CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:08:38

Qui est satan est est? :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 novembre 2005 à 23:08:55

[parkusse] Posté le 05 novembre 2005 à 23:07:08
Puce Ouep, message d´anthologie

Je ne savais pas que tu étais anthologue. :sarcastic:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:09:22

choco :d) C´est exactement ca, bravo. :fete: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 novembre 2005 à 23:09:26

Misteur_housni Posté le 05 novembre 2005 à 23:08:38
Qui est satan est est?

Wert Evil. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 novembre 2005 à 23:10:22

Pescarolo104 Posté le 05 novembre 2005 à 23:09:22
choco C´est exactement ca, bravo.

Je sais je sais... :cool: Merci ! :p)

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:10:41

Puce :d) si si :o))

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:10:48

Et maintenant l´article 1 ! :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:11:17

Chocobodor Posté le 05 novembre 2005 à 23:09:26

Misteur_housni Posté le 05 novembre 2005 à 23:08:38
Qui est satan est est?

Wert Evil

Non serieux parceque moi je m´y connais pas dans les autre religiens!

Alors si qlq peut m´explique une explication clair ca serais cool!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 novembre 2005 à 23:12:43

Pescarolo104 Posté le 05 novembre 2005 à 23:10:48
Et maintenant l´article 1 !

Au premier alinéa du 1 de l´article 1-1 de la loi n° 90-568 du 2 juillet 1990 relative à l´organisation du service public de la poste et des télécommunications, il est ajouté, après le mot : « directement », les mots : « ou indirectement ».

Bon il est pas très bien celui-là mais c´est le premier il ne savait pas par quoi commencer. :rire2:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:12:54

housni :d) Tu veux que je t´explique ma religion à moi ?! :ouch:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:13:21

SATAN

Démon du premier ordre, chef des démons de l´enfer, selon l´opinion générale ; démon de la discorde, selon les démonomanes, prince révolutionnaire dans l´empire de Belzébuth.
Quand les anges se révoltèrent contre Dieu, Satan, alors gouverneur d´une partie du nord dans le ciel, se mit à la tête des rebelles ; il fut vaincu et précipité dans l´abîme.
Le nom de Satan, en hébreu, veut dire ennemi, adversaire.
Il serait semblable à une tour gigantesque par sa taille, fixant sa hauteur à quarante mille pieds.
Il n´est jamais invoqué dans les litanies du sabbat.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:13:42

puce :d) Mdr :rire:

Un dernier, l´article 13 :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 novembre 2005 à 23:14:14

Misteur_housni Posté le 05 novembre 2005 à 23:11:17
Chocobodor Posté le 05 novembre 2005 à 23:09:26

Non serieux parceque moi je m´y connais pas dans les autre religiens!

Alors si qlq peut m´explique une explication clair ca serais cool!

Petite définition, vite faite hein :

Satan est un terme hébreu signifiant l´Adversaire. À l´origine c´était un nom commun désignant l´accusateur dans un tribunal hébraïque. Il apparaît pour la première fois dans son acception religieuse dans le Premier Livre des Chroniques, XXI.10L´autre nom de Satan est Lucifer (astre du matin). Satan a la faculté de changer d´apparence, de séduire et de terrifier. ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 novembre 2005 à 23:15:46

Pescarolo104 Posté le 05 novembre 2005 à 23:13:42
puce Mdr
Un dernier, l´article 13

Considérant que les dispositions de l´article 13 de la loi du 30 juillet 1982 présentement en vigueur désignent l´autorité administrative habilitée à exercer au nom de l´Etat des attributions qui, en vertu de la loi, relèvent de la compétence du pouvoir exécutif ; qu´elles prévoient également qu´un organisme administratif créé auprès du représentant de l´Etat dans la région de Corse donne un avis purement consultatif préalablement à l´exercice d´une compétence de l´Etat ; que le texte ne formule pas dans la mise en oeuvre de cette consultation des précisions destinées à garantir le respect des principes fondamentaux du régime de la propriété... ect (bon j´arrête là hein. ^____^)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:16:26

Pour satan ca existe je pensse quelque chose comme ca dans la regiens islamique (la mienne :) )

Rafale >>> :oui:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:17:00

Satan est un terme hébreu signifiant l´Adversaire. À l´origine c´était un nom commun désignant l´accusateur dans un tribunal hébraïque. Il apparaît pour la première fois dans son acception religieuse dans le Premier Livre des Chroniques, XXI.10L´autre nom de Satan est Lucifer (astre du matin). Satan a la faculté de changer d´apparence, de séduire et de terrifier. ...

ouais bah si tu f reference a hercule satan et bah c´est pas trop une reference nv adversaire enfin bon, il depasse largement la force moyenne de l´homme il aurait eu sa place dans dr slump mais pas dragon ball z mais il fallait bien un cretin

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:17:20

SATAN

Démon du premier ordre, chef des démons de l´enfer, selon l´opinion générale ; démon de la discorde, selon les démonomanes, prince révolutionnaire dans l´empire de Belzébuth.
Quand les anges se révoltèrent contre Dieu, Satan, alors gouverneur d´une partie du nord dans le ciel, se mit à la tête des rebelles ; il fut vaincu et précipité dans l´abîme.
Le nom de Satan, en hébreu, veut dire ennemi, adversaire.
Il serait semblable à une tour gigantesque par sa taille, fixant sa hauteur à quarante mille pieds.
Il n´est jamais invoqué dans les litanies du sabbat.

LUCIFER

Nom de l´esprit qui préside à l´orient, selon l´opinion des magiciens Lucifer était invoqué le lundi, il se contentait d´une souris pour seule complaisance.
On le prend souvent pour le roi des enfers, il commande aux Européens et aux Asiatiques.
Il apparaît sous la figure d´un bel enfant, quand il est en colère, il a le visage enflammé mais cependant rien de monstrueux, il est l´un des grands justicier des enfers.
Il est invoqué dans les litanies du sabbat.
Arghh...

Je reposte, parce qu´en bas de page, on l´a surement pas bien vu :o))

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:17:57

pourquoi vouv faite des copier colle :honte:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:18:01

Petit definition de ma religion vite fait bien fait hein

ATHEISME :fou:

Ne croit en rien, surtout pâs en l´existence d´un quelquonque etre superieure qui vivrait dans les nuages (composés d´eau, je le plains les vetements ! :ouch: ) L´athé ne pratique rien il ne prie pas car c´est une perte de temps avant de manger, il prefere donc s´empifrer tout de suite. il ne prend pas les autres religions au serieux, il pense tout de suite que leur dieu est un pokemon. L´athé ne fait pipi au lit lorsqu´il est jeune, car il n´a pas peur d´attirer les foudres du dieu de l´urine. Enfin, l´athé donne toujours a manger a son chien et ne fete jamais les jours religieux des autres. Exemple il mange deux fois plus pendant le ramadan (il mange le jour et la nuit :fou: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 novembre 2005 à 23:18:17

yamiwill Posté le 05 novembre 2005 à 23:17:00

ouais bah si tu f reference a hercule satan et bah c´est pas trop une reference nv adversaire enfin bon, il depasse largement la force moyenne de l´homme il aurait eu sa place dans dr slump mais pas dragon ball z mais il fallait bien un cretin

Tu peux me dire où tu vois Hercule là-dedans ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment