Je vais te dire ma pensée wiwi.
J´ai vu beaucoup de topics ou de débats mettant en scène la puissance légendaire de Broly, le saïyen de la légende qui n´apparaît que tous les mille ans et dont la puissance est tout simplement légendaire. Mais sur tous les sujets que j´ai pu voir, l´avis était toujours partagé. D´autres disent qu´il est le plus fort guerrier de tous les temps et qu´il ne sera jamais égalé mais d´autres disent en contradiction qu´il n´est pas le plus fort et que ce serait en fait notre cher héros Sangoku. Mais jusqu´ici je n´ai jamais vu de théorie convaincante qui pourrait prouver quoique ce soit et ce parce qu´à force d´essayer de faire valoir son avis, on finit par dire n´importe quoi et à tout éxagéré pour avoir raison. Ceci dit voilà ce que je pense. Moi je pense que Broly est le plus fort Saïyen et par la même occasion la plus forte des créatures de l´univers tout entier qu´il n´existera jamais plus, mais hélas ces chers réalisateurs de films n´ont pas trop éclairé la question et ont finalement décidé de faire intervenir notre cher Sangoku pour l´éliminer, mais ceci a été bafoué car même si Goku a reçu l´énergie de ses compagnons, je suis sûr qu´il n´a pas pu arriver au niveau de Broly et c´est pourquoi j´en déduis qu´ils ont mal étudié la problème en voulant donné trop de puissance à Broly. Je pense aussi que s´il serait encore vie, Broly n´aurait cessé d´augmenter sa puissance et aurait finit par s´autodétruire en même temps que l´univers, ceci dit étant mort à un certain niveau, à mon avis Sangoku ayant atteint le niveau 3 est au même niveau que Broly, ceci pour dire que l´on ne peut déterminé véritablement la force de Broly mais que finalement, Sangoku et certains autres ont finit par le rattraper voire même dépassé.
Mais cela restera un mystère entier tant que nous n´aurons pas l´avis de Maître Toriyama.
J´ai dit!