Après les 2 minutes c´est les 30 secondes.
et après 2 ans c´est combien?
wé matte ma carte de visite lol
sinon g suffering 59bossonic
Ah oui c´est peut-être vrai !
Excuse-moi boss mais je suis de plus en plus douteux avec tout les boulets qu´il y a !
killer===> non il faisait trop chaud et pis le maroc c est plus pret pour importer les velouter de france c est plus facile
Ouais, fou´z team en force ( ca me fait penser que dans mon dernier post y´avait meme pas un petit )
apres 2 ans c 10 secondes
Ardeath======> Ouais mais tu dois passer par l´Espagne pour la Maroc non?
Tandis qu´en avion jusqu´en Tunisie c´est plus rapide, sauf si l´avion se crashe
Ce serait un sacré gachis de veloutés
HMMM j´ai fain je vai me prendre un veloutter et en meme temp un otre
2 veloutés
Attention, trop de veloutés point n´en faut
fatigué je suis
Bossmen
aprés la mode du là c la mode du
le truc ce que si l´avion se crash ça fai des super velouté ultra secoué
Clems ! ! Une nuit blanche, te sens-tu capable de faire ?
Secoués comme les Orangina
wiwi123 Posté le 20 juin 2005 à 01:01:21 Clems ! ! Une nuit blanche, te sens-tu capable de faire ?
hum oué si je matte des episodes de Beck je peux facilement
Ah cool clems !
d ailleur en parlant des :_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§_______________________________________§§______________________§§§§§§§§_________§§____________________§§§______§§§_______§§__________________§§§__________§§§_____§§________________§§§__§§______§§__§§§___§§_______________§§__________________§§_§§§§______________§§__________________§§§____§_____________§§___§§________§§___§§_§§§§_______________§§§__§§§§§§§§§§__§§§_______________________§§§__________§§§___________________________§§§______§§§_______________________________§§§§§§§§__________________________
tt le monde, alor vs passez une bonne soirée ?moi jmen sen capable de la blanche !
je vais encore avoir la tete dans le cul demain
bigbangfun!