CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION TRUNK ET SANGOTEN (QUEUE)

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:42:06

par contre si bra s´entrainerait dur elle pourrait theoriquemetn car elle a 1/2 sayen donc c´est credible

gothan
gothan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 20:46:36

oui c´est vrai
j´ai lus dans un manga magasine que si bra se serai entrainer elle aurai été aussi forte que trunks

T_r3x_rex
T_r3x_rex
Niveau 3
02 septembre 2005 à 20:46:40

c a cose de leurs pere ils sont devenu des super guerriere donc les petit non po de keu :ok:
c vrai repoussation de la keu ca ma paru bizza ossi :sarcastic:

T_r3x_rex
T_r3x_rex
Niveau 3
02 septembre 2005 à 20:48:53

repoussation de la queud :rire: :rire: :rire: desoler cetai plu for ke moi :o))

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:52:43

Lol tu maitrise le français :ok:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:54:08

Tu mértie une place dans Le Topic rire :oui: :) je vais montré ton magnifique language philosophique :ok:

kayoken
kayoken
Niveau 1
02 septembre 2005 à 21:13:10

si vous regarder bien le début de la saga bou goten et trunk savent déja se transformé en super sayan a l´insu de leur parent, puisque la transformation annule toute repousse tout s´explique. mais pourtant une incohérence reste là puisque leurs parents ne se sont apparament pas inquiété que leur queue disparaisse du jour au lendemain, mais bon les dragon ball on toujours eus des incohérences.

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:14:35

si on leu a coupe a la naissance pendant 7 ans leur queue a repousse et pendant 7 ans on leur a coupe la queue

je parlais de goten et trunks

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:15:01

KayoKen ^^ oui je dirai c´est plutôt la VF qui a crée des incohérences à cause des phrases mal traduite :)

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:29:41

Hey Gothan, faut aps croire tout ce que disent les magasines de newbies comme D.Manga Magasine qui font de bourdes aussi grosses que des maisons.

Tiens en parlant d´incohérence, comment expliquez vous que freezer et cell se font battre aussi facilement par goku dans DBGT? Et surtout pourquoi ressuscitent ils sans arrêt? (Ila pourtant été dit que si le corps d´emprunt est détruit une seconde fois, il est completement désintégré)
J´aimerais une autre explication que: DBGT c´est de la merde, même si je le pense aussi.

bertewarrior
bertewarrior
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:32:42

non pour sangoten c sa mere qui la couper a la nessance car elle savait quil pouvait se transformer en gorille mais pour trunk je sais pas je pense que c pareil

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:35

ya rien a dire db est le meilleur moment
ça se prend pas au sérieux et ya pas d´incohérence
et cell pk il é pa mort dans son autodestruction
son cerveau n´a été endommagé mais il n´en a pas donc ça peut pas etre ça

expliker moi svp

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:34:56

on sait cell qui se regenere apres le kamehameha teleportation et son autodestruction sont 2 bells inchoerences de db

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:13:37

pour trunks, il n´y a pas d´ambiguïté, bulma a coupé sa queue à la naissance. Chichi en a certainement fait de même parceque des petits saiyens qui se transforment en gorille à la pleine lune, c´est très dangereux pour leur parents.

Voila pour la raison de leur absence de queue.
D´ou, on peut se poser la question : pourquoi chichi n´a pas coupé la queue de gohan.
Réponse : goku ignore tout du gorille à ce moment. C´est contre végéta qu´il apprend la vérité sur sa nature de gorille.

Jusque là, c´est cohérent.

Ensuite, on parle beaucoup de la raison qui fait que la queue ne repousse plus.
La première hypothèse affirme que c´est parce que la transformation en super saiyen annule la repousse. Ca semble être le cas pour végéta.

Mais ça ne fonctionne pas pour goku et gohan.
-Goku perd définitivement sa queue lorsqu´il s´entraine avec dieu. Pourtant, il est loin d´être super saiyen à ce moment.
-Gohan perd sa queue à deux reprises (entrainement piccolo puis contre végéta) Ensuite, sa queue ne repousse plus. Il faudra pourtant attendre son adolescence pour qu´il atteigne le super saiyen.

On est donc amené à formuler une deuxième hypothèse : le nombre de repousse est limité. On peut imaginer que la queue saiyenne peut repousser une ou deux fois maximum. Ensuite, elle est définitivement perdue.

A méditer...

yoga
yoga
Niveau 8
04 septembre 2005 à 10:21:34

princ e trunk-> ta pas oublier ce que je t´avaais dit a ce que je voit "leur queue et rester dans le vag** de chichi" c trop fort ca :rire:

Percolardon
Percolardon
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:27:58

A mon avis Sangohan a du demader a sa mère de retirer la queue de Goten pour eviter de se transformer en gorille et d´avoir un point faible.
Quand a Trunks, c´est bulma qui a du lui enlever (Ca dois pas être Végéta !)

ramez
ramez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:11:39

maisils le disent dans la série
bulma et chichi leur on enlevé la queue de naissance car elles trouvé sa ringare un truc comme sa

ramez
ramez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:12:40

mais ils le disent dans la série
bulma et chichi leur on enlevé la queue de naissance car elles trouvé sa ringare un truc comme sa

Hah
Hah
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:36:34

Peut être tous simplement une erreur de Akira.
Il sont 50 % saiyens et terriens comme Sangohan.
Ce n´est pas parce que Sangoku était Super Saiyens quand ils ont fait (vous voyez se que je veus dire) puisqu´il faut 9 mois pour q´un enfant ne naisse. Goku était Super Saiyens depuis à peu près six jours.
La seul expliquation qui tiens debout est que Piccolo leurs a coupé la queue à leurs naissances.

Solids2
Solids2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:44:35

bon je ne sais pas s on y a déjà répondu mais et retenez bien ça dans votre crane au lieu de poser des question stupides:

la queue de Trunkls à été coupé à sa naissance quand on vois bébé trunks pour la première fois (pour les idiots c´est avant qu´on vois c-19 et c-20"docteur gero")Krilin demande à bulma pourquoi il n´a pas de queuee et bulma répond je la lui ai coupé à ca naissance pour ne pas avoir des problème et pour sangoten vous avez quand meme assez d´inteligence pour vous dire que chichi la lui a aussi coupé à ca naissance

ps: désolé pour mon caractère mais j´en ai mare que des personnes pose des question stupide sans avoir réfléchi avant de les avoir posé

La vidéo du moment