sombrage Posté le 01 novembre 2005 à 23:14:15
snebull Posté le 01 novembre 2005 à 23:12:19
Bravo tu as appris un nouveau mot! Je t´en félicite! Mais aprés tout je suis pathétique! Mais pour moi tu l´est autant! On se connait pas et tu oses dire que je suis pathétique! La on voit tout dans ce monde!
A ce que tu veins de dire la, il ne fait pas juger les autres sans les connaître, alors comment te permes-tu de dit que nous sommes "nolife"
Par le simple fait de dire qu´on est des boulets! Et si on par loin ça reviens a une forme de racismes car vous vous sentez supérieur a eux et vous parlez d´eux comme si c´était une race inférieur!
nan arréte toi la mon gars la tu dit n´importe quoi essai pas de te faire passer pour un grans avec un discourt ayant un vocabulaire trés dévelloper car ont voit tous de suite que sa ne te vas pas du tosu et la tu es entrain de te rédiculiser, car la franchement tu me faite beaucoup de peine t je pense pas que je suis tous seul dans se cas la.
en plus qu´esque tu fait ? tu défend les boulet ? mais t´es barge ou quoi ? tu voit toi même la merde qu´il foute sur le forum et il faudrait être sympa avec eux, nan mais attend, ca vas pas dans ta tête.
en plus a ce que je voit ont peut pas dire qu´il sont méprisé, insulté, car tous le monde ignore ce qu´il font, donc ne vien pas dire n´importe quoi ...