Ma fic:Les moustique géant atake
Il étai une fois flo un garcon tranquil devant son pc qui tout a cou voi un moustique géant ataker sont pc mes comme notre jeune hero est courageu il monte tout de suite dans son vésau anti mustique et il apelle tout de suite du renfort.La tout a cout le moustique apelle aussi du renfort.La bagar commence et c sanglent:"Atention flo moustique a 6h"
Flo:Haha pas de problem.Et la fantastique flo fais une maneuvre absolument éblouisante,le moustique ne comprend plus rien.Puis flo grace a sa maneuvre se retrouve derier le moustique ettttt il tire POUF le moustique est toucher et commece a perdre de l´altitude
Flo:Ouai je l´ai toujour.OOO non fais atention wiwi un moustique arive sur toit a 3h
Wiwi:AAAAA nooooon.
Et le fantastique Flo arive atent pour sauver Wiwi
Flo:Ouf ta encor eu de la chance Wiwi
Otr personne inconu:AAAAA non j´ai un moustique qui me colle au cul
Flo:Atent ésaye d´eviter c tire j´arive
Mes malheureusement Flo arive trop tard et la personne sans nomt mouru.Quelle triste sort!
Flo,Wiwi:NOOOOOOON . . ... pq est tu mort
( musique dramatique)
Flo:AAAA c de ma fot j´aurai du ariver plus vitte.
aaaaarrrgggg vous aler me le payer sal moustique.
Et Flo est dans une rage noir et devien Dark Flo
Flo:GGGRRRRRRR sal moustique meurt.
TADADADADAAAAAA POUUUF
Flo:HAHAHAAAA un en moi plus que 3
Et oui se charja du 1
Flo:Oui bien plus que 2 a le voila.HAAAAAAAAAA.
piouuuufffffffffff BOUUUUM
Flo:HEHEHE encor 1
Puis tout a cous.....
Wiwi:NOOOOOnnnn fais atention Flo a 6h
Flo:AAAA non.{non c la fin}
puis miraculeusement Flo se teleporta deriere le moustique.
Flo:Hein mes mes quesque.Bon lus tard les exliquassion maintenet prend sa moustique.
TCHHHHIIIIIII BOUUUM!!!!
Flo:OUIIII voila les moustiqu on disparu
Wiwi:Bien jouer!!!
Plus tard quand il sont dessandu de leure vaisso
Wiwi:tu un jour j´ai entendu une légende sur l´elu l´exterminateur des moustique!!!!
Flo:Abon!
Wiwi:Oui et c toi car comme on a pu le voir tu t teleporter et tu t transformer toutsa son les caracteristique de l´elu!!!
Flo:Cool alor sa veu dire que...
Wiwi:Et oui la menac des moustique va enfin etre términer.
Et oui mes jeune ami comme vou avez pu le voir l´elu est ariver et c la fin de l´istoir vous imgaginer bien se quil va advenire des mustique.
Alor qui c un jour peutetre nous reveront des istoir encor plus FOLLE DE FLO L´ELUUUUU!!!!
Pourquoi j´ai pas de soucoupe moi ? ??