un truc du genre:
"tu me ressemble,mais je n´ai rien a voir avec ta famille!traire!"
josepi
Niveau 7
04 septembre 2005 à 17:29:20
hahahahahahahahaha t´es fou c son frere et comment tu sais ? tu parle chinois bon je mets la suite ou pas??
vegeta_666
Niveau 7
04 septembre 2005 à 17:31:13
oui mais les sayens sont plus fort que les terriens et en plus il save voler
finalgogeta
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:36:33
la suite
broly-deoxys
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:46:39
déja c´est japonais,pas chinois,et j´ai des petite connaissance dans la langue oui,déja a la manière que tu parles t´est pas un vrai fan de DBZ,pour ne pas reconnaitre un frere de goku et un gars qui dit lui mème qu´il ne fait pas partie de la famille de goku
sur ce: HTKC
broly-deoxys
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:48:01
et en plus,un terrien qui terrasse radidz
broly-deoxys
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:50:37
et tu ne connais mème pas les origines de dragon ball,en me disant "tu parles chinois" tu t´est trahi,puisque le créateur de dragon ball,est un japonais
Hah
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:30
non les seul fils de baddack sont Raditz et Carot. C´est marqué dans le dictionnaire dragon ball qui ne se trompe absolument JAMAIS.
[megavegeta]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:52:04
j´ai pas trop aimez quand baddack dit : " je changerais le destin de mon peuple" et la il se tranforme ça va trop vite
josepi
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:36:56
ok jaccepte ce que tu di mai radditz na que 8 ans est sangohan a plus dexperiemces