Chapitre 1 : Suite
Goku retourna au paradis et bien sur Kaio n´était pas tellement content . Apres une petite engueulade tous rentra dans l´ordre .
Nos sayens quant à eux n´etaient pas tellement pressés de commencer leur entrainement seul Zolda s´y etait mis , Goku l´avais mis au courant que c´était lui le guerrier millenaire .
Zolda : Vous venez oui ou non
Sangoka : ça fait 1000 ans qu´il ne sait rien passé pourquoi il y aurait un truc maintenant .
Vigita : Tu as cru ses salades , ppff
Tyrax : C´est sur Zolda que tu es un boulet pour croire ça .
Zolda était dans une grande colere et il reussit à se transformer en pas ssj mais ssj millenaire .
Les sayens avait tellement changé qu´il ne ressemblait pas du tout au terrible Broly .
Ces cheveux etait Rouge sang , les yeux verts emeraudes et ses muscles enormes .Sa puissance equivalait à celle d´un Gogeta ssj 4 .
Tyrax : c´est quoi ça
Zolda : Ma transformation ! ! !
Et paf , la transformation s´arreta . Zolda manquait d´energie mais de toute façon sa transformation ne lui pas d´une grande utilité pour l´instant car il ne sait pas envoyé une vague Kikoho .
Au paradis :
Goku : Je savais qu´il en était capable
Kaio : Esperons qu´il ne sois pas comme Broly .
Quelque Part dans l´espace :
Bien évidemment cette puissance avait été sentit par leurs ennemi .
Garde 1 : Maitre , nous arriverons demain sur la planete Namek et normalement dans 10 jours sur terre .
?? ?? : Notre plan marche à merveille , notre armée detruira la planete Namek et la Terre . Ancetre Freezer va etre fier de moi .
Retour sur terre :
Songaku : Ouah c´était magnifique
Vigita : Il était super les effets spéciaux , rien d´exceptionnel .
Vigita : AHHHHH
Vigita augmenta guere sa puissance .
Les autres : HIHIHIHIHi

Vigita :
Zolda : allez avoues , je suis le meilleur .
Vigita : N´importe quoi .
Vigita , voulais prouver que c´était un trucage , il les ammena sur un stade de foot .
Vigita : Refais le maintenant
Zolda se transforma sans probleme en guerrier millenaire , il avait pensé à ce que Goku lui as dit , enerves toi et concentre ton energie .
Vigita : d´accord , j´avoues que tu es superieur .
Nos amis rentrerent maigeaient une bonne pizza sauf Vigita qui resta ici pour s´entrainer .
Lachez des com´s